Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culture Du Cannabis Au Maroc
w
15 septembre 2006 11:25
qu'est ce que vous pensez de ça ???

[www.dailymotion.com]


quelles solutions?
comment l'état autorise les media à propager tel reportage!!!


se qui est marrant un mec dit:" je nourri toute ma famille avec les bénifices du hachich et al7amdollilah"
e
15 septembre 2006 11:44
wahhid ,

je ne sais pas quand est ce que vous aller regarder les choses dans leurs contextes,

tu cros que parce que tou tu touches le RMI

tout le monde y a droit ?

tu as déjà été là où on cultive le7chich ? où tu parles dans le vide
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
15 septembre 2006 11:51
Malheureusement la réalité veut des milliers de personnes ne vivent que grace à la culture du cannabis,l'etat le sait bien et laisse faire car ils n'ont pas d'autres alternatives pour les faire vivre.
m
15 septembre 2006 11:51
c pas les mecs qui cultivent qui en tirent les bénéfices, ils arrivent à survivrent, sans plus.
x
15 septembre 2006 14:07
J'ai appris enormément de choses en regardant la vidéo.

J'en redemande.

Belle rélaisation, pas démago du tout, la preuve il y a que le cultivateur qui parle.
ça lève un petit coin du voile sur la problématique canabis et ça renforce le concept que c'est pas toujours ceux qu'on pense être les criminels et s'en foutre plein les fouilles qui sont derrière.

Aussi, l'inconscience et la pauvereté aboutissent à l'abrutissement d'une grande partie de l'humanité.

Pas facile.
r
15 septembre 2006 14:11
Citation
mafalda a écrit:
c pas les mecs qui cultivent qui en tirent les bénéfices, ils arrivent à survivrent, sans plus.

Les vrais commanditaires sont deja multi millionnaires,il faut une logistique enorme pour faire transiter le cannabis.
Par exemple les bateaux bi-moteurs pour faire le passage sur les cotes espagnols,je crois qu'ils coutent 1/2 millions piece et la marine espagnol en a deja recuperé des centaines.
T
15 septembre 2006 15:59
cette vidéo a été tourné a issagen, je reconnais les pilliers bleux.........
sinon tu savais que le shit rapporte au maroc plus que ce que le petrole rapporte a l algerie....savais tu aussi que la culture du shit a ktama est autorisé,que pratiquement tout le monde la cultive,la trafique et la revend,que ça se fait principalement en famille et ce,depuis des decennies, je vais peut etre te choquer mais meme le f9ih de la mosquée a sa propre plantation.

va faire un tour a tanger et tetouane,tu constateras par toi meme que les blocs,les immeubles,et les hotels restaurant de luxe de ces dernieres années ce sont tous construits grace a l argent de la drogue,et que l'etat marocain a une attitude hypocrite sur ce sujet,qu il ferme volontairement les yeux.
Il brule les plantations a chefchaouen et d un autre coté il encourage celle au rif.

derniere chose,le rif c est pas que le kif et les droguées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook