Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La culture asiatique
C
20 mars 2020 19:28
Qui aime la culture asiatique ici ?
20 mars 2020 19:41
Moi, je rêve d’y vivre pour toujours, la culture asiatique est d’une pureté naturelle extraordinaire, le respect s’impose toujours.
J’ai fait Bornéo, Sumatra, Bali, Bangkok, k. Samui, K. Phangan, Phuket, k. Tao, etc en plusieurs voyages.
En principe je devais y aller aux îles paradisiaques au mois d’avril, mais crains que l’épidémie ne me permettra pas de voyager sad smiley
20 mars 2020 19:41
Salut,

Tu penses que les cultures indiennes, Thaïlandaise, Japonaises, Philippines, indonésiennes, iraniennes, pakistanaises, Afghane, Ouzbékistane, Tadjikistane, mongoliens, sud-Coréennes, Nord-coréenne, népalaise, etc, sont pareils?

De quelle culture parles-tu?
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Qui aime la culture asiatique ici ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
r
20 mars 2020 19:43
J'aime leur musique, leurs instruments en particulier, par exemple le Dan Bau vietnamien :

<iframe width="1047" height="589" src="
D
20 mars 2020 19:47
J'y connais pas grand chose. En revanche, je kiff les samouraï, aussi j'aimerais aller au Japon visiter les jardins, temple, sanctuaire etc, c'est vraiment kiffant.
A
20 mars 2020 19:51
Pas fan de la culture. Par contre, de la cuisine asiatique, oui ! un grand oui !!!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
20 mars 2020 19:52
En Asie seul la culture japonaise me touche. Surtout l'histoire des samouraï.

C'est le seul pays dans ces coins là que je rêve de visiter.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Qui aime la culture asiatique ici ?
H
20 mars 2020 19:53
Ça dépend du pays car ils ne sont pas similaire mais j'apprécie:

-La perfection japonaise Zen
----Merci Shinkansen d'avoir toujours été à l'heure
----Merci Nissan et Datsun d'avoir créer les L28/SR20/CA18 ET RB's
----Merci Toyota pour vos JZ et nous garantir 600Ch en sortie de roue
------etc, etc, etc,

-La politesse thaïlandaise+votre cuisine Zen
-Les Malays because you're unreliable lah
-HK, ben parce que HK
Welcome

Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Qui aime la culture asiatique ici ?
20 mars 2020 19:56
Moi aussi :
 
Thai Pad 0
 
Thai Pad 0
 
Thai Pad 0
Citation
Armona78 a écrit:
Pas fan de la culture. Par contre, de la cuisine asiatique, oui ! un grand oui !!!
20 mars 2020 21:11
Salam,

C est quoi ces bestioles sur la dernière photo? Berk

J aime beaucoup Bali ...
20 mars 2020 21:27
De nos jours,c est claire qu il n y a pas plus Moderne et civilisé que le Japon, ils declassent tout le monde....Mais les Chinois aussi, attention a ne pas sous estimer ce pays, il est pris dans une propagande de diabolisation mais c est aussi un grand peuple....Tout comme la Coree (Nord comme Sud)

Ces 3 pays brillent dans tout les domaines, leurs seul problemes c est qu ils n ont pas l étoffe de dominant...pour dominer il faut etre tres intelligent, et violent, en revanche eux, ne sont pas violent....Parcontre,contrairement a ce que l on pourrait croire, ils aiment beaucoup les Musulmans.Par exemple la Chine a eu un tres grand role de Mediateur pendant la guerre en Syrie, ils ont enormément fait pour essayer d arreter ce conflit, et a l ONU ils mettent souvent leurs veto contre les attaques des judéo-segregationniste d israel contre la Palestine (Quasi les seul a le faire).Idem pour la Corée du Nord, il a deja menacé publiquement les USA, israel et l Arabie Saoudite si il n arretait pas leurs hégémonie et ne cessait pas de martyriser les peuples, il a donné des codes, il a donné des codes et calcul nucléaire a l Iran etc......Ces pays n aiment pas trop la sanglante politique interventionniste Occidentale dans le Monde Arabe...C est des bons.


Citation
SDreams off a écrit:
En Asie seul la culture japonaise me touche. Surtout l'histoire des samouraï.

C'est le seul pays dans ces coins là que je rêve de visiter.
20 mars 2020 21:37
Ces bestioles c’est les meilleures protéines sans graisses, c’est les protéines du future, un vrai délice, un goût de gambas thumbs up
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

C est quoi ces bestioles sur la dernière photo? Berk

J aime beaucoup Bali ...
S
20 mars 2020 21:41
Ce que j'aime dans le Japon c'est qu'ils sont su garder les traditions, leurs valeur tout en évoluant.

J'aime leur humilité, leur sens du devoir, le respect des aînés, etc.


Citation
Tamassint III a écrit:
De nos jours,c est claire qu il n y a pas plus Moderne et civilisé que le Japon, ils declassent tout le monde....Mais les Chinois aussi, attention a ne pas sous estimer ce pays, il est pris dans une propagande de diabolisation mais c est aussi un grand peuple....Tout comme la Coree (Nord comme Sud)

Ces 3 pays brillent dans tout les domaines, leurs seul problemes c est qu ils n ont pas l étoffe de dominant...pour dominer il faut etre tres intelligent, et violent, en revanche eux, ne sont pas violent....Parcontre,contrairement a ce que l on pourrait croire, ils aiment beaucoup les Musulmans.Par exemple la Chine a eu un tres grand role de Mediateur pendant la guerre en Syrie, ils ont enormément fait pour essayer d arreter ce conflit, et a l ONU ils mettent souvent leurs veto contre les attaques des judéo-segregationniste d israel contre la Palestine (Quasi les seul a le faire).Idem pour la Corée du Nord, il a deja menacé publiquement les USA, israel et l Arabie Saoudite si il n arretait pas leurs hégémonie et ne cessait pas de martyriser les peuples, il a donné des codes, il a donné des codes et calcul nucléaire a l Iran etc......Ces pays n aiment pas trop la sanglante politique interventionniste Occidentale dans le Monde Arabe...C est des bons.
A
20 mars 2020 22:05
Sur la dernière photo, il y a un truc qui me gêne, c'est les machins verts. C'est quand même pas de la salade ?? Si ? trop dégueu !!! grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi aussi :
 
Thai Pad 0
 
Thai Pad 0
 
Thai Pad 0
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 mars 2020 22:32
Moiiiiii j'écoute de la kpop depuis 8 ans et j'aime trop les sushis ? j'ai même appris à en faire
20 mars 2020 22:33
Les machins verts sont des algues, très bons pour la santé pleins d’iodes.
En Asie on mange avec les yeux, une chose qu’il ne faut jamais se demander c’est « c’est quoi »
On déguste sans se poser des questions. tongue sticking out smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Sur la dernière photo, il y a un truc qui me gêne, c'est les machins verts. C'est quand même pas de la salade ?? Si ? trop dégueu !!! grinning smiley
C
20 mars 2020 22:43
Ça dépend des gens, certain préfère la culture, japonaise, d'autre vietnamienne, etc. C'est à vous de vous exprimer
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tu penses que les cultures indiennes, Thaïlandaise, Japonaises, Philippines, indonésiennes, iraniennes, pakistanaises, Afghane, Ouzbékistane, Tadjikistane, mongoliens, sud-Coréennes, Nord-coréenne, népalaise, etc, sont pareils?

De quelle culture parles-tu?
20 mars 2020 22:52
Ca depend,d un autre coté ils sont tres américanophile alors qu ils leurs ont envoyaient 2 bombes nucléaires, il cultive un genre de syndrome de stockholm....Apres c est clair qu on ne peut que féliciter, leurs discipline,leurs sang froid et leurs solide valeur familial....Meme si dans le genre je préfère les Coréens.
Citation
SDreams off a écrit:
Ce que j'aime dans le Japon c'est qu'ils sont su garder les traditions, leurs valeur tout en évoluant.

J'aime leur humilité, leur sens du devoir, le respect des aînés, etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook