Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culte de l'apparence
7 juin 2021 14:48
Même les handicapés ne sont pas épargnés par les vermines du web, c'est extraordinaire. ?


Lorsque Melissa Blake a partagé un article de blog qu'elle avait écrit sur Donald Trump sur les réseaux sociaux, elle est devenue viral.

Mais la plupart des milliers de commentaires qu'elle a reçu ne critiquaient pas ce qu'elle avait écrit, mais son apparence.

Melissa, 38 ans, souffre du syndrome de Freeman-Sheldon, un trouble génétique des os et des muscles, une maladie rare qui affecte la bouche, le visage, les mains et les pieds.

"Il y a eu des commentaires de personnes qui m'ont traité de 'laide' et m'ont dit 'elle ressemble à un ballon de parade'", a déclaré Melissa à Newsbeat.

La goutte d'eau est venue lorsqu'un commentateur particulièrement méchant a suggéré qu'elle devrait être interdite de publier des photos d'elle-même en ligne en raison de son apparence.

"Je me suis dit, eh bien, je vais faire le contraire et leur montrer qu'ils ne vont pas prendre le dessus sur moi."

En réponse aux personnes qui la qualifient de moche, Melissa, journaliste indépendante et blogueuse sur le handicap, a ensuite partagé trois selfies d'elle-même sur Twitter.
[www.bbc.com]


Melissa Blake ✌️✌️? Cool

 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
7 juin 2021 14:51
Salam

Sur ce forum aussi y’a que l’apparence qui compte

Personne ne veut d’un religieux ou d’une religieuse eye rolling smiley
Aljou7ar mkaythdach la djej
S
7 juin 2021 14:55
Je ne comprends pas qu'on puisse dire cela.

Derrière un écran, les gens se permettent bcp trop de chose.
'
7 juin 2021 14:59
Selem

Bah elle a un visage particulier. De là à dire moche ou beau ça dépend des goûts de chacun. Et quand on est adultes ce genre de remarques déplacées devraient être interdites.

Seule l'innocence d'un enfant est cautionnée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 juin 2021 15:02
Surtout les hommes eye rolling smiley
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Sur ce forum aussi y’a que l’apparence qui compte

Personne ne veut d’un religieux ou d’une religieuse eye rolling smiley
M
7 juin 2021 15:03
Tu penses ?

Ou alors tu voulais dire les petits hommes

Les grands hommes regardent le cœur In love
Citation
SDreams Away a écrit:
Surtout les hommes eye rolling smiley
Aljou7ar mkaythdach la djej
7 juin 2021 15:06
Salam aleykoum,

Ceux et celles qui ne sont pas investis religieusement ne veulent pas et c'est logique. Une personne religieuse doit chercher une personne religieuse. La cohérence donc...
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Sur ce forum aussi y’a que l’apparence qui compte

Personne ne veut d’un religieux ou d’une religieuse eye rolling smiley
S
7 juin 2021 15:06
Dans ce cas vous n'êtes pas nombreux. Car il y a que des petits hommes. tongue sticking out smiley
Citation
MohamedSunni a écrit:
Tu penses ?

Ou alors tu voulais dire les petits hommes

Les grands hommes regardent le cœur In love
L
7 juin 2021 15:31
Aslm, quel est le rapport...
c'est normal que qqun veuille une personne qui lui plaise un minimum physiquement..
mtn l'histoire qui est citée n'a rien a voir avec cela, cette pauvre femme a été dénigrée, rabaissée et insultée à cause de son physique on lui a meme suggérée de ne pas publier sa tête tellement elle est "laide" ca devient de la cruauté humaine..

Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Sur ce forum aussi y’a que l’apparence qui compte

Personne ne veut d’un religieux ou d’une religieuse eye rolling smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
7 juin 2021 15:34
Aslm, ,je ne te crois pas
si demain on te disais marie toi avec une femme avec un physique atypique comme celui de melissa blake..
tu n'accepteras jamais meme si son coeur est le plus pur au monde
les hommes c'est pire que les femmes question physique
Citation
MohamedSunni a écrit:
Tu penses ?

Ou alors tu voulais dire les petits hommes

Les grands hommes regardent le cœur In love
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
7 juin 2021 16:10
Ce n'est pas le sujet, là il est question de discrimination à l'endroit d'une personne handicapée.

Et puis je n'ai absolument rien à foutre de ce forum et de ses occupants, zéro, nada, none.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Sur ce forum aussi y’a que l’apparence qui compte

Personne ne veut d’un religieux ou d’une religieuse eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juin 2021 16:11
Merci, je suis fatigué ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, quel est le rapport...
c'est normal que qqun veuille une personne qui lui plaise un minimum physiquement..
mtn l'histoire qui est citée n'a rien a voir avec cela, cette pauvre femme a été dénigrée, rabaissée et insultée à cause de son physique on lui a meme suggérée de ne pas publier sa tête tellement elle est "laide" ca devient de la cruauté humaine..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
7 juin 2021 16:19
Toi tu me régales ptdr

Oui bah ici aussi Natacha est handicapée pour son Nuno l’année dernière ils sont tous tombés sur elle Oups

Et des exemples combien on peut en citer serieux

Bref c’est à l’image de ton fait d’actualité

Musulmans ou pas c’est du pareil au même

Qu’Allah me guide
Citation
freeAssange a écrit:
Ce n'est pas le sujet, là il est question de discrimination à l'endroit d'une personne handicapée.

Et puis je n'ai absolument rien à foutre de ce forum et de ses occupants, zéro, nada, none.
Aljou7ar mkaythdach la djej
L
7 juin 2021 16:32
Tu dois travailler aux archives de yabi ptdr c'est pas possible t'es au courant de tout ce qui c'est passer ici meme des années auparavant eye popping smiley

Une personne handicapée peut aussi trouver l'amour.. mais la avant de parler d'amour pour cette femme il est question de méchanceté humaine juste pour son physique dû à un handicap
Citation
MohamedSunni a écrit:
Toi tu me régales ptdr

Oui bah ici aussi Natacha est handicapée pour son Nuno l’année dernière ils sont tous tombés sur elle Oups

Et des exemples combien on peut en citer serieux

Bref c’est à l’image de ton fait d’actualité

Musulmans ou pas c’est du pareil au même

Qu’Allah me guide
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
7 juin 2021 16:35
Une femme religieuse avec caractère agréable et très ouverte d’esprit je prend de suite

Je n’ai qu’une parole grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ceux et celles qui ne sont pas investis religieusement ne veulent pas et c'est logique. Une personne religieuse doit chercher une personne religieuse. La cohérence donc...
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
7 juin 2021 16:37
Bah non j’étais là c’était avant que je désactive mon ancien compte l’année dernière

Et ça m’avait vraiment fâché

Surtout qu’elle risquerait pas d’aimer l’islam après ça

Heureusement elle sait dissocier islam et musulmaneye rolling smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Tu dois travailler aux archives de yabi ptdr c'est pas possible t'es au courant de tout ce qui c'est passer ici meme des années auparavant eye popping smiley

Une personne handicapée peut aussi trouver l'amour.. mais la avant de parler d'amour pour cette femme il est question de méchanceté humaine juste pour son physique dû à un handicap
Aljou7ar mkaythdach la djej
L
7 juin 2021 16:39
lol tu parles de la natacha islamophobe et arabophobe... si tu le dis ecoutes

Citation
MohamedSunni a écrit:
Bah non j’étais là c’était avant que je désactive mon ancien compte l’année dernière

Et ça m’avait vraiment fâché

Surtout qu’elle risquerait pas d’aimer l’islam après ça

Heureusement elle sait dissocier islam et musulmaneye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 16:41 par Luffy.Dz.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
7 juin 2021 16:40
J’avais pas vu ta réponse

Je parle en tout cas du musulman et de son comportement

Lhamdolillah y’a des gens comme toi certes avec des carences mais pas de méchanceté à ce point
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, quel est le rapport...
c'est normal que qqun veuille une personne qui lui plaise un minimum physiquement..
mtn l'histoire qui est citée n'a rien a voir avec cela, cette pauvre femme a été dénigrée, rabaissée et insultée à cause de son physique on lui a meme suggérée de ne pas publier sa tête tellement elle est "laide" ca devient de la cruauté humaine..
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
7 juin 2021 16:41
Islamophobe je pense pas

Gustave l’est par contre lui et il l’a crié haut et fort ici mais jamais exhorté eye rolling smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
lol tu parles de la natacha islamophobe et arabophone... si tu le dis ecoutes
Aljou7ar mkaythdach la djej
L
7 juin 2021 16:41
mdrr j'ai des carences ??
oui en fer peut etre merci toubib
Citation
MohamedSunni a écrit:
J’avais pas vu ta réponse

Je parle en tout cas du musulman et de son comportement

Lhamdolillah y’a des gens comme toi certes avec des carences mais pas de méchanceté à ce point
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook