Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La culpabilité que les gens vous renvoiez
11 décembre 2022 03:16
Salut

J'espère que vous allez bien

Ce soir j'ai posté une question sur une page Facebook dédié aux moyens contraceptifs.

Ma question était combien de temps faut-il attendre après l'arrêt de la pilule pour faire un enfant.

La réponse d'une réponse : un an et utiliser des préservatif durant 3 mois afin que le cycle soit redevenue normal.

J'ai répondu que j'utilisais la pilule depuis 4/5 mois

Sa réponse : et ben c'est un an ! Vous aviez qu'à réfléchir avant. C'est pas 34 ans que on rencontré un homme et que se permet de prendre une pilule pour faire un bébé après !

En clair pour elle j'aurais du faire un bébé de suite !

Super ! Je sens que je serai jamais mère ! Surtout que je voulais arrêter définitivement mon cycle avec une opération définitivement vers 37 ans.

J'estime que c'est un droit que je peux me permettre. J'ai toujours galère entre mon handicap et mes règles. Je veux au moins ne plus avoir à galère avec mon cycle.

Mais je suis dégoûte je pense que je devrais plus accepter l'idée que je serai jamais mère !

Salut bonne nuit
11 décembre 2022 03:19
Après l'arrêt de la pilule on peut être en essai bebe directement le premier mois.
P
11 décembre 2022 07:37
Mais pourquoi tu demandes des avis médicaux sur facebook aussi...

Tu sais la médecine c'est une forme de science, tu demandes des conseils à des gens qui n'ont aucune compétence pour te répondre et qui du coup te répondent n'importe quoi. Et d'ailleurs il n'y a pas de logique dans leur réponse et tu ne t'en rends même pas compte Are you crazy .


Si tu arrêtes la pillule tu peux être fertile dès le premier mois.

Ces histoires d'un an, c'est n'importe quoi. Et de garder un préservatif au début c'est ridicule aussi, vu que le but c'est de procréer justement ptdr .
11 décembre 2022 09:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, il faudrait plutôt consulter une gynécologue. Et sûrement pas Facebook.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
11 décembre 2022 10:37
Cette personne t'a dit des bêtises Natacha, ça dépend des femmes.
Et tu n'as pas à recevoir de leçons d'inconnus sur Facebook. Tu gères ton couple comme tu le souhaites avec ton conjoint.
Ton utérus n'appartient pas à Facebook.
11 décembre 2022 11:46
Merci. C'était la seule et unique fois. Ça m'a bien rendu triste
K
11 décembre 2022 13:12
Il ne fait pas le prendre personnellement. Peut-être que cette femme est malheureuse et s'est vengé sur toi.
Sur internet il faut faire du tri, beaucoup déversent leur frustration sur les inconnus

Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Merci. C'était la seule et unique fois. Ça m'a bien rendu triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook