Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je culpabilise et mon frére en rajoute
s
25 décembre 2011 03:00
Salam à tous, donc je vous explique depuis le début il y a un 1 ans a peux prés je suis sortis avec un garçon non musulman (sa n'est pas aller au dela de bisou pas de rapports),personnes n'étaient au courant mais voila depuis le début de l'année mon frére le sait et je ne sais pas comment . Sachant que notre relation fraternel étais limité on s'engeuler souvent il me rabaissais sans cesse me traité gratuitement . Mais voila depuis qu'il c'est cest encore pire déja que je m'en veux d'étre sortis avec ce mec j'ai déja honte de moi alors mon frére qui en rajoute sa me pourris et me fais culpabiliser encore plus . Est ce que certain (es) ont déja vécus ça etes-vous sortis avec un non musulman comment ça cest passer ?

Merci sachant que maintenant je maintenant je regrette et me suis encore plus rapprocher de notre Dine et essaye de suivre la bonne direction
m
25 décembre 2011 10:35
salam
ne fais pas attention à ce quil te dit, maintenant que tu t reveiller c lessentiel, laisse le parler, ne repond pas ( comme il dit mon père ghaleh i nbeh bhal kelb)

et nchaallah que tu trouveras vite ton prince ya que ça qui pourra lui faire fermer son clapet, d fois javoue ya certains frere on dirai d ennemis sobhannallah!!
M
25 décembre 2011 10:37
Salam,

M
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
25 décembre 2011 10:42
Salam,

Fais comme soi ca ne t'atteignait pas! Meme si ca nest pas le cas. Quitte a faire lindifferente et te cacher dans ta chambre pour pleurer! sad smiley

Il verra que ca ne te touche, que ca technique ne fonctionne pas, et finira par se lasser winking smiley

Continue de te rapprocher d'Allah et demande lui de te venir en aide et de te donner la force de supporter ca!

Bon courage thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
25 décembre 2011 10:47
Salam,


Pourquoi tu t'occupes de ce qu'en pense ton frère?!

C'est un musulman pratiquant exemplaire ?!

Si non, il a forçément déjà fréquenté une ( ou plusieures) française....dit lui d'appliquer ses propres conseils


C'est entre toi et ALLAH SWT, si tu te repens sincèrement et ne recommence plus et ben arrête de te torturer l'esprit HAMDOULLAH tu reconnais tes erreures, no stress.
y
25 décembre 2011 15:53
Pareil je dirai l"erreur est humaine" et Dieu Miséricordieux
Essaie si tu peux bien sue avec ton frère et dis lui a quel point tu regrette et que la il te torture,que tu ne savais pas et que maintenant tu sais et plus jamais tu recommencera de faute peut être ça va le rassurer et il arrêtera de t'importuner.
Rabbi y3aounek
d
25 décembre 2011 19:38
Citation
siihame31 a écrit:
Salam à tous, donc je vous explique depuis le début il y a un 1 ans a peux prés je suis sortis avec un garçon non musulman (sa n'est pas aller au dela de bisou pas de rapports),personnes n'étaient au courant mais voila depuis le début de l'année mon frére le sait et je ne sais pas comment . Sachant que notre relation fraternel étais limité on s'engeuler souvent il me rabaissais sans cesse me traité gratuitement . Mais voila depuis qu'il c'est cest encore pire déja que je m'en veux d'étre sortis avec ce mec j'ai déja honte de moi alors mon frére qui en rajoute sa me pourris et me fais culpabiliser encore plus . Est ce que certain (es) ont déja vécus ça etes-vous sortis avec un non musulman comment ça cest passer ?

Merci sachant que maintenant je maintenant je regrette et me suis encore plus rapprocher de notre Dine et essaye de suivre la bonne direction
au finale ce n est pas trop le probleme qu il soit musulman ou non c est un mec.
MON FRERE M AURAIS FRACASSER LA TRONCHE
estime toi encore heureuse k il t es pas encore balancer a tes parents, apres ton frere est irreprochable lui?
SI tu dois avoir des remords , c est au sujet de allah swt apres le reste ..... voila
de tes erreur tu grandiras , tu sais la douleur d une coupure que lorsque que ca t es deja arrivé
s
26 décembre 2011 16:48
Salam ,merci a tous pour vos message et votre soutien ballak allah fikoum

Certe cest pas un musulman exemplaire .$
Je vais suivre vos conseils qui selon moi sont ce qui y a de mieux a faire , je vous remercis encore.

Est ce que certaines d'entre vous sont déja sortis avec un nom musulman et comment ça cest terminer pour savoir comment vous avez affronter cela

Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook