Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mea culpa
D
10 mai 2018 09:24
Salem a tous

Je tien à faire ce poste pour présenter mes excuses à ceux que j’ai pu offenser sur mon poste de la veille.
Ce n’était pas mon attention et c’est pour cela que je me dois de le faire. Peut être trop virulente dans mes propos on ne se refait pas.
Sur ce je n’attends pas de réponse mais si les personnes concernées me lise j’espère qu’elles retiendront une image plus positive de moi.
Bien à vous
L
10 mai 2018 09:26
Bah moi j'ai bien aimé ton post grinning smiley
Tu as été forte alors reste parmi nous sil te plait lol

Angel
P
10 mai 2018 09:44
Elle a été forte ? Où ?
Elle a manqué de respect à toute les personnes qui n'allaient pas dans son sens.Oups

Posteuse, sans rancune,il y a pire que toi ici.grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah moi j'ai bien aimé ton post grinning smiley
Tu as été forte alors reste parmi nous sil te plait lol

Angel
10 mai 2018 10:01
Tu as eu le courage de faire ce mea culpa.
Et cela te grandit.
Citation
Demain13 a écrit:
Salem a tous

Je tien à faire ce poste pour présenter mes excuses à ceux que j’ai pu offenser sur mon poste de la veille.
Ce n’était pas mon attention et c’est pour cela que je me dois de le faire. Peut être trop virulente dans mes propos on ne se refait pas.
Sur ce je n’attends pas de réponse mais si les personnes concernées me lise j’espère qu’elles retiendront une image plus positive de moi.
Bien à vous
Y
10 mai 2018 10:07
Aaleykoum Salam,

Je ne sais pas de quoi tu parles mais je trouve que c'est une bonne chose de savoir s'excuser lorsqu'il le faut smiling smiley
l
10 mai 2018 15:34
yawning smileysalam,t'inquiète pas tu es pardonnee!qu'ALLAH te recompense et te preserve pour ces belles excuses,bon ramadan!
Citation
Demain13 a écrit:
Salem a tous

Je tien à faire ce poste pour présenter mes excuses à ceux que j’ai pu offenser sur mon poste de la veille.
Ce n’était pas mon attention et c’est pour cela que je me dois de le faire. Peut être trop virulente dans mes propos on ne se refait pas.
Sur ce je n’attends pas de réponse mais si les personnes concernées me lise j’espère qu’elles retiendront une image plus positive de moi.
Bien à vous
D
10 mai 2018 16:32
Oh tata Louisa je me suis re connecté juste pour te remercier d’avoir accepter mes excuses !
Citation
louisa56 a écrit:
yawning smileysalam,t'inquiète pas tu es pardonnee!qu'ALLAH te recompense et te preserve pour ces belles excuses,bon ramadan!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook