Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culottes de règles (sujet pour les filles)
A
14 septembre 2020 13:20
Salam

Je voudrai discuter avec celles qui ont déjà essayé la culotte menstruelle pour les règles, on en voit partout en ce moment

c est vraiment efficace ? pas besoin de tampon ?

Et si vous avez essayer; quelle est la meilleure selon vous

Merci thumbs up
D
14 septembre 2020 13:28
Salam

Ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux, c'est efficace.

C'est un peu cher.
A
14 septembre 2020 13:35
Salam aleykoum

J'en ai commandé j'attends d'être livré je vous dirai inchallah.

J'ai payé 50 euros les 6 culottes, espérons que je me suis pas faite avoir.
D
14 septembre 2020 13:45
Salam

Sur quel site ? Tes règles sont-elles abondantes ? Tu me diras si ils tiennent bien toute la journée et ça ne fuite pas.


Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum

J'en ai commandé j'attends d'être livré je vous dirai inchallah.

J'ai payé 50 euros les 6 culottes, espérons que je me suis pas faite avoir.
A
14 septembre 2020 14:12
Sur maculottesansgene.com.

Oui abondantes les deux premiers jours après ça va el hamdoulillah. Mais les pertes marrons et mes règles durent 8 jours.


Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Sur quel site ? Tes règles sont-elles abondantes ? Tu me diras si ils tiennent bien toute la journée et ça ne fuite pas.
14 septembre 2020 20:41
Je viens juste pour dire aux hommes d’arrêter de lire ce post et de quitter la page No no
.
14 septembre 2020 21:26
Perso ça m'attire pas.

ne pas se changer de la journée ? bof.

et si il faut que tu te change et que tu es a l'extérieur ?
faut enlever le pantalon,les chaussures etc.


Ça ma l'air compliqué.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Sur quel site ? Tes règles sont-elles abondantes ? Tu me diras si ils tiennent bien toute la journée et ça ne fuite pas.
A
15 septembre 2020 08:22
moi aussi les 2 premiers jours c est règles abondantes.
Les modèles épais que j'ai vu sur internet sont vraiment cher par rapport aux serviettes hygiéniques

Pour la question de le changer à l'exterieur c'est vrai ca a pas l'air pratique mais j'en ai vu (je sais plus quelle marque) avec des agraffes sur les côtés

Je pense que je vais en acheter au moins une pour la nuit ça peut être pratique...
15 septembre 2020 21:09
Il y a des années je rêvais de cela. Vu les problèmes qu'il y a et qu'il faut absolument changer après 8h une serviette, je ne vois pas trop l'utilité. En plus en cas de règles abondantes ça peut être chaque 2-3h avec la taille maximum pour la nuit.

En cas de règles abondantes, pour éviter les accidents, j'ai pensé à l'astuce de mettre deux serviettes nuit taille max une à la suite de l'autre, comme ça on obtient une longueur introuvable. Pour la nuit revêtir un short et mettre un sac plastique en plus.

Très efficace est aussi l'achat de plusieurs catégories de serviettes : de nuit pour les premiers jours, puis de jour puis très minces vers la fin pour les spots qui peuvent durer quelques jours.
I
16 septembre 2020 13:40
Salam

Moi j'en ai deux, une qui n'est pas super car j'ai eu des fuites au bout de 2h... L'autre est mieux, elle me tient la journée de travail, la marque s'appelle modibodi c'est australien
Pour t'aider à choisir y'a plein de sites de comparatif comme par exemple mes-menstruelles.com
Il faut que tu vois en fonction de ton flux, il a des modèles spéciaux

Voila
A
16 septembre 2020 14:03
merci pour vos avis les filles thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook