Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culotte menstruelle
t
13 janvier 2022 15:34
Bonjour,
Ma mutuelle m'offre une culotte menstruelle, je n'en ai jamais mise, je voudrais savoir ce que vous en pensez pour celles qui en ont l'expérience.
c
13 janvier 2022 15:39
J’aimerai bien en porter mais je n’ai plus mes règles
F
13 janvier 2022 15:41
Salam/bonjour,

Essaies la un jour où tu compte pas sortir et tu pourras ainsi juger de son efficacité par toi-même.
t
13 janvier 2022 15:42
Pourquoi tu ne les as plus?
Citation
camelia756 a écrit:
J’aimerai bien en porter mais je n’ai plus mes règles
t
13 janvier 2022 15:42
Tu as déjà testé?
Citation
Faty** a écrit:
Salam/bonjour,

Essaies la un jour où tu compte pas sortir et tu pourras ainsi juger de son efficacité par toi-même.
F
13 janvier 2022 15:43
Non.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu as déjà testé?
c
13 janvier 2022 15:43
A cause du. Médicament
t
13 janvier 2022 15:44
Quel médicament et pour quelle raison si ce n'est pas indiscret?
Citation
camelia756 a écrit:
A cause du. Médicament
13 janvier 2022 15:49
Salam Alaykoum,

Jamais testée mais y’a des adeptes. C’est un bon conseil de tester à la maison. Il arrive d’avoir des caillots de sang lors des règles, j’me demande comment garder une culotte toute la journée avec des événements débris de muqueuse utérine dessus… mais teste tranquillement chez toi et tu verras. Tu pourras nous dire inchallah si t’es satisfaite, ça m’intéresse aussi
c
13 janvier 2022 15:51
Antipsychotique
t
13 janvier 2022 15:51
C'est ce que je vais faire et je vous ferai un retour;
Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

Jamais testée mais y’a des adeptes. C’est un bon conseil de tester à la maison. Il arrive d’avoir des caillots de sang lors des règles, j’me demande comment garder une culotte toute la journée avec des événements débris de muqueuse utérine dessus… mais teste tranquillement chez toi et tu verras. Tu pourras nous dire inchallah si t’es satisfaite, ça m’intéresse aussi
t
13 janvier 2022 15:54
Comment un antipsychotique peut t'empêcher d'avoir tes règles je ne comprends pas?
Je te souhaite vraiment bon courage avec tes soucis psys, je pense que ça doit être pas facile.
Citation
camelia756 a écrit:
Antipsychotique
c
13 janvier 2022 15:55
Merci non c’est pas facile moi même je pensais pas que c’était possible
t
13 janvier 2022 15:58
Ils t'ont expliqué pourquoi?
Citation
camelia756 a écrit:
Merci non c’est pas facile moi même je pensais pas que c’était possible
13 janvier 2022 16:16
Teste à la maison et tu verras. Moi je suis adepte +++ des serviettes réutilisables que tu peux changer facilement au cours de la journée.. les culottes je vais plutot les mettre chez moi la nuit… mais je suis super super fan des serviettes réutilisables!!

Avec les serviettes jetables meme en changeant très régulièrement et prenant les plus épaisses j’avais pleins de fuites etc etc… et là depuis le changement : plus aucune fuite, + agréable à porter etc!
Les culottes pas trop fan..
g
13 janvier 2022 16:23
Bonjour,

Jamais tester... mais il me semble avoir lue un post ici à ce sujet une fois... sinon sur Youtube tu trouvera des revues, des avis etc... et même selon la marque de celle-ci, important à prendre en compte.

Hors sujet : tu devrais penser à changer ton pseudo.

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bonjour,
Ma mutuelle m'offre une culotte menstruelle, je n'en ai jamais mise, je voudrais savoir ce que vous en pensez pour celles qui en ont l'expérience.
t
13 janvier 2022 16:27
Ok je le ferai

J'en ai regardé mais je préfèrerai avoir des avis de femmes normales
Citation
girltalk a écrit:
Bonjour,

Jamais tester... mais il me semble avoir lue un post ici à ce sujet une fois... sinon sur Youtube tu trouvera des revues, des avis etc... et même selon la marque de celle-ci, important à prendre en compte.

Hors sujet : tu devrais penser à changer ton pseudo.
g
13 janvier 2022 17:01
Inchaa'Allah.

A la poubelle les idées noir...

Tu devrais préciser la marque... c'est déterminant, elles ne se valent pas toutes je pense.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Ok je le ferai

J'en ai regardé mais je préfèrerai avoir des avis de femmes normales
g
13 janvier 2022 17:05
"mais il me semble avoir lue un post ici à ce sujet une fois"

Voici le post en question :

[www.yabiladi.com]
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Bonjour,
Ma mutuelle m'offre une culotte menstruelle, je n'en ai jamais mise, je voudrais savoir ce que vous en pensez pour celles qui en ont l'expérience.
13 janvier 2022 17:56
Bonjour posteuse,

Moi je me demande si ma mère peut utiliser ces culottes menstruelles pour ses fuites urinaires...à tester...

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook