Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culotte menstruel
29 septembre 2021 21:44
Salam aleykoum

Pour une fois un post sérieux ^^..

Les filles, avez vous déjà testé les culottes menstruel ? Si oui qu'en avez vous penser ? C'est rentable ? Ca fuit pas ?

Quel est selon vous la meilleure marque en terme de rapport qualité/ prix ?

Barakallo fikoum?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
29 septembre 2021 21:53
Selem

Je fais un retour après 2 cycles inshallah. J'avais déjà fait un post ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 septembre 2021 22:09
Tu es entrain d'en tester ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je fais un retour après 2 cycles inshallah. J'avais déjà fait un post ☺️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
29 septembre 2021 23:10
Vous devriez fermer ce poste parce que parler de sang et de steack sa va attirer la meute grinning smiley
29 septembre 2021 23:40
Harissa Girl a supprimé son compte ????
P
29 septembre 2021 23:48
C'est une dure à cuire elle ne ferais pas sa
Citation
PellYm785 a écrit:
Harissa Girl a supprimé son compte ????
29 septembre 2021 23:50
Et pourtant elle l'a fait...
Citation
Elif69 a écrit:
C'est une dure à cuire elle ne ferais pas sa
'
30 septembre 2021 07:30
Yep ?

Mais bon vu que j'ai commencé à prendre la pilule je ne sais pas quand viendra le prochain cycle inshallah.

Donc je ne les ai testées qu'une seule fois pour l'instant. Et comme je préfère être"objective", je me suis dit qu'au moins 2 tests étaient nécessaires avant d'en tirer des conclusions ☺️

PS : les gens qui viennent polluer le post et en plus avec des méchancetés franchement il ne faut pas les calculer ni même leur donner de l'importance. Signale si c'est HS.
Et n'hésite pas à mettre les points sur les i de certains forumeurs/forumeuses qui sont particulièrement inopportuns et désagréables.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu es entrain d'en tester ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 septembre 2021 11:33
OK merci beaucoup ma belle yawning smiley
J'attends ton retour ^^
Citation
☀️ a écrit:
Yep ?

Mais bon vu que j'ai commencé à prendre la pilule je ne sais pas quand viendra le prochain cycle inshallah.

Donc je ne les ai testées qu'une seule fois pour l'instant. Et comme je préfère être"objective", je me suis dit qu'au moins 2 tests étaient nécessaires avant d'en tirer des conclusions ☺️

PS : les gens qui viennent polluer le post et en plus avec des méchancetés franchement il ne faut pas les calculer ni même leur donner de l'importance. Signale si c'est HS.
Et n'hésite pas à mettre les points sur les i de certains forumeurs/forumeuses qui sont particulièrement inopportuns et désagréables.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 septembre 2021 23:25
Aleykoum salam c’est ce que j’utilise depuis un an et pour moi c’est le meilleur (j’ai pas tout testé, seulement serviettes et serviettes lavables) je les ai achetées sur Ali express même pas 4€ la culotte ça ne fuit pas, mais à ce qu’il parait les composants sont mauvais donc je vais me tourner vers d’autres

J’ai pu voir que les « so cup » ont que des avis positifs mais bon le prix c’est pas la même que les 4€ de Ali mdr ?
5 octobre 2021 13:05
Vous avez pas peur quand même pour vous mettre des trucs acheté sur Aliexpress entre les jambes ^^
Citation
Hxfoussax a écrit:
Aleykoum salam c’est ce que j’utilise depuis un an et pour moi c’est le meilleur (j’ai pas tout testé, seulement serviettes et serviettes lavables) je les ai achetées sur Ali express même pas 4€ la culotte ça ne fuit pas, mais à ce qu’il parait les composants sont mauvais donc je vais me tourner vers d’autres

J’ai pu voir que les « so cup » ont que des avis positifs mais bon le prix c’est pas la même que les 4€ de Ali mdr ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook