Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culotte de cheval et step
t
18 avril 2008 11:59
Bonjour, voiçi mon souçis, j'ai une affreuse culotte de cheval qui me pourit la vie, en faite je ressemble à une poire, la haut rien à dire, mais le bas bonjour, j'ai deux bosses, cela fait deux mois ke je fait un régime, je n'ai perdu que 7 kg, en ce moment je fait 10 minute de step chaque soir.

Est ce que à votre avis c'est souffisant, je fais aussi beaucoup de marche.

Merci pour vos conseilles.
O
18 avril 2008 12:07
salam aalikoum

j'ai lu sur le net que 15min de stepper c'était pr garder la forme, et pour commencer a bruler les graisses c a partir de 30min voir 3 quarts d'heure je crois

45min non stop c fatiguant, donc le mieu c de faire d ptites séries de 10min vois + si tu tiens, puis tu fais une pause et tu reprends, et ce, tous les 2jours

si tu gardes ce rythme inchallah tu devrais voir les résultats sur cette culotte de cheval ainsi qu'au niveau des cuisses

salam aalikoum
s
18 avril 2008 12:21
salam,

dix minutes se n'est pas assez, car je suppose que tu n'es pas fatigué après ta séance. moi aussi mes plus gros complexes c'est ma poitrine et mes hanches. c'est trop dure à perdre!!!
par contre moi j'ai vraiment pas envie de faire du sport, donc si vous avez une crème à me conseiller, se sera thumbs up

bon courage...
18 avril 2008 21:21
Tu peux également tester le vélo d'appart + les crèmes chauffantes mais bon en général tous ces machins, j'y crois pas trop (du moins légèrement on va dire).

Tout dépend aussi de ta culotte de cheval si c'est de la graisse ou de l'eau.

En derniers recours, tu peux tjs essayer la Lipoaspiration.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook