Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culotte de cheval
A
6 juillet 2017 11:32
Salem
Comment faire disparaitre cette culotte de cheval. j'ai l'impression d'avoir une troisième jambe qui pousse, mais d'un seule coté, ce qui est étrange. C'est plus une demis culotte de cheval lol

Quelles sont vous recettes alimentaires surtout (le sport je verrais après)

Je vis ça disparition sur le long terme, car je sais que les miracles c'est trop rare.
L
6 juillet 2017 11:45
D'un seul côté Oh tu es sûre que ce n'est pas un kyste ....grinning smiley
A
6 juillet 2017 11:52
J'ai un coté trèèèèèès voyant, l'autre est à peine visible il me dérange pas.
Mais bon un corps c'est pas hyper symétrique.
6 juillet 2017 11:59
Wa3alayka Salam.
Que d'un côté??
C'est drole j'arrive pas a imaginer. Mashallah.

Je sais pas ,franchement ....
il faut faire du sport d'un côté?? smiling smiley


Citation
tataLala a écrit:
Salem
Comment faire disparaitre cette culotte de cheval. j'ai l'impression d'avoir une troisième jambe qui pousse, mais d'un seule coté, ce qui est étrange. C'est plus une demis culotte de cheval lol

Quelles sont vous recettes alimentaires surtout (le sport je verrais après)

Je vis ça disparition sur le long terme, car je sais que les miracles c'est trop rare.
L
6 juillet 2017 12:02
Non c'est pas super symétrique , mais de la culotte de cheval que d'un seul côté ...je ne connaissais pas et en même temps temps mieux pour toi ...tu feras de l'exercice que d'un seul côté...smoking smiley
Citation
tataLala a écrit:
J'ai un coté trèèèèèès voyant, l'autre est à peine visible il me dérange pas.
Mais bon un corps c'est pas hyper symétrique.
G
6 juillet 2017 12:07
Salam

Peut être...
Un oedème cellulitique Tata
Prends rdv auprès d un endocrinologue si besoin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/17 13:32 par GirlArtik.
A
6 juillet 2017 12:10
Bonjour .....une de mes grandes soeurs , c est fait faire une lipocussion il a très longtemps déjà ....et bien la culotte de cheval n est jamais revenue .....résultat c est très beau plus ses 2 formés arrondies ...
A
6 juillet 2017 12:18
c'est quoi ça ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Peut être...
Un oedème cellulitique Tata
Prends rdv auprès d un endoctinologue si besoin.
p
6 juillet 2017 12:41
mdr le terme que tu utilises

sinon pour reprendre ton terme moi aussi j’ai une troisième jambe et je le vie mal mais je fais tout pour vivre avec et m’assumer comme je suis

en tout cas mon mari m’aime et je lui rend bien «troisième jambe ou plus ce n’est pas ça le plus important dans la vie»
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
6 juillet 2017 12:57
Si tu as un côté plus gros que l'autre sans vouloir te faire peur tu devrais consulter. Un corps n'est certes pas symétrique mais quand il y a des défauts aussi visible ça s'appelle une malformation. J'espère qu'il n'en est rien de grave bi idnillah mais on sait jamais ! Sinon essai les guene ou le sport il y a rien d'autre à faire je pense
6 juillet 2017 13:08
Sans sport la culotte de cheval ne disparaîtra pas..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
D
6 juillet 2017 13:09
"Quelles sont vous recettes alimentaires"

Alaykoum salam Tatalala,

Pour la culotte de cheval, la seule option est d'arrêter les flocons d'avoine eye rolling smiley
H
6 juillet 2017 13:11
Salam

Le sport, manger équilibré et boire beaucoup d'eau. Il n'y a pas d'autres solutions.
6 juillet 2017 13:42
T'es trop forte toi !
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Peut être...
Un oedème cellulitique Tata
Prends rdv auprès d un endocrinologue si besoin.
G
6 juillet 2017 22:13
Salam

C est pour moi le terme ??
Citation
zoulette2.0 a écrit:
mdr le terme que tu utilises

sinon pour reprendre ton terme moi aussi j’ai une troisième jambe et je le vie mal mais je fais tout pour vivre avec et m’assumer comme je suis

en tout cas mon mari m’aime et je lui rend bien «troisième jambe ou plus ce n’est pas ça le plus important dans la vie»
G
6 juillet 2017 22:18
Bonsoir Chrisado.

Ma foi c est une possibilité.

Et pour celles qui ne connaissent pas c est une appellation médicale.

C est très précis ...


Citation
chrisado a écrit:
T'es trop forte toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 22:50 par GirlArtik.
G
6 juillet 2017 22:22
@Tata

Fais tes recherches Lala ....sinon...je vais essayer de te faire un copié -collé
Citation
tataLala a écrit:
c'est quoi ça ?
7 juillet 2017 03:37
Tu m'epates..Welcome
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonsoir Chrisado.

Ma foi c est une possibilité.

Et pour celles qui ne connaissent pas c est une appellation médicale.

C est très précis ...
A
7 juillet 2017 05:59
Salam,

Pour la culotte de cheval, la course à pied la dégomme, j'ai jamais vu de vrais coureuses en avoir plus le vélo, j'ai fait ça un été le vélo et 3 mois plus tard des jambes de déesses avec du thé vert pour tuer la cellulite, pas de bouche sucrée qui va direct dessus. Ensuite la morphologie, nous ne sommes tous égaux et là il faut accepter ce qui ne peut être changé mais au moins ça peut diminuer. J'aime beaucoup cette prof Lucile Woodward , regarde ces vidéos spéciale culotte de cheval mais elle fait tous les thèmes :






Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/17 06:03 par Secret1.
A
7 juillet 2017 08:47
lol ça m'empêche pas de vivre mais je souhaite rendre mon corps plus uniforme, histoire de le rééquilibrer

Certes il serait plus simple de me faire pousser une 4eme jambes mais je ne suis pas sur du résultat lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook