Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
z
zap
12 octobre 2010 13:47
salam ,

pourrier vous m'aider svp mes soeurs a perdre ma culotte de cheval.

je n'arrive pas a m'en débarrasser.
si vous avez le meme probleme aidez moi svp
z
zap
12 octobre 2010 15:05
aucune reponse!!!!!
l
12 octobre 2010 15:27
bonjour,

allonge toi sur le coté et soulève une jambe plusieurs fois.
la m^me chose de l'autre coté.
z
zap
12 octobre 2010 15:47
merci ma soeur
tu fais sa combien de fois par jour
le soir ou le matin
l
12 octobre 2010 18:52
je fais pas. Une copine. 1 fois par jour. Elle a plus rien!
z
zap
12 octobre 2010 18:53
ok merci pour le conseil pour le conseil
salam ou aleikoum
n
12 octobre 2010 22:35
écoute Zap, la culotte de cheval, tu peux la travailler 10 ans elle va bouger à peine, y a pas mieux que les massages amincissants winking smiley
L
3 décembre 2010 15:07
Si seulement ça pouvais se donner, j'aurais bien aimé en avoir un peu.smiling smiley
6 décembre 2010 22:56
Salam

c'est jolie une culotte de cheval quand y en a un peu c'est feminin smiling smiley
M
7 décembre 2010 19:31
Salam,

Il y a différente causes au développement de la culotte de cheval:
- une hyper-oestrogénie, traitement hormonal mal adapté (pilule)
- une insuffisance veineuse
- une intolérance au lactose (est-ce que tu digères bien le lactose?)

Donc la prise en charge se calque sur ces causes:
- Traitement du déséqilibre hormonal si présent ( passer peut être à une pilule moins dosée - en parler au médecin- et penser à drainer le foie avec par exemple un extrait de feuilles d'artichaut)
- Prévention des troubles circulatoires (spécialités à base de Gingko (feuille) par exemple ou de Vigne rouge (feuille) que tu peux trouves en pharmacie sous forme d'extrait sec dans la gamme Naturactive)
- Frictions locales de crèmes lipolytiques et raffermissantes
- Activités physiques adaptées (natations, exercice faisant travailler les fessiers, quelqu'un en parle plus haut)

Bon courage.
o
7 décembre 2010 19:37
salam,

vous aller peut etre penser que je suis bete lol mais cest pas grave je pren le risque, cest quoi la culote de cheval?
S
10 décembre 2010 13:20
ce sont les hanches plus précisément.. ces deux choses disgracieuse qui dépassent un peu de trop sur le coté des fesses lol si tu en a c'est féminin mais faut que soit juste ce qu'il faut ...proportionné quoi!
C'est joli surtt avec une jupe haute ou robe moulante.. voila voilaaa salammm

Pour la posteuse... perdre cette culotte de cheval c'est pas simple du tt ce que je te conseille c'est de limiter les aliments trop gras et évite les grignotages ensuite si il t'est possible de faire une activité physique c'est encore mieux... et évidemment les massages c'est toujours bon pour la peau.. pour garder sa tonicité et son élasticité!!!

Courage courage!! (sourires)
o
10 décembre 2010 15:14
Citation
biladi57 a écrit:
ce sont les hanches plus précisément.. ces deux choses disgracieuse qui dépassent un peu de trop sur le coté des fesses lol si tu en a c'est féminin mais faut que soit juste ce qu'il faut ...proportionné quoi!
C'est joli surtt avec une jupe haute ou robe moulante.. voila voilaaa salammm


Pour la posteuse... perdre cette culotte de cheval c'est pas simple du tt ce que je te conseille c'est de limiter les aliments trop gras et évite les grignotages ensuite si il t'est possible de faire une activité physique c'est encore mieux... et évidemment les massages c'est toujours bon pour la peau.. pour garder sa tonicité et son élasticité!!!

Courage courage!! (sourires)

salam, merci bcp de mavoir repondu, ah oui jen ai sa lol
S
11 décembre 2010 08:03
LIPOSSUSION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook