Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
h
13 juillet 2018 14:57
salam

je suis mince petite fesse bomber mais j'ai une petite culotte de cheval qu'est ce que je devrai faire a la salle? vous trouvez sa moche? sachant que je suis mince est ce que la culotte peut grossir avec le temp ?

Et comment m'habiller avec ma morphologie sachant que j'aime m'habiller a la mode je ne met pas de tunique .
R
13 juillet 2018 15:10
Salam,

C'est pas grave ça ahah smiling smiley

Pour information, tu peux avoir des prédispositions génétiques et de plus grandes facilités à ce que tes cellules graisseuses prennent plus suivants certaines zones. En général chez la femme c'est les cuisses, les poignets d'amour, les hanches et les fesses. Bien entendu si tu manges normalement et équilibré avec un peu de sport tu peux perdre quelques cms Par contre, c'est sur la durée que le resultat est concluant car les cellules graisseur ont toujours leur potentiel lipidique et il suffit de quelques mois et de quelques écart pour les remplir et reprendre du volume tongue sticking out smiley
13 juillet 2018 15:14
Salam,

Tu peux faire du sport même chez toi.
Et comment t'habiller, tu met des choses couvrantes et amples nous nous devons de cacher nos formes.
Je t'aurais conseillé le jilbeb c'est ce qu'il y a de mieux.
R
13 juillet 2018 15:16
Elle ne met pas de tunique et aime s'habiller a la mode donc le jilbeb moody smiley
Citation
Hudasamdr a écrit:
Salam,

Tu peux faire du sport même chez toi.
Et comment t'habiller, tu met des choses couvrantes et amples nous nous devons de cacher nos formes.
Je t'aurais conseillé le jilbeb c'est ce qu'il y a de mieux.
h
13 juillet 2018 15:21
je suis pas dans la religion
13 juillet 2018 15:21
Si elle a des fesses bombées, il est préférable de porter des vêtements amples.
Après je conseille le jilbeb parce que c'est selon moi ça qu'il y a de plus couvrant pour le corps.
J'peux pas l'encourager à mettre en valeur ses formes en s'habillant à la mode comme elle dit, enfin sauf si c'est chez elle pour son mari là oui !
Mais sinon non, il faut se respecter et craindre pour sa personne un minimum.
Après il y a des habits à la mode qui sont couvrants peut-être je sais pas.
Citation
Rifnador59 a écrit:
Elle ne met pas de tunique et aime s'habiller a la mode donc le jilbeb moody smiley
R
13 juillet 2018 15:22
Je suis tout a fais d'accord avec toi
Citation
Hudasamdr a écrit:
Si elle a des fesses bombées, il est préférable de porter des vêtements amples.
Après je conseille le jilbeb parce que c'est selon moi ça qu'il y a de plus couvrant pour le corps.
J'peux pas l'encourager à mettre en valeur ses formes en s'habillant à la mode comme elle dit, enfin sauf si c'est chez elle pour son mari là oui !
Mais sinon non, il faut se respecter et craindre pour sa personne un minimum.
Après il y a des habits à la mode qui sont couvrants peut-être je sais pas.
13 juillet 2018 15:23
Ah j'avais cru, avec le salam. Autant pour moi et Allah y 3dik dans ce cas.
13 juillet 2018 15:31
Le je suis pas dans la religion cette phrase dépourvue de sens que bcp disent.. on ne nous as pas demandé de pas vouloir y être on nous l'impose à nos risques et périls si on refuse c'est tres différent et medite bien la dessus sans te brusque nous sommes dans une époque très difficille pour recherché la science la dessus je suis d'accord mais on se dois quand meme de cherché la vérité et de comprendre.
h
13 juillet 2018 15:35
cest pas un post pour parler de religion la la je parle de la culotte de cheval
R
13 juillet 2018 15:55
Si tu n'aimes pas ta culotte de cheval :
- Fait du sport : exemple - Manges normalement (assez de macronutriment : protéines, glucides et lipides suivant ton objectif et assez de calories pour TON corps)

Si tu ne veux pas faire de sport et que tu n'aime pas ta culotte de cheval
il a des vêtements qui les mettent moins en valeur et qui vont redessiner ta silouette [www.femmeactuelle.fr]

Si tu aimes bien ta culotte de cheval et que tu l'accepte
Tant mieux, beaucoup d'hommes aimes les femmes avec ce qu'il y a de formes.

Tu peux être une jolie femme, attractive et classe même avec quelques SI des CA ou des CA

Voilà, c'est tout.
Citation
hasa7 a écrit:
cest pas un post pour parler de religion la la je parle de la culotte de cheval
N
13 juillet 2018 15:57
Oui c'est moche
Citation
hasa7 a écrit:
salam

je suis mince petite fesse bomber mais j'ai une petite culotte de cheval qu'est ce que je devrai faire a la salle? vous trouvez sa moche? sachant que je suis mince est ce que la culotte peut grossir avec le temp ?

Et comment m'habiller avec ma morphologie sachant que j'aime m'habiller a la mode je ne met pas de tunique .
N
13 juillet 2018 15:59
Mdr t'es un pro ahahah
Citation
Rick C-137 a écrit:
Si tu n'aimes pas ta culotte de cheval :
- Fait du sport : exemple
- Manges normalement (assez de macronutriment : protéines, glucides et lipides suivant ton objectif et assez de calories pour TON corps)

Si tu ne veux pas faire de sport et que tu n'aime pas ta culotte de cheval
il a des vêtements qui les mettent moins en valeur et qui vont redessiner ta silouette [www.femmeactuelle.fr]

Si tu aimes bien ta culotte de cheval et que tu l'accepte
Tant mieux, beaucoup d'hommes aimes les femmes avec ce qu'il y a de formes.

Tu peux être une jolie femme, attractive et classe même avec quelques SI des CA ou des CA

Voilà, c'est tout.
13 juillet 2018 15:59
Pour perdre la culotte de cheval, il faut renforcer vos fessiers et ischio-jambiers ainsi que les muscles de l’arrière de la jambe !
Bon courage !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
13 juillet 2018 16:04
Tu trouves ? perplexe

Je devrais peut-être faire payer mes conseils eye rolling smiley
Citation
Najma97 a écrit:
Mdr t'es un pro ahahah
h
13 juillet 2018 16:08
comment sa
13 juillet 2018 16:11
Regarde sur la chaîne de Anthony fitness comparé à tous les autres sportifs c'est le seul qui sais mieux dire la vérité il explique pourquoi il faut enchaîné cardio plus muscu dans la même journée et pourquoi le fitness façon sysy mua ou autre ne servent à rien sur le long terme c'est une vrai perte de temps va plutôt voir sur sa chaîne ou sur mon post ou j'en parle d'ailleurs dans #pour vous les filles!# bon courage.
N
13 juillet 2018 16:11
Oui je trouve que tu es comme cristina cordula façon rick de yabiladi
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu trouves ? perplexe

Je devrais peut-être faire payer mes conseils eye rolling smiley
A
13 juillet 2018 16:13
Qu'est ce donc une cullotte de cheval perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
13 juillet 2018 16:14
Merci maa ché-riiiiie In love Tou es magnifaïk Tou es sublaïme !!
Citation
Najma97 a écrit:
Oui je trouve que tu es comme cristina cordula façon rick de yabiladi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook