Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
b
1 juillet 2015 00:04
Salam

Cest quoi pour vous une culotte de cheval?

Je suis mince fesse un peu bomber mais sur le coter j'ai 2boule cest quoi pour vous?
1 juillet 2015 00:06
a la vanille ou au chocolat les boules hahahahha
T
1 juillet 2015 00:28
wa alaykoum assalam,

Oui malheureuse c'est bien ça lool

Et pour faire partir ça, c'est pas la joie mais attend tu les as où ces "boules" au dessus des hanches ou plus bas, car si c'est en haut ce sont des poignées d'amour et si c'est plus bas niveau cuisses et bien c'est la fameuse kilote de 3awd Ill
1 juillet 2015 03:39
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Cest quoi pour vous une culotte de cheval?

Je suis mince fesse un peu bomber mais sur le coter j'ai 2boule cest quoi pour vous?
squat
1 juillet 2015 16:33
Je trouve ça joli quand les côtés sont un peu pleins, arrondis, surtout quand la femme a des hanches et une taille marquée. D'ailleurs beaucoup de femmes se font injecter un peu de graisse à ce niveau là pou avoir une taille en 8.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 16:33 par Camelia-.
1 juillet 2015 17:45
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve ça joli quand les côtés sont un peu pleins, arrondis, surtout quand la femme a des hanches et une taille marquée. D'ailleurs beaucoup de femmes se font injecter un peu de graisse à ce niveau là pou avoir une taille en 8.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
oui mais comme elle est petite de taille je trouve sa un peu top mais elle a une belle taille marquè



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 12:15 par rouina06.
L
1 juillet 2015 18:04
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
a la vanille ou au chocolat les boules hahahahha


ahahahahah ptdrptdr ohhhhhhhh tu m'as fait marrer, je ne m'attendais pas à celle -la lol
b
1 juillet 2015 22:34
Tu peu me l'envoyer par MP jpeu pas l'avoir
2 juillet 2015 19:07
Salam,
La culotte de cheval se compose de graisse.
Pour faire partir le gras, il faut faire du cardio et manger de façon saine.

En général les femmes qui prennent de la culotte de cheval ont à la base les haches développées et une taille marquée. Faire fondre le gras ne te fera pas perdre tes belles hanches, mais tu auras une jolie silhouette féminine.
b
2 juillet 2015 21:26
Mais moi yen a juste un peu le truc c'est que je suis fine niveaux jambe ventre plat fesse bomber
O
3 juillet 2015 08:38
Salam.

Tu ne devrai pas complexer, je suis taille en huit un peu comme kim sauf que je suis plus grande et je ne complexe pas du tout. Tu nas pas a complexer. Accepte toi tel que tu es, ta silouhette est un grand atout ten fais pas.
S
3 juillet 2015 13:14
Bella18,


Salam

Je te mets la vidéo d Erwan Mentheour et ses conseils
Les solutions et exercices

M
3 juillet 2015 14:25
Salam
Si c'est léger je ne vois pas où est le soucis
Raffermi toi et n'en fait pas une fixation, je suis en huit aussi et j'assume tant que le ventre est plat et que tu es sportive c'est l'idéal
3 juillet 2015 15:22
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Si c'est léger je ne vois pas où est le soucis
Raffermi toi et n'en fait pas une fixation, je suis en huit aussi et j'assume tant que le ventre est plat et que tu es sportive c'est l'idéal

TbarkAllah la taille en 8 est la plus féminine In love
3 juillet 2015 16:15
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Si c'est léger je ne vois pas où est le soucis
Raffermi toi et n'en fait pas une fixation, je suis en huit aussi et j'assume tant que le ventre est plat et que tu es sportive c'est l'idéal
magnifique ma belle en 8 en forme de bouteille de coca cola ,ta de la chance moi je suis en V EN en haut) sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 16:18 par rouina06.
M
3 juillet 2015 16:19
Citation
rouina06 a écrit:
magnifique ma belle en 8 en forme de bouteille de coca cola ,ta de la chance moi je suis en V EN en haut)
Salam rouina
Tu fais de la natation ? Merci bcp du compliment
Chaque femme possède son propre charme ne t'en fais pas yawning smiley
b
3 juillet 2015 16:19
C'est quoi en v
3 juillet 2015 16:23
Citation
bella18 a écrit:
C'est quoi en v
morphologie en v
voila c V
 
. 0
3 juillet 2015 16:24
Citation
minaa_ a écrit:
Salam rouina
Tu fais de la natation ? Merci bcp du compliment
Chaque femme possède son propre charme ne t'en fais pas yawning smiley
de rien ma belle winking smiley
oui j'aunais deja fais et de nature j'ai des epaules et grande de taille comme mon pere mais j'aime pas les gens me disent c beau une fille avec des epaules mais moi je kifffe pas du tout
yawning smiley
3 juillet 2015 16:27
Vous vous situez où les filles ?
 
Body 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook