Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
3 juillet 2015 18:17
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Cest quoi pour vous une culotte de cheval?

Je suis mince fesse un peu bomber mais sur le coter j'ai 2boule cest quoi pour vous?
dsl ma belle on ta rouiner ton poste de culuto de mouton a morphologie de corp lool yawning smiley
O
3 juillet 2015 19:11
Citation
Camelia- a écrit:
Vous vous situez où les filles ?
 
Body 0


Salam camelia

Moi je suis en huit mais le x c est l meme chose du coup. Non?
3 juillet 2015 23:35
Pour ma part, je n'affectionne absolument pas la morphologie en V chez une femme le corps ne dégage aucun charme, trop brusque. Il n'y a pas mieux qu'une morphologie en 8 ou X ET Surtout avec une sacré belle chute de reins. Une belle cambrure c'est un plus qui change tout.



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 23:38 par T'chou-fleurs.
p
4 juillet 2015 17:47
Coucou, moi je suis en X, et j'ai aussi une culotte de cheval, et je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'avais commencé le sport mais avec le ramadan c'est pas possible. Sinon parfois je fais des abdo fessiers.
4 juillet 2015 19:59
Citation
petitepeste62 a écrit:
Coucou, moi je suis en X, et j'ai aussi une culotte de cheval, et je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'avais commencé le sport mais avec le ramadan c'est pas possible. Sinon parfois je fais des abdo fessiers.
pourquoi c facile moi je fais pendant le sport 2h
le best moment c par example 2h avant l'aden thumbs up
4 juillet 2015 20:00
Elle a une culotte de cheval, je trouve ça beau :

 
Iggy 0
p
4 juillet 2015 20:09
Trop faible, pour faire du sport, ma tension chute de suite dès que je fais un effort
p
4 juillet 2015 20:12
Citation
Camelia- a écrit:
Elle a une culotte de cheval, je trouve ça beau :

 
Iggy 0

Si seulement ça me faisait ça, je ne peux pas porter de robe ou pantalon fluide, sinon ça me fait 2 boules dégeulasse. Il y a que le jean qui masque cette culotte
t
4 juillet 2015 20:27
cc

x et 8 c est pareil je pense

moi aussi je trouve la culotte de cheval beau c'est féminin et c'est joli avec un peu de forme des épaule des hanches et avec un peu de culotte de cheval c'est mieux que d'être toute plate

normalement je suis en 8 mais avec mon ventre de grossesse je sais plus, je continue à faire du sport pour la ligne et pour ne pas ressembler a un double 0

pour celles qui ne veulent plus de culotte de cheval il faut faire du roller c'est très efficace pour perdre des hanches et la culotte de cheval
bon courage a toutes
4 juillet 2015 23:31
Citation
Camelia- a écrit:
Elle a une culotte de cheval, je trouve ça beau :

 
Iggy 0
euhhhhh c la catastrophe
4 juillet 2015 23:36
si seulement je pouvais avoir une femme pareil .........pff en musulmane bien sure lol
4 juillet 2015 23:38
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
si seulement je pouvais avoir une femme pareil .........pff en musulmane bien sure lol
moody smiley
4 juillet 2015 23:43
koi elle pas belle ? dis moi pas que c'est pas vrai lol
4 juillet 2015 23:45
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
koi elle pas belle ? dis moi pas que c'est pas vrai lol
elle est mignone
4 juillet 2015 23:47
c'est pas de la tête dont je parlais......
4 juillet 2015 23:48
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
c'est pas de la tête dont je parlais......
mddrrrr ah ok



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/15 00:02 par rouina06.
S
4 juillet 2015 23:58
Elle a une taille fine et de belles rondeurs bien placées
Les hommes en raffolent pour certains ....ils ont tout compris ceux-là !
Il faut qu il y ait matière à caresserwhistling smileymatière à regarder....
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
5 juillet 2015 00:03
pourquoi les hommes donnent plus d'importance au corp que au physique visage moody smiley
5 juillet 2015 00:04
exactement tous ce qui est bon est gras hahaha
5 juillet 2015 00:06
perso c'est 50 / 50 lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook