Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
T
23 mai 2008 16:35
salam les filles,

voilà, j'aurais un petit conseil à vous demander. je sé pas comment me débarasser de ma culotte de cheval. j'ai beau faire des régimes, je perds de partout, sauf de là. C super gênant, surtout lorsqu'il s'agit d'acheter des vêtements, vu ke t'es mince partout, mais pas de là. Est ce ke vous connaissez des régimes particuliers ou des exercices ciblées qui ont marchés chez vous??

Barak Allah oufikoum pour vos réponses
Z
23 mai 2008 16:40
y a que l'aqua gym qui serait efficace contre la cullotte de cheval et la cellulite
p
23 mai 2008 19:15
même souci que toi

c ta morphologie, y a rien à faire eye rolling smiley
S
23 mai 2008 19:43
Salam,

Massages quotidiens sur cette zone et évite les sucres rapides, c radical!!!
L
23 mai 2008 20:33
salam

olala j'ai le meme souci depuis mon adolescence.
la natation et le vélo st tres bon pour l'eliminer un peu mais regulièrement bien sur
p
23 mai 2008 21:06
pensez vous que les crèmes fonctionnent quelqu'un a testé ?
sinon à part la liposution je vois qu'es ce qui ferait partir la culotte de cheval!!!
S
23 mai 2008 21:10
Ce ne sont pas les crèmes qui sont efficaces mais les massages et la régularité...
La lipo, c'est dangereux, avec bcp d'effets secondaires
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 mai 2008 00:21
salam
ma soeur a le meme probleme et elle a fait la lipospinning smiley sticking its tongue out

elle est raviethumbs up

avant elle a tout essayé(natation,vélo...) sans resultat,elle avait perdue partout sauf au elle veut.

salam
f
27 mai 2008 00:45
salem alikoum samirasuisse,

il parait que la lipo est dangereuse et que si le chirurgien n'a pas aspiré toute les cellules graisseusses, lorsqu'on grossit on peut avoir des malformations, comme par exemple il y a oublié des cellules au dessus du genou on va grossir que de cet endroit et pas du reste de la cuisse par exemple ? est ce que tu en as déjà entendu parlé ?
ta soeur n'a pas trop eu mal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook