Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culotte de cheval
C
29 août 2019 16:17
On peut s'en débarrasser sans passer par la case chirurgie où c'est génétique ?
*
29 août 2019 16:27
Sport+ régime
29 août 2019 16:31
ça dépend si le cheval est en forme ou pas, le mien a fini deuxième lors d'une course du coup j'ai décidé de le garder
29 août 2019 16:37
Oui en faisant du squat

Tu écartes légèrement tes jambes pour arriver a la largeur de tes hanches, le dos bien droit, les fesses en arrière et tu descend, tu plis les genoux, utilise tes mains droit devant pour l'équilibre et essaie de rester 5/10 seconde dans cette position au bout de 5 squat, et ça tu 0eux le faire tout les jours, même juste une dizaine

Ensuite tu dois muscler les jambes, allonger sur le côté, le long du corps et tu soulève ta jambes , pareil pour l'autre
s
29 août 2019 16:43
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
ça dépend si le cheval est en forme ou pas, le mien a fini deuxième lors d'une course du coup j'ai décidé de le garder
29 août 2019 17:13
?Je ne savais pas que un cheval portait une culotte ?Oh
29 août 2019 17:16
J'ai une collègue de travail qui a du paSser par la case massages en institut pour s'en débarrasser: le sport et le régime n'avaient pas suffit.
C
29 août 2019 17:29
Moi quand je maigris jai l'impression que ça la fait ressortir encore plus j'aime pas ça

Et les massages ont fait effet ?
Elle a fait bcp de séances ?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ai une collègue de travail qui a du paSser par la case massages en institut pour s'en débarrasser: le sport et le régime n'avaient pas suffit.
C
29 août 2019 17:31
Lol les blagues à la noix, allez moi je veux des réponses sérieuses
.je vais me mettre a fond aux squats et exercices pour les cuisses et fesses je verrais même si j'y crois pas trop
30 août 2019 09:15
Pour être honnête elle m'a dit la meme chose que toi: que sa culotte de cheval ce voyait plus depuis qu'elle avait maigri( -10kg). Mais depuis ces séances et bien ont voit une grande différence!! Pareil cela a atténué la cellulite... je pense qu'elle en a fait 10, et buvait beaucoup pour éliminer.
Citation
nourhaineuh a écrit:
Moi quand je maigris jai l'impression que ça la fait ressortir encore plus j'aime pas ça

Et les massages ont fait effet ?
Elle a fait bcp de séances ?
C
30 août 2019 09:20
C'est pour ça que je me demande si c'est juste pas ma forme de base
Je regarde des exos sur Pinterest mdr ils sont marrants ils mettent des photos de chirurgiens esthétiques pour illustrer un article " perdre sa culotte de cheval en 15 jours"
Ça se saurait si on avait de tels résultats en faisant du sport pendant 15j loool
Je bois comme un trou j devrai pas avoir un gramme de cellulite vu comment je bois mais non snif trop dur d'avoir des mauvais gènes mais j vais mettre très sérieusement au sport pour en avoir le cœur net

Merci !
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pour être honnête elle m'a dit la meme chose que toi: que sa culotte de cheval ce voyait plus depuis qu'elle avait maigri( -10kg). Mais depuis ces séances et bien ont voit une grande différence!! Pareil cela a atténué la cellulite... je pense qu'elle en a fait 10, et buvait beaucoup pour éliminer.
30 août 2019 16:24
Courage????
Citation
nourhaineuh a écrit:
C'est pour ça que je me demande si c'est juste pas ma forme de base
Je regarde des exos sur Pinterest mdr ils sont marrants ils mettent des photos de chirurgiens esthétiques pour illustrer un article " perdre sa culotte de cheval en 15 jours"
Ça se saurait si on avait de tels résultats en faisant du sport pendant 15j loool
Je bois comme un trou j devrai pas avoir un gramme de cellulite vu comment je bois mais non snif trop dur d'avoir des mauvais gènes mais j vais mettre très sérieusement au sport pour en avoir le cœur net

Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook