Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cuite de mes voisin
s
19 avril 2012 23:42
slt
l'autre soir je regardais real madrid, j'entendais mes voisins faire leur affaire, c'était trop bruyant..........qu'est ce je fais j'décide de monter le son de ma télé mais rien à faire carrément le mur on aurait dit qu'il allait s'envoler à cause du lit bélier et de leur coup de reins torrides
quand j'croise la femme le lendemain, ché plus comment la regarder, j'lui dis bonjour vite fait et j'me casse
maintenant je réfléchis à un truc, j'aimerais pas qu'on m'entende non plus quand j'aurais trouvé ma gazelle, faudrait que j'réfléchisse à investir dans une grande baraque sécurisé comme tony montana
parfois j'dors trenquille, tout d'un coup ils remettent ça, en pleine nuit, pour couronner le tout, j'rêve de ma gazelle, chui seul, ça m'arrange pas, ça m'frustre de pas ^tre avk elle....qu'est ce que j'dois faire pour sortir de ce pétrin?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 00:36 par sirocko.
L
20 avril 2012 01:52
Madame 5!!
non ne me remercie pas
j'aime rendre service
s
20 avril 2012 02:06
Citation
La Paz a écrit:
Madame 5!!
non ne me remercie pas
j'aime rendre service

T'es sérieux? c'est pas bien tu lui conseil une mauvaise chose. ( j'avais pas envie de sortir le mot qui tue pecher!!!! evil oups .. )

fait du sport , beaucoup de sport (course , muscu) et met non met des boules-caisse!!!
s
20 avril 2012 02:07
j'sais même pas pourquoi je répond parce que ton poste c'est une plaisanterie? ridicule un peu LOL bref salam.
20 avril 2012 05:23
Nimporte quoi!
Mets des bouches oreilles
A
20 avril 2012 12:46
Mdrrrrrr
Trop fort le message !!!!! DAHKAAAAAA
F
20 avril 2012 13:30
Citation
stelline a écrit:


T'es sérieux? c'est pas bien tu lui conseil une mauvaise chose. ( j'avais pas envie de sortir le mot qui tue pecher!!!! evil oups .. )

fait du sport , beaucoup de sport (course , muscu) et met non met des boules-caisse!!!

Tu veux dire des boules Quies ?? Bref, ça reste une histoires de boules whistling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
M
20 avril 2012 16:30
Ta vie est passionnante
l
20 avril 2012 19:46
salam aleykom
Moi , mon voisin regarde régulièrement des films x , le son au maximum ..quand je le croise j'ai envie de vomir
b
20 avril 2012 19:51
va te marier
n
20 avril 2012 21:13
Prend des douches froides !! ahahahaha
s
20 avril 2012 22:24
Madame five n'a pas la silhouette idéale...................
s
21 avril 2012 01:42
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
stelline a écrit:


T'es sérieux? c'est pas bien tu lui conseil une mauvaise chose. ( j'avais pas envie de sortir le mot qui tue pecher!!!! evil oups .. )

fait du sport , beaucoup de sport (course , muscu) et met non met des boules-caisse!!!

Tu veux dire des boules Quies ?? Bref, ça reste une histoires de boules whistling smiley

OUI des boules-caisse c'est ce que j'dit LOL ... TIP-exx ou blanc, Kleenex ou mouchoir , boules quies ou boules caisse c'est pareil ...
g
21 avril 2012 12:44
masturbation c'est la solution préférée des hommes célibataires!
21 avril 2012 13:01
Citation
geremgemia a écrit:
masturbation c'est la solution préférée des hommes célibataires!


Nan mais ça va pas la tête eye popping smiley Are you crazy !!

Heureusement que le rappel profite aux "croyants" whistling smiley

Sinon, ton post est d'une idiotie pas possible
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
I
21 avril 2012 15:03
NO COMMENT Censored
d
22 avril 2012 18:09
Un conseil :
Tiens à jour un récapitulatif de leur ébats amoureux, de la durée, de la fréquence et des mots échangés et envoie -la leur de manière anonyme pour que tes voisins prennent conscience que tout l'immeuble est au courant de leur vie sexuelle.
Ils sauront que tout l'immeuble est au courant mais ils ne sauront jamais qui est l'auteur de la lettre et tu pourras garder la tête haute si tu les croisent dans le couloir.
Les pauvres ils seront morts de honte.
P
22 avril 2012 23:58
Tu as beau changer de masques tous les 15 jours tu es facilement reconnu.
M
23 avril 2012 00:48
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu as beau changer de masques tous les 15 jours tu es facilement reconnu.

Ah bon?
23 avril 2012 08:31
Regarde la droit dans les yeux quand tu lui dis "bonjour" et invite la à boire un café chez toi au lieu de baisser la tête....
mais elle ne doit pas te plaire sinon tu l'aurais fait...lol...
;-).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook