Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CUISSON Poisson pané ou nuggets ?
S
20 mars 2009 13:09
Salam arleykom

je sais déja que vous allez rire en lisant mon post mais c'est pas grave grinning smiley

je n'arrive jamais a cuire mes poissons pané correctement ca finit assez frequement en bouilli confused smiley


concernant mes nuggets j'ai essayé de les faire cuire à l'huile résultat ecoeurant a cause de l'huile et j'ai essaye sans huile mais y a quand meme un arriere gout d'huile perplexe

Merci de me donner vos astuces yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
20 mars 2009 15:48
salam Samira34000 smiling smiley pour ton poisson pané, il faut le cuire dans un mélange d'huile d'arachide, et d'un peu de beurre bien chaud.
pour les nuggets c'est dans une friture chaude mais pas fumante winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mars 2009 16:07
Salam,

grinning smiley Mdrrr... oui j'ai un peu ri en te lisant car il m'arrive la même chose avec les panés confused smiley Pourtant y'a rien de compliquer là dedans mais moi pareil, ça finit généralement en une bouillie grinning smiley

Le pire c'est que ma soeur et ma mère les cuisent de la même manière que moi et avec la même huile et elles, ça ressemble à qque chose... à de vrais poissaons panésperplexeJe ne comprends pas Heu

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 mars 2009 16:14
c'est pas grave les filles smiling smiley vous les mettez dans une huile qui n'as pas assez chauffer c'est tous winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
20 mars 2009 16:27
Bonjour, Welcome
Oui Aicha a raison thumbs up
Il faut la mettre dans l'huile très chaude mais pas fumante winking smiley
a
20 mars 2009 16:34
Il faut acheter de la marque comme Findus par exemple +une super poêle


Si c est le cas et que cela ressemble a du n importe quoi et bien faite une purée

Et mélanger le tout cela permettra de camoufler votre inexpérience en cuisine et de ne pas passer pour une nulle thumbs down

C est un cas de divorce ça je vous le dit
p
20 mars 2009 16:55
c vrai que la poele a aussi son role

les quelques fois que je les fais , je mets juste un peu d huile dans une poele nn adhesive et j ai des poissons panés à la fin et nn pas de la bouillie grinning smiley
20 mars 2009 17:37
il faut aussi ne pas remplir la poêle ! car l'huile refroidi et c'est aussi pour cela que cela fini en bouilli.
arhaye a raison les findus c'est inratable smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 mars 2009 13:17
salam

de la bouillieOh
moi je mets un fond d'huile , vraiment un ptit chwiya, et je fais cuire a feu moyen, parce que sa a tendance a vite gicler partout, et je n'ai jamais de soucisHeu

et comme l'on dit les filles, vaut mieux prendre du findus. et la qualité de la poele est important pour ce genre de cuissonsmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
21 mars 2009 13:53
Citation
arhaye a écrit:
Il faut acheter de la marque comme Findus par exemple +une super poêle


Si c est le cas et que cela ressemble a du n importe quoi et bien faite une purée

Et mélanger le tout cela permettra de camoufler votre inexpérience en cuisine et de ne pas passer pour une nulle thumbs down

C est un cas de divorce ça je vous le dit

Salam,

Ne t'inquiète pas, c'est ce que je prends, seulement voilà faut avoir l'Art de la cuisson grinning smiley


Ps : je suis loin d'être Nulle en Cuisine (je suis même balaise spinning smiley sticking its tongue out) mais y'a juste un bémol pour les panés Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 mars 2009 14:31
salam smiling smiley on peu aussi cuire les panés au four, on les enduisant d'un peut d'huile !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook