Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisson poisson
G
15 mai 2017 18:42
Bonjour

Pourriez vous me conseillez des bons poissons à cuisiner .
Je mange pas de viande .

Merci
i
15 mai 2017 18:51
tout depend du budget mais si c'est histoire de chaque jour va falloir manger un peu de tout sardines maquereaux au pageot royal et la dorade les fruits de mer pour les sauces et les farces .... sinon un tagine de courbine aux aulives et au citron confit c'est un delice
15 mai 2017 18:55
Salam,

nous on cuisine pas mal le poisson, daurade, saumon, sardines, cabillaud, merlan, fruits de mer etc

tu peux faire de la dorade au four accompagnée de légumes

recette daurade

elle est simple et top la recette
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
15 mai 2017 19:34
Bonjour,

Ça va bientôt être la saison des barbecues, donc l'occasion de faire griller sardines, rougets, truites, saumons, dorades, brochettes de cabillaud...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
15 mai 2017 19:47
pas cher filet de pangasius ou panga
Citation
Gozilla a écrit:
Bonjour

Pourriez vous me conseillez des bons poissons à cuisiner .
Je mange pas de viande .

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 mai 2017 21:39
Salam
En plus de tous les poissons cités, il y a aussi le capelan, c'est un de mes poissons préférés, juste fariné et frit, il est top.
G
15 mai 2017 23:06
Les fruits de mer je supportent pas ainsi que le saumon.

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

nous on cuisine pas mal le poisson, daurade, saumon, sardines, cabillaud, merlan, fruits de mer etc

tu peux faire de la dorade au four accompagnée de légumes

recette daurade

elle est simple et top la recette
G
15 mai 2017 23:08
les sardines grilles un délice par contre brochette de cabillaud ,en fait j ai jamais mangé du poisson en brochette
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bonjour,

Ça va bientôt être la saison des barbecues, donc l'occasion de faire griller sardines, rougets, truites, saumons, dorades, brochettes de cabillaud...
G
15 mai 2017 23:09
J'ai jamais entendu le capelan , c est quel genre de poisson
Citation
Bouchon a écrit:
Salam
En plus de tous les poissons cités, il y a aussi le capelan, c'est un de mes poissons préférés, juste fariné et frit, il est top.
16 mai 2017 12:07
C'est un poisson de Méditerranée, sa chair est ferme et goûteuse.
16 mai 2017 12:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Frit avec du gingembre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
16 mai 2017 16:02
Ooh alors ce poisson je l éviterai.

J en ai déjà manger , je l ai trouver bon sur le moment.

Après coup j ai appris que c était un poisson qui se nourisser essentiellement d excrément humain et/ou d urine de femme enceinte Ill

Sans compter qu ils sont gavé avec plein de truc pour atteindre leur taille adulte et ainsi etre vendu rapidement

C est un poisson typique du continent asiatique !

Bon appétit bien sûr
Citation
Marc814 a écrit:
pas cher filet de pangasius ou panga
16 mai 2017 16:35
Salam,
J'ai suivi un documentaire trés sérieux à ce sujet et c'est encore pire; c'est bourré d'insecticides MAIS car il y a toujours un mais, ça représente 0,7% des Pangasus qui arrivent en Europe, les mauvais restent là-bas et sont pour leur "propre"consomation.
Citation
MessMachaa a écrit:
Ooh alors ce poisson je l éviterai.

J en ai déjà manger , je l ai trouver bon sur le moment.

Après coup j ai appris que c était un poisson qui se nourisser essentiellement d excrément humain et/ou d urine de femme enceinte Ill

Sans compter qu ils sont gavé avec plein de truc pour atteindre leur taille adulte et ainsi etre vendu rapidement

C est un poisson typique du continent asiatique !

Bon appétit bien sûr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 mai 2017 07:56
Salam évite le panga [www.yabiladi.com]
Citation
Marc814 a écrit:
pas cher filet de pangasius ou panga
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
19 mai 2017 07:58
Merci du conseil grinning smiley

Ton pseudo me fait penser à shoumishaptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam évite le panga [www.yabiladi.com]
19 mai 2017 11:35
De rien smiling smiley mon pseudo c'est en rapport avec mon caractère mI chat mi humaine ; )
Citation
Gozilla a écrit:
Merci du conseil grinning smiley

Ton pseudo me fait penser à shoumishaptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mai 2017 13:15
L'urine n'a jamais été mauvais pour la santé et la contenance en pesticide contenu dans le panga serait mauvais pour la santé si un adulte de 65 kg mangeait 11 kg de panga par jour.
Mes sources proviennent de la commission du consomateur pour la santé aux Pays-Bas.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam évite le panga [www.yabiladi.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 mai 2017 13:27
J'ai oublié mes sources sad smiley les voilà:

Nederlandse voedsel en warenautoriteit ministerie van economische zaken, traduction:


Autorité de sécurité des produits alimentaires et de consommation du ministère de l’Economie

Citation
aichamicha a écrit:
Salam évite le panga [www.yabiladi.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook