Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisson lasagne sos
r
30 octobre 2013 13:16
A Chaymama,

Certaines n ont pas les papilles gustatives très developpées.... et n ont pas la meme notion du temps que d autres......
c
30 octobre 2013 15:20
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A Chaymama,

Certaines n ont pas les papilles gustatives très developpées.... et n ont pas la meme notion du temps que d autres......

Sans doute, tu dois vivre dans un drole de monde! bon courage à toi!
r
30 octobre 2013 20:29
L'hopital qui se fout de la charité...mdr
M
30 octobre 2013 20:34
Citation
BABYY=R a écrit:
Salam

a chaque fois je cuit ma lasagne elle est a demi cuite , cuite mes reste des endroit même dure PK

j aimerai quel sois cuite et mou Cool

Je fais une pré-cuisson,mais le soucis c'est que les feuilles collent entre elles...
C'est galère de faire des lasagnes,LOL
miskina.....
K
30 octobre 2013 20:53
salam

les plaques barilla ou panzani, pas besoin de précuisson, il suffit de bien recouvrir avec la prépa de sce tomate et viande, et d'enduire la plaque de lasagne de bechamel
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
M
30 octobre 2013 20:55
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

les plaques barilla ou panzani, pas besoin de précuisson, il suffit de bien recouvrir avec la prépa de sce tomate et viande, et d'enduire la plaque de lasagne de bechamel

Ah ok,merci!tu les laisse combien de temps au four?
miskina.....
K
30 octobre 2013 22:09
Environ 40 min! et on les mange tjs réchauffé, donc elle recuisent 10 min en gros, le temps qu'elle réchauffe surtout, avant de les dévorer
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
r
30 octobre 2013 22:20
A maman nour,

Je precuis aussi mes lasagnes pour gagner un peu de temps et elles ne collent pas.
Je mets une grande quantité d eau additionnée de 2-3 cuillères d huile,sels et bouillon de legumes.Je les fais cuire une dizaine de minutes.
Je les retire en les passant sous de l eau froide.Et je les depose une à une sur un torchon pr les debarasser de leur eau.
M
31 octobre 2013 10:38
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A maman nour,

Je precuis aussi mes lasagnes pour gagner un peu de temps et elles ne collent pas.
Je mets une grande quantité d eau additionnée de 2-3 cuillères d huile,sels et bouillon de legumes.Je les fais cuire une dizaine de minutes.
Je les retire en les passant sous de l eau froide.Et je les depose une à une sur un torchon pr les debarasser de leur eau.

Merci à toi rifiapoisseuse.Elles ne collent pas??Bah décidemment,pourquoi y'a que à moi que ça arrive???crying(
Je vais les faire comme vous m'avez conseillé toi et k-kardachiante,on verra bien;
Bisous!
miskina.....
c
31 octobre 2013 11:40
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
L'hopital qui se fout de la charité...mdr

Peut etre bien... bon courage avec tes papilles et ta notion de gain de temps!!! mdr
c
31 octobre 2013 11:41
Citation
K-kardachiante a écrit:
Environ 40 min! et on les mange tjs réchauffé, donc elle recuisent 10 min en gros, le temps qu'elle réchauffe surtout, avant de les dévorer

Moi juste 20 à 25 min gand max avec barilla
K
31 octobre 2013 18:33
Peut etre ton four est + performant que le mien car j'utilise indifféremment barilla ou panzani
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
r
31 octobre 2013 20:51
J ai passé le stade des bacs à sable....dc continue à y rester..ça a l air de te plaire...
bien du courage..
c
1 novembre 2013 11:42
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
J ai passé le stade des bacs à sable....dc continue à y rester..ça a l air de te plaire...
bien du courage..

Ah mais tu te trompes! Moi aussi j'ai passé le stade du bac à sable, je suis passée à la plage! Je prefere largement la plage au bac à sable, y a plus de sable! et toi ça te plait la plage?

Courage à toi et à tes grosses papilles surdeveloppées et à ta montre magique qui prend son temps!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook