Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisses
m
2 juillet 2009 16:44
yawning smileyHello tout le monde

Est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour que les pores qu'on voit sur la face avant et au début des cuisses se voient moins?
Je sais pas si vous voyez de quoi je parle, parce que j'ai déjà vue des filles qui n'en avaient pas, des filles blondes en général mais aussi dès fois des brunes. Mais j'en ai aussi vue qui en avaient.
Bon c'est juste au début et sur la face avant et puis c'est pas bien grave mais comême je trouve pas ca tres esthétique eye rolling smiley
Et puis c'est bientôt les vacances.Danse

Est ce que vous aussi avez ca ? Et je sais pas, y'a pas un moyen pour que ca se voit pas ou plus du tout ?
l
2 juillet 2009 17:26
Salam je ne vois pas de quoi tu parle smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
2 juillet 2009 17:41
Elle parle surement du bulbe du poil n'est ce pas?
r
2 juillet 2009 18:08
sinon tu parle des cellulite???
m
2 juillet 2009 18:20
Citation
Misam a écrit:
Elle parle surement du bulbe du poil n'est ce pas?

Euh oui ca doit peut-être ca, mais bien s je m'épile les quelques uns qu'il y'a la mais comment ca se fait que sa part pas avec?
m
2 juillet 2009 18:23
Citation
riiima a écrit:
sinon tu parle des cellulite???

Non non pas la cellulite. smiling smiley
Je ne sais même pas si c'est possible d'avoir ca sur le devant des cuisses...perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook