Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisse poulet roti
n
27 juillet 2009 10:30
salam alikom

alors le sujet a deja surement été traiter mais dur dur de s'y retrouver sad smiley

j'aimerais faire cuisse de poulet roti avec une sauce sucré au raisin sec pour ensuite mettre la sauce sur du riz et le poulet roti juste a coté
mmmmmmmm , je dois le préparer aujourdhui alors svppppppppp si y a bien une gentil femme qui pourrait me conseillé smiling smiley

barakaAllah ofikom
Y
27 juillet 2009 10:46
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
J'ai trouvé ce sujet, je ne sais pas si ça va t'intéresser confused smiley
Yabiladi
n
27 juillet 2009 10:55
alikom salam warahmatoLLAH,

alors barakaAllah ofiki ya 7liiiiili , ça m'a aider un peu, on va dire que ça m'a donné un coup de pouce lol
Y
27 juillet 2009 10:57
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Wa fik Barak'ALLAH.
Si tu veux je peux te dire comment moi je procèderais personnellement? grinning smiley
n
27 juillet 2009 11:00
loool oui vazy dis moi tout grinning smiley
Y
27 juillet 2009 11:25
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Alors je te donne la Ya 7liiiiili recette ! grinning smiley
Alors je met mes cuisses de poulets dans la cocotte, lol, avec gingembre, ail, sel, coriandre, un peu de safran et des oignons coupés finement. Je fais cuire à feu doux.

D'un autre côté je met les raisins secs dans une autre casserole avec de l'eau, des oignons coupés finement, du sucre (1 bonne cuillère à soupe ) et de la cannelle.

Quand c'est cuit, tu dresses ton assiette, pour toi en l'occurence ce sera du riz, tu met les cuisses de poulet et la sauce dessus.

En un mot : Miam !
n
27 juillet 2009 12:50
ya 7liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili dakchi ch7al zuine lol

choukrane smiling smiley
je vais essayer ça smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook