Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisse de poulet
l
18 octobre 2008 12:58
ZenSalam alaykoum

Je souhaiterais savoir si vous aviez pas des idée pour faire des cuisse de poulet car je les fait toujours avec ognion et ail persil au four simplement et a force j'en peut plus .
Alors si vous avez des idée aidez moi svp Clap
merci !!!!!!!!
y
18 octobre 2008 13:19
oui j'ai une idée pour toi

tu prends tes cuisses de poulet tu les met à part.

Puis tu prends du pain sec pour faire une chapelure, avant de moudre le pain frotte le avec de l'ail puis mous le de façon à avoir de la chapelure.

Pour tes cuisses de poulet enduis les de moutarde et ensuite enduis les dans ta chapelure et hop au four.

C'est délicieux et sa change un peu de la routine.

Et bon apétit biensûr.
l
18 octobre 2008 14:17
Merci je vais essayer sa change de la routine comme tu dit

Merci a toi
18 octobre 2008 14:31
w3alikoum Salam Jessi,
moi je connais une methode mais je ne l'ai pas encore essayer c'est une recette de Choumicha, du poulet croustillant avec du cereal, j'ai perdu le lien de cette recette.grrrrrrrrrrrrr.
je me rappelle qu'elle avait cuit ses cuisses de poulet avec de la sauce tomate concentre et par la suite, elle a pris son poulet et elle l'a trempe dans l'oeuf, cereal, farine et il l'a mis au four, si tu aimes sucre/sale, c'est cette recettesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
18 octobre 2008 14:40
Salam nyorkaise
Je ne suis pas fan du sucré salé mais avec cette idée je peut déjà improvisé.......grinning smiley
f
18 octobre 2008 15:53
slt

tu prepare une chamoula avec huile, safran, persil haché, ras hanout,sel poivre, paprika, gimgebre, un peu de jus de citron, tu imbibes des cuisses de poulets avec de partout, en laissant une moitié

dans un plat au four sur du papier sulfurisé tu dispose tes cuisse de poulet, avec des pommes de terre épluchées chois les rondes et petites (non coupés) des oignons decoupés en rondelles et tu mouilles le tout avec de l'huile d'olive et le reste de la chamoula

tu met au four thermst.220 pendant une demi heure en rajoutant un peu d'eau de tps en tps pour que la chair du poulet reste tendre et en retournant les cuisse et pomme de terres

tu rajoute aussi des olives vertes non denoyautées, tu laisse encore 10 mn si c pas encore bien a point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 15:55 par minaa_.
a
18 octobre 2008 22:10
salam

ala vapeur avec des legumes un peu d,ail et de l'oignon c une autre facon de les manger. c bon et sain.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook