Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cuisinière et ma coiffeuse m'ont lachée
O
23 juillet 2012 05:20
Bonjour à toutes et bon ramadan,

J'ai besoin d'aide. Je me suis fais lâcher par ma cuisinière et ma coiffeuse ( et oui les deux jai vraiment pas de chance).
Et je recherche activement un traiteur et une maquilleuse coiffeuse, j'en ai déjà contacter pas mal mais tous sont pris, j'ai entendu parler de mr nacef de Chambéry et de basma de Chambéry également. Je suis de Grenoble et je voudrais avoir leur coordonnées si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment gentil et savez vous si il se déplace sur Grenoble ?
Sachant que c'est pour bientôt soit le 1 septembre donc merci de m'aider.
Ou si vous avez d'autre coordonnés je suis preneuse sachant que j'ai déjà contacter tout ces prestataire :

Atlas réception : pris
Badia : prise
Alliance réception : pris


Merci a toutes par avance de vos réponses .eye rolling smiley
l
23 juillet 2012 11:14
Salam Oclaire ta vraiment pas de bol, c'est vraiment la pire chose qui peut arriver a une mariée mais malheuresemnt t'as des prestataires qui jouent pas leur role de professionel jusko bout.
Nétant pas du tout de la région je ne pourrai t'aider.
Cependant regarde avec les mariée 2012 cel ki sont dse ta régions elle pourront t'aider, sinon n'hésite pas a chercher sur internet .. Qu'Allah t'aide!
T
23 juillet 2012 11:25
salam pour la coiffeuse je t'ai trouvé ça si ça peut t'aider

[www.leboncoin.fr]

malheureusement je ne connais pas du tt le coin mais bn courage smiling smiley
23 juillet 2012 12:40
Salam


Ptinn On devrai faire des acompte pour les prestataires aussi ! Sa leur eviterai d'faire des sales coups ! Grrrr

Bonne chance pr toi posteuse en tout cas !
m
23 juillet 2012 14:04
Salem aleykoum Oclaire38,
Je suis de grenoble également et jpeu te donné le numéro d'un traiteur mais après je sais pas si il sera dispo, et la coiffeuse tu peut aller au magasin dubail sofia a st bruno et tu demande sofia c'est une coiffeuse maquilleuse. Donc voila j'espere que ca aura pu t'aider un peu inshaallah.
Allah i sehel ou y faraj inshaAllah.
O
23 juillet 2012 17:47
Merci a toutes pour vos réponses.
Pour tikchibila tiwliwla merci je vais essayer de la contacter.
Et pour mini01 je veux bien le numéro de ton traiteur j'irais aussi voir Sofia à st Bruno.

Et pour celle qui peuvent me donner d'autre coordonnées merci par avance.

eye rolling smiley
m
23 juillet 2012 19:41
salam

je t'ai envoyé un mp
s
27 juillet 2012 09:16
Salem waouuuuh super cho
Pour la coiffure ta vue naima elle habite eybens elle travaillé chez zig-zag c une tunisienne elle fait tro bien apres ten na un autre de coiffeur il les a labbaye a cote de la boucherie numidi dans langle. En ce qui conserne le traiteur je c pas moi jai pri atlas reception. On mavé passer une carte dun traiteur mai je sais pas ce quelle vo c khadija elle est de gre son num c 06-99-25-36-60
m
29 juillet 2012 16:17
je t'ai envoyé le num en MP
h
26 mai 2013 18:41
Salam,
Je me marie fin aout et je recherche une coiffeuse maquilleuse sur Grenoble.
Avez vous des contacts SVP je suis perdue.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 02:26 par hind38.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook