Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cuisines
15 septembre 2008 15:46
salam les filles,

Je voulais savoir s'il vous arrivait de changer votre vaisselle, vos ustensiles,etc....

en fait ce week end j'ai eu envie de changer ma vaisselle et j'ai ete chez ikea et j'ai fait une razia

(j'ai tout changé pour de la vaisselle noire et blanche) pourtant j'ai changé y a pas longtemps, mais

je sais pas pourquoi j'ai toujours envie de changer.

Ca vous arrive ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 septembre 2008 16:57
oui ca m'arrive aussi de le faire des fois j'ai plus envie de voir les mm trucs devant moi perplexe noire et blanc c'est beau, je l'avait avant et mnt je l'ai change avec des couleurs vives, des cercles oranges/verts/jaunes, je ne sais comment expliquersmiling smiley j'aime les couleurs et ca me donne envie de vacances Danse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 septembre 2008 17:05
bah la noir et blanc je trouve ca raffiné In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
15 septembre 2008 17:11
Citation
soltana47 a écrit:

Ca vous arrive ?

oui , mais seulement quans j'ai cassé ma derniere assiette ou que j'ai perdu ma derniere cuillere grinning smiley


ps: je me suis permis de repondre meme si je ne suis pas une fille Angel
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 septembre 2008 17:50
khnouna ya pas de souci tu sais je connais un zhomme qui est tres porté sur la vaisselle lol (il est gay) grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 septembre 2008 18:27
salam moi aussi j'aime beaucoup changer de couleur de vaisselle d'ailleurs j'ai 3 services différents

le noir et le blanc c'est super en plus c'est tendance
15 septembre 2008 18:29
Citation
nanouck a écrit:
salam moi aussi j'aime beaucoup changer de couleur de vaisselle d'ailleurs j'ai 3 services différents

le noir et le blanc c'est super en plus c'est tendance

J'ai eue un coup de coeur, franchement je trouve que c'est magnifique en plus chez ikea ya vachement le choix
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
15 septembre 2008 20:16
les filles et vous faites quoi avec l ancienne vaisselle ???moi je vouderai bien changer mais quoi faire avec l autre ??j aime avoir dans ma cuisine que les choses que j utilise.j aime pas trop les placards qui debordent de vaisselles qui servent a rien .No no
y
16 septembre 2008 00:08
Citation
baronne-23 a écrit:
les filles et vous faites quoi avec l ancienne vaisselle ???moi je vouderai bien changer mais quoi faire avec l autre ??j aime avoir dans ma cuisine que les choses que j utilise.j aime pas trop les placards qui debordent de vaisselles qui servent a rien .No no

soit tu la refourgue à une connaissance, soit tu l'a revend si tu n'a pas de place pour la caser.

perso, je rafole de la vaisselle type assiettes carré bien fashion, a la fois transparente et colorée.
Le noir et blanc de chez Ikéa est canon aussi, ma cousine me l'a offert car elle voulait s'en débarrassé.

Ikéa et Casa font des trucs bien sympa pour pas trop cher. c tip top
16 septembre 2008 08:46
Citation
yalabyna a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
les filles et vous faites quoi avec l ancienne vaisselle ???moi je vouderai bien changer mais quoi faire avec l autre ??j aime avoir dans ma cuisine que les choses que j utilise.j aime pas trop les placards qui debordent de vaisselles qui servent a rien .No no

soit tu la refourgue à une connaissance, soit tu l'a revend si tu n'a pas de place pour la caser.

perso, je rafole de la vaisselle type assiettes carré bien fashion, a la fois transparente et colorée.
Le noir et blanc de chez Ikéa est canon aussi, ma cousine me l'a offert car elle voulait s'en débarrassé.

Ikéa et Casa font des trucs bien sympa pour pas trop cher. c tip top

Casa c'est vrai c'est assez sympa comme magasins, concernant la vaisselle je la ramene au secours populaire (même les habits) et je donne aussi a une voisine (mabihache meskina)

sinon j'ai fait un tour chez fly, c'est sympa aussi mais super cher, j'ai flashé sur des verre a pied ca fait bien baroque le pied est noir et la tour blanc In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
16 septembre 2008 13:52
Le plus souvent c'est pour les tasses du petit déjeuner grinning smiley In loveIn lovegrinning smiley

Pour la vaisselle, maman récupère la mienne si j'ai envie de changer. Elle m'a vue une fois jeter de la vaisselle depuis elle m'a demandé de la lui passer. Après elle peut faire son tri ; à vraie dire aucun elle garde tout mdrrrrrrrrrrrr yawning smileyAre you crazygrinning smiley



Citation
soltana47 a écrit:
salam les filles,

Je voulais savoir s'il vous arrivait de changer votre vaisselle, vos ustensiles,etc....

en fait ce week end j'ai eu envie de changer ma vaisselle et j'ai ete chez ikea et j'ai fait une razia

(j'ai tout changé pour de la vaisselle noire et blanche) pourtant j'ai changé y a pas longtemps, mais

je sais pas pourquoi j'ai toujours envie de changer.

Ca vous arrive ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
16 septembre 2008 14:14
Citation
tranchederepos a écrit:
Le plus souvent c'est pour les tasses du petit déjeuner grinning smiley In loveIn lovegrinning smiley

Pour la vaisselle, maman récupère la mienne si j'ai envie de changer. Elle m'a vue une fois jeter de la vaisselle depuis elle m'a demandé de la lui passer. Après elle peut faire son tri ; à vraie dire aucun elle garde tout mdrrrrrrrrrrrr yawning smileyAre you crazygrinning smiley



Citation
soltana47 a écrit:
salam les filles,

Je voulais savoir s'il vous arrivait de changer votre vaisselle, vos ustensiles,etc....

en fait ce week end j'ai eu envie de changer ma vaisselle et j'ai ete chez ikea et j'ai fait une razia

(j'ai tout changé pour de la vaisselle noire et blanche) pourtant j'ai changé y a pas longtemps, mais

je sais pas pourquoi j'ai toujours envie de changer.

Ca vous arrive ?

Moi je peux même pas donner la mienne a ma mere car elle n'as pas les mêmes gouts que moi, elle achetesa vaisselle chez guy degrennes ( c pas cher en magasin d'usines)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 septembre 2008 14:17
quel bonheur de changer la vaisselle, la mienne est encore neuve mais je ne cesse d'acheter les articles de la poterie marocaine quand je prends un livre de cuisine marocaine et je vois les plats assiette et bols et aussi les plateaux pour les gateaux et nappes j'ai envie d'acheter ou d'avoir la meme chose.
16 septembre 2008 14:37
Citation
samira85 a écrit:
quel bonheur de changer la vaisselle, la mienne est encore neuve mais je ne cesse d'acheter les articles de la poterie marocaine quand je prends un livre de cuisine marocaine et je vois les plats assiette et bols et aussi les plateaux pour les gateaux et nappes j'ai envie d'acheter ou d'avoir la meme chose.

Moi aussi ca m'arrive, mais toi tu as de la chance tu es au maroc donc tu peux les avoir sur place
ici c'est hors de pirx et a chaque fois mes tagines se cassent lorsque l'on me les ramenent.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 septembre 2008 15:26
et ici au maroc on a pas le grand choix que vous avez en france et ça reste un peu cher quand c pas du standard.
pour la poterie marocaine c très joli mais que j'aime pas mettre tous les jours, ma soeur en france les achète d'ici et c intact à l'arrivée il faut juste un empballage spécial.
16 septembre 2008 15:28
salam samira85

je parlais que de la vaisselle typiquement marocaine mais c'est clair qu'ici c'est moins cher, genre une fois j'ai ete chez ramdec a casa c'est sympa mais cher et basique trop de zouak

pour l'emballage j'ai la poisse (nti gouli ghani meskhouta) parce qu'a chaque fois on me met du journal du papier à bulle et compagnie et walo tgouli sert hliya lah grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 septembre 2008 15:42
tu leur dit un emballage spécial avion ils vont te mettre du scotck aussi ça bouge plus après dans la valise farchi lihoum men lfou9 et men ta7te tu les caresses aussi en leur souhaitant bon voyage c'est efficacegrinning smiley ou tu les montes en cabine.
16 septembre 2008 18:01
samira85 yek al hlilifa tate dehki hliya hchouma hlik confused smiley

eywa seftihom liya nti perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
16 septembre 2008 18:21
mdrrrrrrrrrrrrrr

Ca me rappelle une fois j'avais ramené avec moi une fontaine en poterie bien protégée, elle a fait tout le trajet et arrivée à l'aéroport tard dans la nuit, elle s'est cassée j'avais les yeux fermés de sommeil. J'ai ramassé tout et jeté dans la poubelle et rentrée chez moi. Je te dis pas la honte devant les amies avec qui j'avais fait ce voyage d'ailleurs mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Danseconfused smiley

Depuis je ne ramène rien, je reçois tout par ces cars qui ramènent au kilos et ca arrive intact grinning smiley




Citation
soltana47 a écrit:
samira85 yek al hlilifa tate dehki hliya hchouma hlik confused smiley

eywa seftihom liya nti perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
16 septembre 2008 18:24
Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr

Ca me rappelle une fois j'avais ramené avec moi une fontaine en poterie bien protégée, elle a fait tout le trajet et arrivée à l'aéroport tard dans la nuit, elle s'est cassée j'avais les yeux fermés de sommeil. J'ai ramassé tout et jeté dans la poubelle et rentrée chez moi. Je te dis pas la honte devant les amies avec qui j'avais fait ce voyage d'ailleurs mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Danseconfused smiley

Depuis je ne ramène rien, je reçois tout par ces cars qui ramènent au kilos et ca arrive intact grinning smiley




Citation
soltana47 a écrit:
samira85 yek al hlilifa tate dehki hliya hchouma hlik confused smiley

eywa seftihom liya nti perplexe

Franchement tranche de repos je m'en contreficherait de mes amies dans une situation pareille, j'aurais chialer pour l'objet grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook