Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisiner rapide et bon
y
17 juin 2009 14:22
Salut tous le monde,

Je suis étudiante et je suis une catastrophe en cuisine. Depuis que je suis loin de ma famille, je ne mange que des sandwichs ( fait maison bien sûr smiling smiley ) après un certain moment, faut dire que ça monte à la tête. C'est pour ça je cherche des idées pour cuisiner facile, rapide et bon grinning smiley

Merci à vous tous smiling smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
S
17 juin 2009 14:40
Salam arleykom

bon et bien je te propose déja pour un peu équilibré ton alimentation et te forcer à manger des légumes une poelé de légumes simple et rapide

tu prends:
2 courgettes
2 carottes
1 pomme de terre

tu épluche le tout et tu coupes soit en rondelle fine soit en cube selon ta préférence

tu mets du cumin, du sel et du poivre de l'huile d'olive et hop dans ta poele que tu couvre de son couvercle et tu laisse cuire à FEU DOUX ca met environ 1 heure max pour cuire et tu verras c'est délicieux
accompagné d'oeufs dur ou d'une escalope c'est thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 14:40 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
17 juin 2009 14:45
Salam Samira34000,

Merci beaucoup pour cette recette. ça a l'air délicieux grinning smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
S
17 juin 2009 14:59
Citation
yasimina a écrit:
Salam Samira34000,

Merci beaucoup pour cette recette. ça a l'air délicieux grinning smiley

De rien

tu verras ca paie pas de mine comme ca mais quand tu l'aura préparé et gouter c'est vraiment délicieux

moi en général c'est mon accompagnement quand je fais un gigot sinon en semaine quand je suis fatigué je prépare le tout devant la télé et je laisse cuire pendant que je commate sur le divan grinning smiley
et j'accompagne avec des oeufs dur thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
17 juin 2009 17:01
Citation