Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisiner à l'huile d'olive mais pas n'importe laquel ?
d
26 novembre 2007 09:21
mmmmhhhhh poulet zitouns à l'huile d'olive vierge de qualité, pour bien cuisiner et sentir le parfum et l'arôme succulent de l'huile d'olive je vous conseille vivement d'utiliser l'huile d'olive de marque oued soussi, vous devez la connaître on la trouve partout au Maroc et aussi à Bruxelles. On sait faire toutes sortes de pastilas, au poisson et fruits de mers, au pigeons à tendance plus sucrée, au vermicelles et fromage et poulet, spécialité de la maison un vrai délice et qui coûte 2 fois rien. La cuisine de Fès un vrai must et amateur de gastronomie. Si vous désirer avoir des recettes de la région de Fès et ses alentours, vous pouvez aller soit juqu'au Maroc même donc Fès, soit je penses qu'en France dans le magasin Carrefour doit y en avoir.
3
26 novembre 2007 10:55
Salam,


ya pas mieux que l'huile d'olive vièrge pur, personnelement je ne peux pas m'en passer, il faut dire que j'utilise l'huite roumia que pour les fritures!!

eh oui mon huile d'olive est made in jebel!!

merci mamanIn love
26 novembre 2007 12:41
Clap thumbs up Salam dogers smiling smiley exact thumbs up l'huile d'olive oued souss, est l'une des meilleures huile d'olives marocaine ! mais il ya aussi la marque el meknasia, ou Ouazania,
Je la ramène soit du Maroc ou je l'achète ici en France dans les marchés, chez des vendeurs marocains ! C’est dans les environs de 5€50 le litre et je n’ai pas encore vu de grande surface en vendre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
26 novembre 2007 12:47
Oued soussi est à 8€ le litresad smiley en Région Parisienne il m'arrive d'en acheter vers le mois de Mai Juin car je suis à cours,je l'utilise pour la cuisine et pour mes cheveuxthumbs up
H
26 novembre 2007 12:52
merci les filles pour l'information, moi avant j'utilisais l'huile PUGET
g
26 novembre 2007 14:14
moi j'ai la chance d'avoir de la famille qui cultive l'olivier, donc chaque année on fait les stocks, et depuis que je suis marié j'ai droit à ma petite reserve aussi grinning smiley
n
9 janvier 2013 13:43
J'habite pres de lyon et mon boucher la vend au prix de 4,95e le litre autant dire pas chère!!!
C'est certainement l'une des meilleures huiles de "marque"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook