Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisiner avec une poêle et une marmitte
m
12 septembre 2011 14:38
Salam les yabis


Voila, je suis étudiante et mon fiancé aussi. On est en cité u donc pas de four ni micro ondes que des plaques chauffantes.

J'aimerais bien lui faire plaisir en lui préparant de bons plats tous simples mais j'y arrive pas. Je me sens pas à l'aise dans la cuisine.

Chez moi j'ai l'habitude de cuisiner avec le four, quiche, pizza, lasagnes .... Idem avec la cocotte, en 15 min c'est prêt !!


J'aimerais trouver une entrée, un bon plat et un dessert.

Il m'a dit récemment qu'il voulait un poulet roti mdr mais jfais comment moi avec une marmitte ?

Merci d'avance
r
12 septembre 2011 14:42
pour un poulet roti tu l invite aux resto grinning smiley
maintenant avec ta poele tu peu toujours faire du poisson frit, des cotes de veaux, des escalopes de poulet. des légumes en sauces. dans ta marmites fait des douaz (mar9a) du riz ou des pates en sauces avec des morceau de viande ou poulet. juste avec une poele et une marmite c est déja bien winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 septembre 2011 14:46
Merci Rajaouia

Ben en fait je veux des recettes précises ..... Chef

N'hesites pas à m'en proposer quelques unes parce que moi pas très douée
r
12 septembre 2011 14:55
[www.femina.fr]

une recette facile a faire et bonne avec tout plein de légume

sinon tu peu faire cuir des légumes à l eau faire une vinaigrette et cuir une coté de veau sur la poele.

le poisson, tu prend de l oeuf batu et de la farine, un peu d'épice, passe le poisson dans l oeuf ensuite farine et ensuite dans un bain d'huile bien chaude.