Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que cuisiner avec des pavés de saumons
s
24 juin 2009 16:01
salam a toutes


j'ai des pavés de saumon et du riz pour ce soir

quelqu'un connait une bonne recette ??

J'ai pensé à la creme fraiche



Merci bcp
m
24 juin 2009 20:34
salam
je badigeonne les pavés par du sel poivre du basilic et jus de citron et je le cuit a la vapeur voila ma recette simple et delicieuse
T
24 juin 2009 23:07
salam
avec une pointe de crème fraiche avec du poivre et des champignons sautés
26 juin 2009 13:42
salam
j'ai essayé une recette il ya de cela un mois, mmmh j'en ai encore l'eau à la bouche
c'est des papillottes de saumon à la tomate et la mozzarella In love

tu prends une feuille d'alu pour chaque pavé, tu poses ton pavé au milieu, tu sales, poivres, et rajoute basilic et herbes de provence, puis tu déposes tranches de tomates / tranches de mozza / tranches de tomates / tranches de mozza, et enfin tu termines par une cuillère à soupe d'huile d'olive sur le tout, en rajoutant des herbes de provence, du basilic et de l'ail si tu le souhaites, franchement tu m'en diras des nouvelles c'est super bon Chef tu mets au four pendant 30 minutes à 200° (thermostat 7) en t'assurant que le saumon reste tendre
si tu essayes donnes-en moi des nouvelles smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
29 juin 2009 16:53
En papillotte avec quelques légumes et du riz si tu veux.... plus simple, je connais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook