Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisiner avec du BEURRE d'ARACHIDE
28 mai 2021 00:00
Salam mes chers Yabinautes.

Je viens vers vous aujourd'hui afin de résoudre une problématique qui cause beaucoup de polémique.

Êtes-vous d'accord, trouvez-vous bon le beurre d'arachide dans les plats comme les sauces, le riz, les woks et les nouilles, etc.. ?

C'est une bonne alternative à la tomate/crème fraîche/lait de coco.

Je trouve que le beurre d'arachide à ouvert un nouvel univers culinaire pour moi.

J'aimerai avoir vos retours.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/05/21 00:07 par Diaphane¤.
28 mai 2021 00:02
Utilise depuis des lustres dans la cuisine africaine,
C’est très bon mais faut varier pour apprécier les plats
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salam mes chères Yabinautes.

Je viens vers vous aujourd'hui afin de résoudre une problématique qui cause beaucoup de polémique.

Êtes-vous d'accord, trouvez-vous bon le beurre d'arachide dans les plats comme les sauces, le riz, les woks et les nouilles, etc.. ?

C'est une bonne alternative à la tomate/crème fraîche/lait de coco.

Je trouve que le beurre d'arachide à ouvert un nouvel univers culinaire pour moi.

J'aimerai avoir vos retours.
28 mai 2021 00:28
oh c'est delicieux
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salam mes chers Yabinautes.

Je viens vers vous aujourd'hui afin de résoudre une problématique qui cause beaucoup de polémique.

Êtes-vous d'accord, trouvez-vous bon le beurre d'arachide dans les plats comme les sauces, le riz, les woks et les nouilles, etc.. ?

C'est une bonne alternative à la tomate/crème fraîche/lait de coco.

Je trouve que le beurre d'arachide à ouvert un nouvel univers culinaire pour moi.

J'aimerai avoir vos retours.
28 mai 2021 00:40
Wlkm slm,

Oh purée! Excusez moi d'avance.. J'ai lu ....arachide ca m'a????.
Si y a bien une chose que je ne peux même pas sentir alors manger n'en parlant pas, c'est tout ce qui a un lien avec les cacahuètes..
Cerise sur le gâteau, j'y suis allergique en plus..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook