Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cuisine turque : bonne ou pas bonne?
Z
6 décembre 2024 11:17
Mais non, je ne m'embrouillerai jamais avec mister la chaussette 😁

Tu m'as donné une idée de poste d'ailleurs 👍 je vais le faire dans la journée inshaallah
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley moi j'ai rien dit et je ne dirais rien sur ce territoire, restons sur la Turquie et les Turcs..va pas ramener une embrouille sur ton post sinan je me desolidarise et je m'en vais ptdr Mdr
Anciennement FaireDoDo
6 décembre 2024 11:21
Moi aussi je menbrouille pas mais ya des lecteurs Public et de l'ombre et tu sais très bien ce que tu dis et Fais grinning smiley bon ok fais ton post,on va participer inshallah mais sérieux tranquille avec les frère magrebin et Arabe car franchement c est violent,peut être que tu ne te rend pas compte du coup mais faut allé avec bcp de tact
Citation
ZombieLaToto a écrit:

Tu m'as donné une idée de poste d'ailleurs 👍 je vais le faire dans la journée inshaallah
6 décembre 2024 18:34
Totalement vrai ahah , un exemple de plat, payé 13/14€ avec la soupe ( plat + entrée) , après la soupe était très bonne.

Plat 1 0
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Oui c'est ce que j'ai vu , l'inflation là bas est énorme et puis surtout je trouve qu'ils te mettent des petites quantités dans l'assiette.
Z
6 décembre 2024 19:12
Miam miam 😋
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Totalement vrai ahah , un exemple de plat, payé 13/14€ avec la soupe ( plat + entrée) , après la soupe était très bonne.

Plat 1 0
Anciennement FaireDoDo
6 décembre 2024 20:00
attend ana jayasmiling smiley
Citation
Sakinadu94 a écrit:

Plat 1 0
7 décembre 2024 12:29
Alors sa décolle avec turkish Airlines ou sa reste a quai ?grinning smiley si Mr ne veut pas partir d'autre prendrons sa place,c est bon les grillades et erdogan est pas si méchant que celà ptdr
Citation
ZombieLaToto a écrit:

2 janvier 2025 14:47
ca donne envie de manger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook