Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine : Tendance, Déco, Vaisselle, Nouveauté, Art de vivre …
m
7 décembre 2010 20:40
Salam tout le monde,

Alors voilà j’ouvre ce post pour partager ensemble nos idées :

vaisselles, tendances, nouveauté, idées déco, le mariages des couleurs, les nappes, chemins de table, serviettes...

bref, on aura pas mal de sujet à traiter...


De nos jours et chez beaucoup de gens la cuisine est devenue l’endroit idéal pour se retrouver, j’ai remarqué que de plus en plus les gens investissent davantage dans la décoration de leur cuisine, en la transformant en salle à manger ou en l’intégrant dans leur séjour elle est devenue un coin convivial pour se retrouver, elle a pris la place de la salle à manger qui prenait une pièce "pour elle seule"....bien sur on touche pas à notre salon marocain



Nous aimons tous acheter des choses pour notre cuisine la rénover, changer sa déco, sa peinture, ses rideaux….et pour ma part j’ai une faiblesse pour la vaisselle, les nappes, chemins de table, serviettes, j’en achète pas mal car j’adore ça et j’aime beaucoup les nouveautés

j'adore la décoration d'intérieurs et je fabriques pas mal de choses moi même je transforme aussi des objets... c'est un don de dieu hamdo lillah, je fais moi même mes rideaux, coussins.... et parfois de rien on peut avoir un nouveau objet....enfin quand j'ai le temps de le faire... (ma vie privé & professionnelle prennent beaucoup de mon temps).


Donc je vais partager avec vous pas mal de sujet incha allah et je comptes sur vous aussi pour partager avec nous vos idées


Je reviendrai pour le 1er sujet à moins que quelqu’un veut commencer

wa salam, smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 20:46
wow! c'est un beau sujet aussi , merci ma-casablanca car c'est m'interesse bpthumbs upIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 21:50
Citation
NYorkaise a écrit:
wow! c'est un beau sujet aussi , merci ma-casablanca car c'est m'interesse bpthumbs upIn lovethumbs up


merci hbiba au moins une présente ce soir grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 22:00
pourqoui pasthumbs up et ce forum est plein de beaux trucs, montres nous montres nousWelcomeWelcome
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 22:03
Citation
NYorkaise a écrit:
pourqoui pasthumbs up et ce forum est plein de beaux trucs, montres nous montres nousWelcomeWelcome



oui hbiba avec un grand plaisir Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 décembre 2010 02:57
qui veut un peu de noixWelcomeIn loveWelcome

[img843.imageshack.us]


ps: il est beauIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 décembre 2010 04:37
ou bien des champignonsWelcomeIn love

[img225.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
8 décembre 2010 09:24
Citation
NYorkaise a écrit:
qui veut un peu de noixWelcomeIn loveWelcome

[img843.imageshack.us]


ps: il est beauIn love


sabah anour hbiba

waouuuuw c'est beau c'est osé mais c’est vraiment magnifique j'aurais jamais pensé

j'aime beaucoup les couleurs thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 décembre 2010 09:26
Citation
NYorkaise a écrit:
ou bien des champignonsWelcomeIn love

[img225.imageshack.us]


oui sympa un autre style je vais passer plus tard pour mon premier sujet
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 décembre 2010 21:48
Salam,

C´est une très bon idée ce post,

Pour moi, j´aime tous ce qui est simple dans tout le décor, meuble, vaisselle.... même si ça me coûtent des fois de l´argent et bien sur les goûts et les couleurs ne se discutent .

Je te met ici une présentation de table très simple avec ma couleur préférée.

Idée de Déco
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
9 décembre 2010 12:50
Citation
sara** a écrit:
Salam,

C´est une très bon idée ce post,

Pour moi, j´aime tous ce qui est simple dans tout le décor, meuble, vaisselle.... même si ça me coûtent des fois de l´argent et bien sur les goûts et les couleurs ne se discutent .

Je te met ici une présentation de table très simple avec ma couleur préférée.

Idée de Déco

salam hbiba yawning smiley

merci pour tes mots doux comme d'habitude Welcome

j'adore cette décoration, les couleurs sont magnifiques, franchement la table est agréable à regarder In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 13:44
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

C´est une très bon idée ce post,

Pour moi, j´aime tous ce qui est simple dans tout le décor, meuble, vaisselle.... même si ça me coûtent des fois de l´argent et bien sur les goûts et les couleurs ne se discutent .

Je te met ici une présentation de table très simple avec ma couleur préférée.

Idée de Déco

salam hbiba yawning smiley

merci pour tes mots doux comme d'habitude Welcome

j'adore cette décoration, les couleurs sont magnifiques, franchement la table est agréable à regarder In love

Salam

Merci ma-casa, je sais que toi aussi tu as un très beau goût et je pense que tu aimes le simple aussi pas ce qui est trop chargé.

Oui j ai bien aimé la couleur c est ma préférée, c est une photo que j´ai trouvé sur le net je l´ai posté que pour vous faire savoir mon goût concernant une présentation de table.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 décembre 2010 15:07
Citation
sara** a écrit:
Salam,

C´est une très bon idée ce post,

Pour moi, j´aime tous ce qui est simple dans tout le décor, meuble, vaisselle.... même si ça me coûtent des fois de l´argent et bien sur les goûts et les couleurs ne se discutent .

Je te met ici une présentation de table très simple avec ma couleur préférée.

Idée de Déco
oui tres belle couleurthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
9 décembre 2010 19:44
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

C´est une très bon idée ce post,

Pour moi, j´aime tous ce qui est simple dans tout le décor, meuble, vaisselle.... même si ça me coûtent des fois de l´argent et bien sur les goûts et les couleurs ne se discutent .

Je te met ici une présentation de table très simple avec ma couleur préférée.

Idée de Déco

salam hbiba yawning smiley

merci pour tes mots doux comme d'habitude Welcome

j'adore cette décoration, les couleurs sont magnifiques, franchement la table est agréable à regarder In love

Salam

Merci ma-casa, je sais que toi aussi tu as un très beau goût et je pense que tu aimes le simple aussi pas ce qui est trop chargé.

Oui j ai bien aimé la couleur c est ma préférée, c est une photo que j´ai trouvé sur le net je l´ai posté que pour vous faire savoir mon goût concernant une présentation de table.

et ben ma belle tu as un excellent gout thumbs up

oui quand c'est simple c'est beau a admiré quand c'est trop chargé ça donne pas envie

merci pour tes compliments
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 19:55
et oui il y'a des gens qui ont le goutthumbs up machi ghire kherebek et dire zewina, il 3anedou douk rahe fe koulechi heta fe ses plats a preparewinking smiley et essayes d'apprendre des autres machi 3ib.
ma-casablanca, j'aime tt ce qui est nouveau dans tt les domaines. yallah zidina nouveaute zidina comme il a dit Kadem zaherwhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
9 décembre 2010 21:18
Citation
NYorkaise a écrit:
et oui il y'a des gens qui ont le goutthumbs up machi ghire kherebek et dire zewina, il 3anedou douk rahe fe koulechi heta fe ses plats a preparewinking smiley et essayes d'apprendre des autres machi 3ib.
ma-casablanca, j'aime tt ce qui est nouveau dans tt les domaines. yallah zidina nouveaute zidina comme il a dit Kadem zaherwhistling smiley

merci hbiba oui je vais vous donner pas mal de chose

je sais que mon post est visité

je sais que les gens viendront prendre mes idées mais c'est avec un grand plaisir que je le fais pour tout le monde

celui que veut participer merheb bihe

celui qui ne veut c'est son problème rah la mentalité hekda henaya c'est pas nouveau
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 décembre 2010 22:19
les filles demain incha allah un sujet intéressant smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 23:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
les filles demain incha allah un sujet intéressant smiling smiley

ok j'attendssssssssssssssssssssDanseWelcomeDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook