Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cuisine de vos rêves ? (Acte 2)
S
15 décembre 2011 12:25
@lam2verre: ohlala c super facile en fait! Moi jpensais qu on faisai dabor une pate sablé et qu il fallai dabor la cuire etc, ecoutes jvais essayer ta recette inchAllah, jen ai trop envie! Merci bcp ma belle!
9 février 2012 03:42
iwa lalla voila ma cuisine mais EN REALITE, 3la kede hale si tu vois qlq chose ca ne va pas 3meli ni vu ni connugrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/02/12 19:27 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
9 février 2012 10:33
cuisine 1
cuisine2
mais j'ai pas vraiment trouvé de coup de coeur . mes critères : spacieuse + îlot central+ donne sur le jardin . meuble pas trops géometriques , mélange design / materiaux bruts (pierre+ bois) ... bref mon rêve a l'air de le rester longtemps vu comme ça grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
9 février 2012 11:47
Citation
NYorkaise a écrit:
iwa lalla voila ma cuisine mais EN REALITE, 3la kede hale si tu vois qlq chose ca ne va pas 3meli ni vu ni connugrinning smileytongue sticking out smiley

salam ma newyorkaise hannnnn tu es trop mignonne pour le salut yawning smiley ca me touche beaucoup

bien sur koulchi hla ked helo, le principal est d'etre bien dans sa cuisine, et sincerement j'aime bien ta cuisine

de passage a ne york je viendrais te faire des fricassés winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 19:46 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 février 2012 11:48
salam

tournesol je te deteste tu m'as fait mal a la tete pour la 1ere In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
9 février 2012 11:54
grinning smiley on a envie d'y installer son lit n'est ce pas soltana
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
9 février 2012 12:29
Citation
tournesol2012 a écrit:
grinning smiley on a envie d'y installer son lit n'est ce pas soltana

c'est clair je dors dans le four meme grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 février 2012 14:32
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
iwa lalla voila ma cuisine mais EN REALITE, 3la kede hale si tu vois qlq chose ca ne va pas 3meli ni vu ni connugrinning smileytongue sticking out smiley



salam ma newyorkaise hannnnn tu es trop mignonne pour le salut yawning smiley ca me touche beaucoup

bien sur koulchi hla ked helo, le principal est d'etre bien dans sa cuisine, et sincerement j'aime bien ta cuisine

de passage a ne york je viendrais te faire des fricassés winking smiley

wasalam Soltanita et merciIn loveyawning smiley
merhebabik 3la rass et 3ineWelcome, fricasses? je les adore, es tu Tunisienne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 19:50 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 février 2012 15:04
Non nyorkaise je suis marocaine mais j'en fait souvent voilà tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 février 2012 17:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
Non nyorkaise je suis marocaine mais j'en fait souvent voilà tout
uh ok, je les fait souvent pendant le RamadanIn loveChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 février 2012 19:52
Merci Soltanita In loveyawning smiley, c'est ok maintenant!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 février 2012 11:21
j'arrive pas insérer les photos ... mais moi je rêverai de cuisiner dans les vieux four en pierre dans les campagnes du maroc.. on en voit dans le sud, chez les berbères surtout !!! mmmmm rien que d'y penser.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook