Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine(s) preferee(s)
M
25 avril 2004 17:31

Salut tlm

Quelle cuisine pour aimez? Personnellement, j' aime la cuisine Chinoise, Indienne et Thailandaise. Ma chere femme vient juste de preparer une recette chinoise aujourd' hui. C' etait fantastique and yummy smiling smiley

Bien sure, j' ai aussi la cuisine Marocaine.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
s
25 avril 2004 17:32
la cuisine marocaine,italienne,,libanaise ......
mon dieu ça reste sur les hanches tout ça !!!!
m
25 avril 2004 20:04
La cuisine marocaine et pakistanise, l'Indienne mais seulement celle du nord. La cuisine nord indienne est tres differente de la cuisine sud indienne.... on dirait pas le meme pays!smiling smiley.
M
25 avril 2004 20:11

mdlazreg

Ta remarque sur la cuisine indienne est correcte.

J' ai oublie de mentioner une autre excellente cuisine, j' aime aussi la cuisine
mexicaine.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
p
25 avril 2004 20:12
marocaine, asiatique,(chinoise,thailandaise,vetnamienne...)
mais le couscousse de méééééééééééé est uniquesmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
25 avril 2004 20:20
cuisine marocaine d'abord, ensuite la cuisine asiatique (japonaise, chinoise, thai...) turque (excellente ) italienne, cubaine, libanaise, et la cuisine indienne !

Oua allah aalam...
l
25 avril 2004 20:31
Toutes les cuisines méditerranéennes, surtout la libanaise en ce moment je ne mange que ça grinning smiley A égalité avec le libanais: la cuisine grecque, mon pays d'adoption (mmmmm la feta, les baklavas (que vous leur avez piqués bande de copieurs :p), les cafés frappés, la salade cuite au citron, les feuilles de vigne farcies...) winking smiley, puis les plats du Maghreb (mais ça reste assez limité vu que je suis végétarienne winking smiley), et j'aime aussi les cuisines chinoise et indienne.

Je voue également un culte tout chauvin au bon pain et aux bons fromages français mmmmmmmmmmmmm ça va me manquer maintenant que je suis de retour dans la capitale mondiale de la nourriture dégueu winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
D
25 avril 2004 20:40
Cool hummmmmmmm les mêmes que je kiff!

Italienne MA MAMIA winking smiley



Message edité (25-04-04 20:41)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
25 avril 2004 20:48

Aucun plat chinois ne peut être comparé à un tagine de jelbana bel cok wa l'hamed maa lahm l'khroff, accompagné d'un ataï souiri bel naanaa dial meknes, j'oublie le dessert, limoun bel karfa wa zhar limoun!!!

je ne dis pas que je ne mange pas chinois, perso je prefère les plats thaï, le poisson cru (japonais), mieux que la cuisine tchong, la cuisine française, en fait, à part les anglais, ça mange bien de part le monde, pour ceux qui aiment les crustacés, je vous conseille la cuisine caribéenne (je ne suis pas sûr pour la prononciation).

bon je vous laisse, une bonne hrira et quelques chebakiates m'attendent smiling smiley

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook