Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine pour petite fille
l
4 décembre 2013 14:26
salam

Ma fille de 17 mois touche a tout dans la cuisine : casseroles, assiettes ,ect..
Je pense donc lui acheter une cuisine pour petite fille.

Certaines d'entre vous en ont elles acheter et si oui, quel modele?

J'etais partie sur un cuisine en bois, je trouve que c'est jolie et tres solide. mais les prix sont exorbitants, elle n'a que 17 mois pour le moment!Are you crazy
Je trouve pas mal de cuisine "a partir de 18 mois" mais en fait la hauteur est minuscule, il faut jouer limite a genoux.

Donc je vais me baser sur une cuisine a partir de 3 ans. laquelle choisiriez vous?
Il faut que je puisse la plaquer contre un mur, moins d'un metre de longueur et plastique solide. Hauteur plan de travail minimum 55cm (j'ai mesuré ma puce eye rolling smiley)

merci a toutes de vos conseils
C
4 décembre 2013 15:36
En ce moment il y a pleins de bourses aux jouets, peut être en trouvera tu une en bois moins chère.
Je ne suis pas sûre que les petites filles accrochent avec le plastique, ça fait pas aussi vraie, et dans les écoles on ne propose que des cuisines en bois en général et ça marche bien.
l
4 décembre 2013 16:03
bah le boncoin ca reste tres cher. Il n'a plus de bourse aux jouets chez moi depuis octobre (province)
et souvent les cuisines en bois sont un poil petite je trouve
l
12 décembre 2013 13:08
salam

j'ai changé d'avis j'ai commandé une cuisine en bois- tres solide et tres joli. C'est plus cher mais j'ai eu une reduction sur internet, si la cuisine tient plusieurs années ca sera rentable!
C
31 janvier 2014 23:40
Bon choix!
Tu nous diras si elle aime?
A
31 janvier 2014 23:56
la cuisine en bois de chez ikea est pas mal et pas cher


super qualité
2 février 2014 08:25
salem,

oui chez ikéa c'est top et adapté.. j'en ai pris une en plastique c'est la catastrophe, en plus en bout de deux jours elle jouait déjà plus avec.. je vais voir autour de moi si celq interesse qqun et après je comptais prendre celle d'ikea winking smiley

puis faut avouer que même moi j'aime bien jouer avec ma fille alors je vais m'éclater avec cette nouvelle cuisine winking smiley
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
C
5 février 2014 13:12
Vous avez un lien pour celle d'ikea?
A
5 février 2014 15:29
Citation
Crysstal a écrit:
Vous avez un lien pour celle d'ikea?


salam

voici un lien

[www.ikea.com]

ca fait 4 ans qu'on l'a elle est solide et facile à entretenir


il y a plusieurs photos sur le site en haut à gauche
A
5 février 2014 15:32
tu as aussi les casseroles, ustensiles de cuisine de qualité par contre les verres j'ais pas aimé
C
5 février 2014 23:10
l
12 février 2014 21:04
je suis allée voir la cuisine chez ikea, elle est pas mal, trés réaliste je trouve.
Je cherchais une cuisine plus petite fille avec du rose In love
j'ai donc pris la janot cuisine janod

elle en est ravie!!!elle est tres solide et ressemble exactement a la photo..
pour les dinettes j'ai pris en bois aussi sur le site eveil et jeux - je déconseille un peu la qualité est bof. par contre la marque janod fait des dinettes et des aliments en bois a scratch tip top!la prochaine fois je prends ca!!
16 février 2014 21:50
Salam

J'ai prix exactement la même pour mes filles , c'est un très bon modèle je la conseille a toute les mamans qui cherche une kitchinette pour leur princesse.

Salam
c
17 février 2014 12:37
Bonjour,

J'allais te proposer celle d'Ikea, que j'ai vu sur internet q=et que je convoite, vu que Ikea n'existe pas au Maroc.
Mais sinon, si ton mari ou toi êtes bricoleurs, y a pleins de modèle de récup à partir de meubles télé, ou d'anciens meubles sur internet (Facebook/ idées de génie)

En fait, j'en ai une en plastique, mais c'est pas du tout pratique, elle tombe facilement et y a pas assez de place pour mettre leurs ustensile de cuisines.

Bon courage.
M
19 février 2014 09:02
Salam Alikoum

Pour celles que ça intéresse y a une jolie cuisinière en bois sur venteprivee.com à 69 euros au lieu de 150 de la marque kid kraft..
C'est pour les 3/10 ans. C'est une vente oneday donc une uniquement aujourd'hui.














l
19 février 2014 10:04
merci!ca vaut le coup en effet, c'est une tres bonne marque! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook