Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA CUISINE PORTUGAISE...
7 novembre 2022 18:31
Bonsoir, salam,

Ma petite voisine d origine portugaise m invite le week end prochain pour dîner en me disant c est la surprise...ce sera un plat portugais...

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être...sûrement à base de morue ou de chou...

Elle est vraiment très gentille et je ne peux pas lui refuser et j ose pas lui dire que je suis un peu difficile...par contre elle raffole des gâteaux au chocolat, donc en dessert je ferai un moelleux au chocolat.

Merci de m avoir lue...
Bonne soirée.
7 novembre 2022 18:43
Salam

Un Bouquet De Fleur ? Égayera La Table ! Why/Not ?

Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir, salam,

Ma petite voisine d origine portugaise m invite le week end prochain pour dîner en me disant c est la surprise...ce sera un plat portugais...

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être...sûrement à base de morue ou de chou...

Elle est vraiment très gentille et je ne peux pas lui refuser et j ose pas lui dire que je suis un peu difficile...par contre elle raffole des gâteaux au chocolat, donc en dessert je ferai un moelleux au chocolat.

Merci de m avoir lue...
Bonne soirée.
7 novembre 2022 18:59
Comme je ne mange que de la viande hallal, dans mon entourage certains pensent que je ne mange pas de viande. Comme ça je ne dérange personne avec mes manies.
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir, salam,

Ma petite voisine d origine portugaise m invite le week end prochain pour dîner en me disant c est la surprise...ce sera un plat portugais...

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être...sûrement à base de morue ou de chou...

Elle est vraiment très gentille et je ne peux pas lui refuser et j ose pas lui dire que je suis un peu difficile...par contre elle raffole des gâteaux au chocolat, donc en dessert je ferai un moelleux au chocolat.

Merci de m avoir lue...
Bonne soirée.
7 novembre 2022 19:04
Je pense que ça sera de la mourru. Si elle sait que tu mangea pas de porc.
S
7 novembre 2022 19:42
ptdr

Justement, je me disais, les portugais ne mangent pratiquement que du porc, ça va être compliqué de faire un plat local mdr
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je pense que ça sera de la mourru. Si elle sait que tu mangea pas de porc.
7 novembre 2022 19:55
Non pas que !

Mais tu mangera pas de poto feu lol
C'est quasiment la seule viande que j'aime et que j'arrive à manger bizarrement
Citation
citronnette a écrit:
ptdr

Justement, je me disais, les portugais ne mangent pratiquement que du porc, ça va être compliqué de faire un plat local mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/22 19:58 par Natacha Celeste21bis.
X
7 novembre 2022 20:01
j'adore les plats de morue portugais. brandade ou au four. smiling smiley
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je pense que ça sera de la mourru. Si elle sait que tu mangea pas de porc.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
7 novembre 2022 20:03
Moi aussi
Citation
Xavier33* a écrit:
j'adore les plats de morue portugais. brandade ou au four. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook