Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
[CUISINE] Que pensez-vous de mon KIMCHI de Pervers Narcissique Ouzbek ???
S
14 octobre 2024 12:29
Ça fait des jouuuurs que j'attendais l'arrivée des choux chinois chez mon primeur préféré.

J'adore préparer du KIMCHI c'est vraiment un très bon condiment et comme toute nourriture légèrement fermentée ( dans le piment 🌶️ ) il a des propriété intéressantes

Je veux pas me vanter mais je le fais mieux que tous ceux que j'ai goûté dans ma petite de gros pervers narcissique autiste asperger HPE / HPi

. 0

Des personnes intéressées par la cuisine Coréenne ? Japonaise ?

C'est vraiment mon truc et je prends vraiment plaisir à préparer autre chose que ce à quoi je suis habitué

En espérant que ça vous aura ouvert l'appétit Chef
S
14 octobre 2024 12:34
Par contre j'ai pas été aussi loin qu'eux ( sauce poisson obligatoire etc 🤮 )
Je l'ai fait vraiment avec l'âme de la cuisine de mes racines
Le goût est comme le véritable Kimchi mais sans les trucs qui auraient l'air un peu limite pour les palais sensibles

Même l'oignon je l'ai haché millimétré à la main et pas au robot pour pas avoir de libération de son jus Welcome
14 octobre 2024 13:11
Tes enfants mangent ça ?
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
s
14 octobre 2024 13:11
Bon amigo j’suis désolée de parler comme ça (qu’Allah me pardonne car je sais que certains meurent de faim dans cette douniya) mais ça ressemble beaucoup à des viscères crues qu’on aurait arraché d’un animal 😭😭😭

Mais bon si tu dis que c’est bon je veux bien te croire 😅
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
14 octobre 2024 13:18
Les 2 grands oui ils en raffolent
Ma fille non, trop sensible à ça et même je préfère qu'elle ne mange pas piquant

Avec mon fils aîné on a pas de retenue nous les 2 on termine toujours très vite et je me retrouve à devoir en préparer presque tout les jours ( je dévalise le stock quand ils en reçoivent )

Je précise que c'est pas le plat principal mais un accompagnement comme les cornichons ou les olives, câpres ....
Citation
Pom'pom a écrit:
Tes enfants mangent ça ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/24 13:18 par KimJong II.
S
14 octobre 2024 13:20
Bah visuellement c'est pas beau , j'ai mis énormément de temps avant de me lancer mais ça a été la révélation quand j'ai goûté

ET ENCORE le mien est pas assez rouge car nous sommes pas assez fous pour le manger ROUGE façon Red Hot Chili Peppers
Citation
sampica a écrit:
Bon amigo j’suis désolée de parler comme ça (qu’Allah me pardonne car je sais que certains meurent de faim dans cette douniya) mais ça ressemble beaucoup à des viscères crues qu’on aurait arraché d’un animal 😭😭😭

Mais bon si tu dis que c’est bon je veux bien te croire 😅
14 octobre 2024 13:27
Ah ok, je croyais que c'était une sorte de choux
Citation
KimJong II a écrit:
Bah visuellement c'est pas beau , j'ai mis énormément de temps avant de me lancer mais ça a été la révélation quand j'ai goûté

ET ENCORE le mien est pas assez rouge car nous sommes pas assez fous pour le manger ROUGE façon Red Hot Chili Peppers
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
s
14 octobre 2024 13:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Juste pour rappel ptdr
Citation
KimJong II a écrit:

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
14 octobre 2024 13:36
Choux chinois oui 😋
Citation
Pom'pom a écrit:
Ah ok, je croyais que c'était une sorte de choux
S
14 octobre 2024 13:37
Mais c'était exactement la référence en fait 😆
Citation
sampica a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Juste pour rappel ptdr
14 octobre 2024 14:03
J’en ai déjà fait. Ça va bien avec certains plats asiat et effectivement il y aurait des vertus…

Par contre l’odeur 😵‍💫😵‍💫
S
14 octobre 2024 14:44
faut juste éviter la sauce poisson je pense 🤮🤮🤮
Citation
Magneto* a écrit:
J’en ai déjà fait. Ça va bien avec certains plats asiat et effectivement il y aurait des vertus…

Par contre l’odeur 😵‍💫😵‍💫
14 octobre 2024 15:02
Pourtant c’est indispensable 😪
Citation
KimJong II a écrit:
faut juste éviter la sauce poisson je pense 🤮🤮🤮
s
14 octobre 2024 16:31
Non sérieux ?! 🤪🤪
Citation
KimJong II a écrit:
Mais c'était exactement la référence en fait 😆
S
14 octobre 2024 16:41
😆
Citation
sampica a écrit:
Non sérieux ?! 🤪🤪

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook