Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine party !!!!!!!!!!
13 janvier 2008 19:21
a toutes les mamans ( allez ou les tantes aussi )

Faites vous participer vos enfants à la preparation de certains desserts par exemples ou gateaux ?

Avec ma fille , je fais de plus en plus de chose le dimanche, style crepe party (elle aime trop m'aider a preparer la pate...)

Et je trouve que ce la m'apporte beaucoup sur le plan emotionnel, elle s'interesse a ce que je fais, donne son avis...

C'et enrichissant de faire ca avec ses enfants !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 janvier 2008 19:34
MOI c'est avec ma niece on aime cuisiner a deux on fait aussi des crepes aujourd'hui on a fait un gateau au chocolat avec des smarties
c'est genial de faire sa avec elle
13 janvier 2008 19:51
Citation
Mayat a écrit:
MOI c'est avec ma niece on aime cuisiner a deux on fait aussi des crepes aujourd'hui on a fait un gateau au chocolat avec des smarties
c'est genial de faire sa avec elle

c'est clair je trouve ca bien

seul souci daba elle veut tout faire lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 00:47
Oui je faisais ça aussi avec les fils de ma cousine, le dimanche ça les occupe et là au moins ils étaient fiers de montrer ce qu'ils avaient pu faire, d'ailleurs aujourd'hui ce sont de grands garçons et ça leur arrive de ressaser ces bons souvenirs smiling smiley Inch'Allah ce sera avec mon fils mais j'ai encore le temps winking smiley
T
14 janvier 2008 13:27
salam!
moi cé tous les dimanches en fin de journée avec mé 2 fils maintenant ils sortent tous seul les ingrédients, cassent lé oeufs é mélange c'est un moment privilégié. moi aussi j'adoooooooooore.
14 janvier 2008 15:26
c clair

au programme de la semaine prochaine je vais l'initier au gateau au chocolat bien sur je n'en mangerais pas evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 janvier 2008 15:39
Citation
soltana47 a écrit:
c clair

au programme de la semaine prochaine je vais l'initier au gateau au chocolat bien sur je n'en mangerais pas evil
g faim......... tu m'en envoie un bout?
14 janvier 2008 15:40
Ma fille na encore que 2 ans mais elle adore mélanger la pâte à crêpes. Bien sur après il y en a sur la table mais elle est tellement fière d'elle que ca ne me fait rien d'avoir à nettoyer.

Il y a quelques jours, elle m'a aidée à garnir les pizzas. J'en ai garni une et elle garnissait l'autre en même temps que moi, elle copiait tous mes gestes, c'était trop beau à voir.

Et après quand c'est le temps de laver la vaisselle, elle m'assiste, debout sur une chaise à coté de moi. Et elle profite toujours du moment que j'ai le dos tourné pour essayer de laver elle aussi. Il faut en profiter pendant qu'ils voient ca comme un jeu, parfois à l'adolescence ils ne veulent plus aider du tout. C'est bien de les faire participer assez tôt je crois mais sans les forcer bien sur.
14 janvier 2008 16:36
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c clair

au programme de la semaine prochaine je vais l'initier au gateau au chocolat bien sur je n'en mangerais pas evil
g faim......... tu m'en envoie un bout?

ok donne ton adresse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 janvier 2008 08:19
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c clair

au programme de la semaine prochaine je vais l'initier au gateau au chocolat bien sur je n'en mangerais pas evil
g faim......... tu m'en envoie un bout?

ok donne ton adresse
ca le fait pas virtuellement? lol
15 janvier 2008 09:31
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c clair

au programme de la semaine prochaine je vais l'initier au gateau au chocolat bien sur je n'en mangerais pas evil
g faim......... tu m'en envoie un bout?

ok donne ton adresse
ca le fait pas virtuellement? lol


viens chez moi c'est la maison du bonheur ma fille te fera un tagine lol ( bah oui faut bien lui apprendre ldaga maintenant lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 janvier 2008 09:37
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c clair

au programme de la semaine prochaine je vais l'initier au gateau au chocolat bien sur je n'en mangerais pas evil
g faim......... tu m'en envoie un bout?

ok donne ton adresse
ca le fait pas virtuellement? lol


viens chez moi c'est la maison du bonheur ma fille te fera un tagine lol ( bah oui faut bien lui apprendre ldaga maintenant lol)
inchallah pourquoi pas c bien ca! elle a quel age ta fille? t'as pas l'impression de l'exploiter??? grinning smiley
donc menu : tagine, gateau au chocolat. alors en entree je voudrais bien aussi zaalouk, brik et msemens. c possible si je passe commande maintenant?
15 janvier 2008 12:38
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c clair

au programme de la semaine prochaine je vais l'initier au gateau au chocolat bien sur je n'en mangerais pas evil
g faim......... tu m'en envoie un bout?

ok donne ton adresse
ca le fait pas virtuellement? lol


viens chez moi c'est la maison du bonheur ma fille te fera un tagine lol ( bah oui faut bien lui apprendre ldaga maintenant lol)
inchallah pourquoi pas c bien ca! elle a quel age ta fille? t'as pas l'impression de l'exploiter??? grinning smiley
donc menu : tagine, gateau au chocolat. alors en entree je voudrais bien aussi zaalouk, brik et msemens. c possible si je passe commande maintenant?


ma fille va avoir 6 ans inchallah, je ne l'exploite pas du tu a part geffef et la vaisselle je vois pas ce qu'elle faut d'autre ? grinning smiley

haji marhba jte fais zehlouk les brick msmen a la kefta

libriti nderehlek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
15 janvier 2008 12:45
salam

c'est bien d'initier ta petite a la cuisine dans le plaisir , il faut la complimenté moi ct ds la baston alors g lontemps refusé de m'y mettre
s
15 janvier 2008 13:41
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c clair

au programme de la semaine prochaine je vais l'initier au gateau au chocolat bien sur je n'en mangerais pas evil
g faim......... tu m'en envoie un bout?

ok donne ton adresse
ca le fait pas virtuellement? lol


viens chez moi c'est la maison du bonheur ma fille te fera un tagine lol ( bah oui faut bien lui apprendre ldaga maintenant lol)
inchallah pourquoi pas c bien ca! elle a quel age ta fille? t'as pas l'impression de l'exploiter??? grinning smiley
donc menu : tagine, gateau au chocolat. alors en entree je voudrais bien aussi zaalouk, brik et msemens. c possible si je passe commande maintenant?


ma fille va avoir 6 ans inchallah, je ne l'exploite pas du tu a part geffef et la vaisselle je vois pas ce qu'elle faut d'autre ? grinning smiley

haji marhba jte fais zehlouk les brick msmen a la kefta

libriti nderehlek
tbarkallah pour ta fille! ben oui c l'age pour faire la vaisselle!
t trop gentille machallah. mais pense tu a mes kilos????? a ce rythme la, je vais me transformer en batata
15 janvier 2008 18:29
wa nari khti tkt là c mes 10 kgs grinning smiley de trop qui te parlent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
15 janvier 2008 21:06
salu lé filles moi mé garçons ils posent et ramassent la table , le grand lave la vaisselle et je la rince , passe l'aspirateur é je repasse derrière, les 2 me font les carreaux ils adooorent é moi aussigrinning smiley
je plaisante mai je lé fai participer pour que plu tard il m'aident inchaalah
l
15 janvier 2008 21:29
salam le mien 17mois mais depuis qu'il a commence a marche a 4patte il veut reste que dans la cuisine il adore jouer avec les casroles les boite a lunch maintenant qu'il marche je le trouve souvent dans les placard cache lolllllll j'ai hate qu il commence a faire des chose avec moi comme vousgrinning smiley

salamou alikoum
15 janvier 2008 21:39
je lisais ta reponse et comme tu viens du canada je me disais qu'est-ce que j'aimerais l'entendre parler cte dmoizel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

je kiff, bref je sors confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 21:45 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 janvier 2008 21:44
salam tu parle d'accent quebecois lolllllllllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook