Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cuisine marocaine 3eme au classement mondial
r
13 mars 2010 23:53
salam alaycoum

je suis a la recherche de toute information concernant l apprentissage de la cuisine marocaine pourriez vous m orienter vers des ecoles centre de formation au maroc si possible a fès mais le maroc est grand sa cuisine est magique aussi merci de bien me repondre avec serieux car jai un projet en france ...
13 mars 2010 23:56
perplexe Bonne chance !!!winking smiley
y
14 mars 2010 08:49
Il y a une ecole a Casablanca, je ne me souviens pas de son nom exactement mais elle est pres de Casaport, sur le boulevard des F.A.R. J'avais une copine de classe, sa soeur etudiait la bas pendant 2-3 ans je crois. Elle nous preparait tjrs des gateaux glaces.

Cherches bien ds l'annuaire. Sinon tu as une autre ecole public, tres connue a Sale! mais il faut passer un concours et avoir le nivreau bac. J'ai entendue dire qu'il reveille les etudiants a 5 h du mat pour nettoyer le poulet!!!!

Bonne chance!
s
15 mars 2010 17:09
il y a l'école gastronomique de bensaid à salé smiling smiley le traiteur est bien c'est l'un des premirs traiteurs sur rabat
une amie m'a montré des photos de pain qu'il faisaient sous plusieurs formes: train, voiture, les gateaux n'en parlons pas
c'est une formation de 2 ans avec un bac ou un niveau bac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook