Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine indienne, mmmh..
7 juin 2012 00:25
moi je mange en meme temps que je t'ecris ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2012 00:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi je mange en meme temps que je t'ecris ptdr

wakala kbira alorsgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 juin 2012 00:54
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi je mange en meme temps que je t'ecris ptdr

wakala kbira alorsgrinning smiley

non faut que je grandisse j'ai passez d'1m70 ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
8 juin 2012 14:15
Citation
Mona-mour a écrit:
☻☺☻ : j'ai écrit "chicken tikka paste"

soltana : bienvenue au club des grosses mangeuses.. les ladoos j'en ai jamais mangé je viens de regarder ça a l'air trop bon

Nouria : moi je regarde toujours les recettes sur internet jettes un coup d'oeil
Je vais regarder lerci. c'était juste au cas où l'une d'entre vous avait déjà essayer une bonne recette.
M
10 juin 2012 05:15
Ah désolée nouria pour les recette dont tu as parlé je ne les ai jamais faites...

Loool soltana, je suis une bagra et fiere de l'être ! j'aime trop manger ! je profite de ma morphologie héritée de mon père grâce à laquelle je ne grossis pas quoique je mange
10 juin 2012 12:11
Citation
Mona-mour a écrit:
Ah désolée nouria pour les recette dont tu as parlé je ne les ai jamais faites...

Loool soltana, je suis une bagra et fiere de l'être ! j'aime trop manger ! je profite de ma morphologie héritée de mon père grâce à laquelle je ne grossis pas quoique je mange

bienvenue au club winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
10 juin 2012 18:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Mona-mour a écrit:
Ah désolée nouria pour les recette dont tu as parlé je ne les ai jamais faites...

Loool soltana, je suis une bagra et fiere de l'être ! j'aime trop manger ! je profite de ma morphologie héritée de mon père grâce à laquelle je ne grossis pas quoique je mange

bienvenue au club winking smiley

Voilà donc votre secret. Moi je mange
Mona Mour: pas de soucis pour les recettes je vais chercher. SI j'en trouve des biens je les poste.
10 juin 2012 18:28
Lol
Nouria ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
10 juin 2012 18:40
il manque un bout de phrase; mais où est-il passé?
Je voulais dire moi je mange un poulet biryani avec une glace et mes vêtements me le rappellent pendant des semaines.
C'est dure la vie de femme gourmandeChef
b
14 juin 2012 20:48
L'indien une tuerie! j'ai gouté chez une copine indienne (ou sri lankaise) des grosses boulettes entourées de chapelure, et dedans un mélange de kefta, légumes un peu piquant. Comment c'est trop bon! Quelqu'un sait comment ca sapelle?

Si quelqu'un a d'autres sites n'hésitez pas!
M
17 juin 2012 12:57
Lol Nouria c'est ça la bouffe 2 secondes dans la bouche 2 ans dans les fesses!

Brooke j'ai jamais goûté je vois pas du tout ce que c'est désolée
17 juin 2012 18:08
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


comme promis "mona-mour" voilà 3 recettes que j'aime bien et g déjà gouté je l'ai trouvé ds mes livres de cuisine, je les ai pas scané ,mais prise pas mon portable , j'espére que ca te plaira et pour "brooke" aussi peut être les fameuses boules que tu as gouté sont ceux que g posté tu me le diras bon si je trouve d'autres je les poste bonne recéption les filles



[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]





[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]




[hh7.an3m1.com]

[hh7.an3m1.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
21 juin 2012 19:12
Namaste ladies,
J'ai cherché une recette de poulet biryani sur le net et voici une recette qui m'a l'air simple. Je vais essayer ce weekend et je posterai une photo inshallah ainsi que le résultat gustatif

http://www.delices-du-monde.fr/recettes-indiennes/6,131/biryani-poulet.html]biryani[/url]
m
21 juin 2012 22:16
salam les filles moi je voudrais faire des nans au fromage, j'ai deja tester une fois ya longtemps mais elle n'etait pas au si fine que celle du restaurant,

quelq'un a tester???
T
23 juin 2012 22:16
Salem alikoum les choumichettes!


J'ai jamais eu l'occasion de tester les plats indi, si vous avez des recettes simples et que vous appréciez en gout vous pouvais me les postés, je fasse une nouvelle découverte.

barak' oufikoum!
T
4 juillet 2012 09:57
Salam à tous !

J'ai goûté récemment le BUTTER CHICKEN dans un restaurant indien et j'en suis tombé A-MOU-REU-SE !!!

Auriez-vous cette recette testé-approuvé ?

Merci d'avance.
T
4 juillet 2012 09:58

Salam à tous !

J'ai dévorée récemment le "Butter chicken" et j'en suis tombée A-MOU-REU-SE !

Auriez-vous cette recette testée & approuvée ?

Merci d'avance !
n
4 juillet 2012 21:00
salam

tresoria voici la recette un delice smiling smiley

[touche2saveurs.over-blog.com]
t
12 novembre 2016 20:36
Up Up

Je remonte ce topic car je suis fan de la cuisine indienne .

Je cuisine souvent des plats indiens depuis que j'ai découvert les pates de currys de la marque Patak's ainsi que les kits cocnentré de saveurs de la marque Parampara

Je cuisine surtout avec du poulet ( escalope ) mais je vais essayer avec de l'agneau .

Mes plats préférés sont :

Butter Chicken : poulet dans une sauce épicé + tomates + noix de cajou + crème / lait de coco + beurre

Chicken Korma : poulet dans une sauce épicé + noix de cajou + crème / lait de coco

Chicken tikka massala : poulet dans une sauce épicé + tomates + poivrons + creme / lait de coco

Chicken Biryani : riz cuisiné dans une une sauce épicée .

Chicken Tandoori : cuisse de poulet / morceaux poulet mariné dans la pâte de curry Tandoori puis cuit au four / saisis a la poele .

et surtout les cheese naan .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook