Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine indienne
n
21 juin 2007 21:46
J'ai trouvé cette vidéo sur les pakoras, je ferais d'autres recherche de vidéos de cuisine indienne que je rajouterais (pas trop le temps ce soir), s'est en anglais :

[www.youtube.com]

Samosa :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


Palak (Epinards épicés)
[www.youtube.com]

Dans le restaurant prés de chez moi, il mettre du fromage type samosse dans le curry d'épinard, s'est trés bon.
n
22 juin 2007 00:05
Je rajoute des vidéo de la fameuse choumicha indienne :

Roti, sorte de chapati :
[www.youtube.com]


des pommes de terre au curry :

[www.youtube.com]
p
22 juin 2007 12:05
Alors là si on doit se mettre aussi à faire de la cuisine indienne eye rolling smiley fini les sorties, je préfère aller un fois de temps en temps chez l'indien avec mon ptit mari, que d'apprendre à faire leurs spécialités
n
22 juin 2007 19:37
n
29 juin 2007 19:18
miam miam les pakoras, trop trop bon avec une ptite sauce piquante hooooooooooooooooooo comme j'en ai envie maintenant mince alors grinning smiley

merci pour les liens
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
30 juin 2007 01:10
pour celle qui ne comprenne pas l'anglais! voila deux liens vidéos en français de pakoras,

[legoutsublime.com]

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook