Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a une cuisine ikea????
9 août 2012 23:37
Salam,

Les filles avez vous une cuisine ikea et combien vous a t-elle coûtée ?

J'ai un peu regardée chez bricot dépôt et castorama et les prix commcent à 500 euros.

Aussi,j'ai pensée voir chez ikea si même prix je prend chez eux,car je connais la qualitée.

Mercismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 août 2012 23:47
Alaikoum el salam Ba-ssma

J'ai déménagé il y a de ça maintenant 18 mois et je me suis confrontée au choix de ma cuisine.

Alors j'ai fait tous les magasins possibles et imaginables avec devis, plan 3D....bref la vraie prise de tête pour allier budget à quelque chose qui nous plaise.

Ikea, on avait fait un plan avec un jeune sur place mais c'était trop cher pour nous.

Au final, on a opté pour une cuisine brico dépôt beaucoup moins cher et je ne regrette pas, je n'ai que des compliments sur ma cuisine elhamdoullilah elle est pratique, jolie et pour le moment résistante lol

Voilà pour ma petite expérience.

Bon courage
9 août 2012 23:51
Citation
shy-ness a écrit:
Alaikoum el salam Ba-ssma

J'ai déménagé il y a de ça maintenant 18 mois et je me suis confrontée au choix de ma cuisine.

Alors j'ai fait tous les magasins possibles et imaginables avec devis, plan 3D....bref la vraie prise de tête pour allier budget à quelque chose qui nous plaise.

Ikea, on avait fait un plan avec un jeune sur place mais c'était trop cher pour nous.

Au final, on a opté pour une cuisine brico dépôt beaucoup moins cher et je ne regrette pas, je n'ai que des compliments sur ma cuisine elhamdoullilah elle est pratique, jolie et pour le moment résistante lol

Voilà pour ma petite expérience.

Bon courage



Merci pour ta réponse.

Combien elle t'a coûté stp et est il possible de la voir en photo?

C'est urgent je dois vite me décider et idem petit budget.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 août 2012 00:05
Citation
shy-ness a écrit:
Alaikoum el salam Ba-ssma

J'ai déménagé il y a de ça maintenant 18 mois et je me suis confrontée au choix de ma cuisine.

Alors j'ai fait tous les magasins possibles et imaginables avec devis, plan 3D....bref la vraie prise de tête pour allier budget à quelque chose qui nous plaise.

Ikea, on avait fait un plan avec un jeune sur place mais c'était trop cher pour nous.

Au final, on a opté pour une cuisine brico dépôt beaucoup moins cher et je ne regrette pas, je n'ai que des compliments sur ma cuisine elhamdoullilah elle est pratique, jolie et pour le moment résistante lol

Voilà pour ma petite expérience.

Bon courage



Autre chose quel été le prix du devis ikea stp? Si tu te souvienssmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
10 août 2012 11:35
Moi aussi, cuisine brico dépôt thumbs up
10 août 2012 11:38
salam

moi la cuisine on la prise a conforama et pour le budget si on compte vraiment tout les meubles on en a eu pour 1500 E environ
s
10 août 2012 19:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shy-ness a écrit:
Alaikoum el salam Ba-ssma

J'ai déménagé il y a de ça maintenant 18 mois et je me suis confrontée au choix de ma cuisine.

Alors j'ai fait tous les magasins possibles et imaginables avec devis, plan 3D....bref la vraie prise de tête pour allier budget à quelque chose qui nous plaise.

Ikea, on avait fait un plan avec un jeune sur place mais c'était trop cher pour nous.

Au final, on a opté pour une cuisine brico dépôt beaucoup moins cher et je ne regrette pas, je n'ai que des compliments sur ma cuisine elhamdoullilah elle est pratique, jolie et pour le moment résistante lol

Voilà pour ma petite expérience.

Bon courage



Merci pour ta réponse.

Combien elle t'a coûté stp et est il possible de la voir en photo?

C'est urgent je dois vite me décider et idem petit budget.

Salam Ba-ssma

Pour ma cuisine on en a eu pour 550-600 euros.

A ikéa, on nous avait annoncé 1500 euros.

Donc tu vois la différence de budget, certes c'est peut-être pas la même qualité mais elhamdoullilah celle de brico nous convenait mieux.

salam
10 août 2012 22:06
hygéna ont fait des bonnes soldes 50% sur leur cuisine dommage
11 août 2012 16:19
bonjour,,,,,


moi,,,,,j'ai une cuisine IKEA,,,,qui fait fait un U,,,squ'il appelle cuisine américaine,elle donne sur le salon,

elle ma couter 2000euros,mais elle très solide, et durable,,

depuis 2005 que je l'es installé, elle es comme neuf, un coup d'éponge est c'est propre,,,,Chef

je préfère un peu cher mais durable,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
4 septembre 2012 16:35
salam,

si ça peut aider, j'ai l'expérience des deux marques Ikea et Bricodepot, faut être bon bricoleur, et que la pièce à aménager soit conforme au plan que vous faites, les catalogues magasins donne beaucoup de conseils.

perso j'ai fait trois cuisines ikea et la dernière bricodepot, ikea pas de souci, tout est conforme à ce qui est dit, bricodepot c'est plus fastidieux et donc si grande cuisine, alors il faut être un bon bricoleur, mais ça le fait à la fin.

pour vous donner un nombre, ma cuisine fait 4m60 de longueur, meubles (1000€), plan de travail+évier (700€) et électroménager lave-vaisselles, four, plaque de cuisson et hotte (1300€).

tout cela sans les travaux de plomberie, maçonnerie, électricité, peinture, etc...
C
4 septembre 2012 20:01
Salam,

Pour les filles qui ont donné des prix, ça comprend quoi ? Juste les meubles je suppose, pas l’électroménager ?
9 septembre 2012 22:53
salam j'ai ht une cuisine ikea cette année c'est une cuisine en L qui m'a coutée 1200e pour les meubles hauts bas de coin evier et plan de travail
l'électro (four lave vaisselle plaque hotte m'ont couté 700e) voilà je suis très contente de ma cuisine et de plus très pratique nivo rangement
on a été a brico depo mais le service est pas terrible (pas d'explication ni aide)
C
11 septembre 2012 13:19
Citation
plume blanche a écrit:
salam j'ai ht une cuisine ikea cette année c'est une cuisine en L qui m'a coutée 1200e pour les meubles hauts bas de coin evier et plan de travail
l'électro (four lave vaisselle plaque hotte m'ont couté 700e) voilà je suis très contente de ma cuisine et de plus très pratique nivo rangement
on a été a brico depo mais le service est pas terrible (pas d'explication ni aide)

Salam,

Puis-je me permettre quelques questions stp.

Tu as acheté électroménager à part ?

Électroménager et encastré ?

Ta cuisine fait quelle surface environ ?

Bsaha pour ta cuisine smiling smiley
16 septembre 2012 10:58
salam jai acheter ma cuisine chez bricot depot elle mes revenue le tout pour 600e avec plans de travail + evier + mitigeurs elle et de tres bonne qualité et complete et tres jolie et je ne regrette pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 11:01 par fleurdelys57.
16 septembre 2012 11:03
salam

je suis plein dedans j'ai fais un plan chez ikea normalement elle va me couté 900 euros

mais j’hésite entre la prendre chez eux ou la faire faire au Maroc avec du vrai bois !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
16 septembre 2012 12:13
Salam ,
J'ai acheté ma cuisine chez IKEA et j'en suis très content !!
Elle est en L , couleur noir brillant , elle comprend un plan de travail des meubles bas et des meubles haut , en face des meubles haut en verre et alu brossé , un lave linge intégré , un lave vaisselle integré et un four intègré le tout pour 5000€ avec une réduction de 10% grâce à la carte familly!!
Le montage des meubles est facile grâce au système de charnières IKEA !!
Voilà , après 9 mois d'utilisation , j'en suis très content!
16 septembre 2012 15:21
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'en ai une aussi mais pas trop grande car ma cuisine est ouverte sur mon séjour, qui m'as couté 950€, qd je démenagerai , je prendrai plus un appart avec une cuisine americaine, car les odeurs oula, je te mettrai une foto
la voilà
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
C
18 septembre 2012 17:23
Citation
ouazzani007 a écrit:
Salam ,
J'ai acheté ma cuisine chez IKEA et j'en suis très content !!
Elle est en L , couleur noir brillant , elle comprend un plan de travail des meubles bas et des meubles haut , en face des meubles haut en verre et alu brossé , un lave linge intégré , un lave vaisselle integré et un four intègré le tout pour 5000€ avec une réduction de 10% grâce à la carte familly!!
Le montage des meubles est facile grâce au système de charnières IKEA !!
Voilà , après 9 mois d'utilisation , j'en suis très content!

Salam,

Elle fait qu'elle surface ta cuisine ?

Sinon le prix que tu as payé me parait plus plausible comparé à ce que me dis mon entourage (entre 4500e et 7000e).

Ceux qui paye moins de 1000e et même moins de 1500e je n'arrive pas à comprendre pourquoi un tel écart. Je veux bien que sans électroménager ça revienne moins cher, mais à ce point !
b
19 septembre 2012 16:56
Salam les filles!

J'aimerai égaleemnt investir dans une cuisine équipée IKEA de préférence noir laquée.
Par contre l'avez-vous payé en plusieurs fois? Si oui en combien de fois et y'a t-il des intrêts et quelles sont les conditions pour pouvoir en bénéficier?

Merci
O
19 septembre 2012 19:50
salam alikoum

Moi aussi je possède une cuisine ikéa mon mari l'avais installé lors des rénovations de l'appart il l'a choisit seul mais elle est à mon gout blanche avec les poignées en noir, j'en suis tres satisfaite elle est tres fonctionnelle.
Elle lui a couté 5000 euros tous compris frigo combi encastrable, lave vaisselle, four, taque, et hotte . Meubles bas et haut.

J ai ine cuisine réctangulaire donc deux ilots face à face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook