Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cuisine et les hommes
29 janvier 2021 22:25
Salam

Cette image grinning smiley

 
. 0



Ps: Oui on sait les meilleurs cuistots sont des hommes grinning smiley
T
29 janvier 2021 22:27
I
29 janvier 2021 22:29
Sacré challenge ptdr
.
29 janvier 2021 22:36
Slm.alaykoum

A 120°

Lol j'ai rarement enfourné a cette température.

Mais c'est sur qu'a 180 la blague ne fonctionnerait pas et encore moins à 200-250
Y
29 janvier 2021 22:37
Dans le même délire :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
29 janvier 2021 22:43
les femmes d'aujourd'hui et la cuisine

 
les femmes d'aujourd'hui et la cuisine 0
29 janvier 2021 22:47
Les hommes se rendent pas compte que c’est super attirant un homme qui cuisine un peu.
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
29 janvier 2021 22:50
Mdrr vous dites ça juste pour que les hommes vous aident en cuisine, je vois pas le rapport entre l'attirance et la cuisine
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes se rendent pas compte que c’est super attirant un homme qui cuisine un peu.
T
29 janvier 2021 22:52
Ouais, même le peu qu'ils cuisinent ils foutent le
bizarre. J'ai jamais compris comment, rien qu'en faisant des oeufs aux plats, ils arrivent à en mettre
sur la plaque de cuisson lol.
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes se rendent pas compte que c’est super attirant un homme qui cuisine un peu.
29 janvier 2021 22:53
A l’epoque, mon frère mettait une heure a faire un steak et il laissait la cuisine en bordel, j’ai jamais compris non plus.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ouais, même le peu qu'ils cuisinent ils foutent le
bizarre. J'ai jamais compris comment, rien qu'en faisant des oeufs aux plats, ils arrivent à en mettre
sur la plaque de cuisson lol.
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 janvier 2021 22:55
Salam.

Au moins il est bon en géométrie eye rolling smiley
.
29 janvier 2021 23:03
Et prtant...

Mm un homme aime voir femme faire un repas...
Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr vous dites ça juste pour que les hommes vous aident en cuisine, je vois pas le rapport entre l'attirance et la cuisine
29 janvier 2021 23:06
Ils font exprès de foutre la pagaille comme ça on ne leur demande plus de cuisiner grinning smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
Ouais, même le peu qu'ils cuisinent ils foutent le
bizarre. J'ai jamais compris comment, rien qu'en faisant des oeufs aux plats, ils arrivent à en mettre
sur la plaque de cuisson lol.
29 janvier 2021 23:12
Non c’est vraiment attirant, je saurais pas l’expliquer mais c’est un petit plus de se débrouiller en cuisine
Citation
ghassoull a écrit:
Mdrr vous dites ça juste pour que les hommes vous aident en cuisine, je vois pas le rapport entre l'attirance et la cuisine
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 janvier 2021 23:12
Hier je me suis fait un gratin de pomme terre j'ai ajouté de la viande kebab du gruyère et du cheddar la masterclass Cool
T
29 janvier 2021 23:12
ptdr comme quand tu leurs demande de descendre la poubelle, ils trébucheront dix fois à travers mais ne la descendront pas pour autant lol
c
29 janvier 2021 23:29
Et on en parle du temps que vous passiez dans la salle de bain, je sais que ça demande un travail colossal de cacher votre laideur mais quand même on est obliger de prendre un ticket pour attendre notre tour..
T
29 janvier 2021 23:35
Rien ne vous empêche de prendre un logement avec
deux salles de bain.
Ah si!! Votre petit salaire. whistling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et on en parle du temps que vous passiez dans la salle de bain, je sais que ça demande un travail colossal de cacher votre laideur mais quand même on est obliger de prendre un ticket pour attendre notre tour..
29 janvier 2021 23:39
C'est pour le bien être de vos yeux qu'on fait ça aussi, au lieu de nous remercier vous vous plaignez...jamais content ces hommes.

 
. 0


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et on en parle du temps que vous passiez dans la salle de bain, je sais que ça demande un travail colossal de cacher votre laideur mais quand même on est obliger de prendre un ticket pour attendre notre tour..
C
29 janvier 2021 23:42
Mouais bof..

C'est surtout attirant parce que ça arrange les femmes lol
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes se rendent pas compte que c’est super attirant un homme qui cuisine un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook