Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA CUISINE DU DIMANCHE....
9 juillet 2017 11:32
Bonjour, Salam,

Quand les semaines sont chargées de travail et qu'on à que le dimanche pour se reposer...on se repose vraiment ou on cuisine? (et on fait le ménage, repassage...).
Bien manger c'est important, mais on peut aussi faire des repas rapides...surtout l'été...

Contentez vous du rapide pour avoir le temps de faire d'autres activités le dimanche?

(un petit coucou à Cathy92...qui doit aimer cuisiner...)
Merci.
2
9 juillet 2017 11:33
perso je fais le minimum le week end et quand je suis motivée je fais un couscouse
H
9 juillet 2017 11:35
C'est Cathy91 angry smiley
S
9 juillet 2017 11:43
Salam,

J'aime beaucoup cuisiner et pâtisser, mais les semaines sont également très chargées, je fais donc au gré de mes envies et de l'énergie que j'ai également lol.

Mais vu qu'en semaine je mange des choses plutôt simples (mais bonnes tout de même !) le week end j'essaye de rattraper.

Ce soir j'ai trop envie d'un bon boeuf bourguignon. En fait j'en ai eu envie toute la semaine lol mais vu l'heure à laquelle j'arrive chez moi le soir + le temps de cuisson requis.. c'était pas trop possible, sauf pour manger à minuit passé.
T
9 juillet 2017 11:43
Le couscouse ?

C'est un couscous rose ? Féministe ?

Blond ? Servi dans un sac à main ?


...




Citation
2passageici a écrit:
perso je fais le minimum le week end et quand je suis motivée je fais un couscouse
9 juillet 2017 11:47
Salam,

Merci Sylki....çà me donne envie le boeuf bourguignon (mais sans le vin...) et çà sent tellement bon...mais c'est plutôt de la cuisine d'hiver...qui mijote...longtemps sur le feu...

Pour l'été j'ai trouvé des recettes rapides et légères sur "www.recetteslegeres"...

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook