Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine : critère obligatoire ?
m
12 octobre 2007 00:29
salam

je voulais demander aux hommes du forum


si une femme ne sait pas cuisiner


est ce un critère eliminatoire pour vous lol



ps je ne parle pas de mon cas personnel hihi
l
12 octobre 2007 00:38
salam smiling smiley

je pense que oui surtout dans la culture maghrébine ,les hommes souhaitent retrouver les memes saveurs (à peu de choses prés)que les plats de leur mére...

donc faut assurer!!! winking smiley


ps: pourquoi les smileys sont HS????
p
12 octobre 2007 00:41
Salam

Je ne suis un homme grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley mais d'aprés les amis que je connais alors saches que ceux qui n arretent pas de dire moi si la femme ne sait pas cuisiner n'est pas une " vraie femme" ehh bien ces hommes la se marient avec des femmes qui ne savent pas cuisinergrinning smiley

je me rappel qu un ami n arreter pas de se plaindre " est ce que tu te rends compte, elle ne prend meme pas la peine de cuisiner qd on est en voyage, elle se reveille tjs la derniere et ne pense qu'a s amuser blblbalbalbalbalbalaa grinning smiley

ils ont mariés a l heur actuelgrinning smileygrinning smileygrinning smiley donc entre ce que les hommes avancent ( je ne generalise pas pas) et ce que le destin leur cache y a une granddddddddddddddeeeeeeee differencegrinning smiley


Wa salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
12 octobre 2007 00:43
Bah si j'étais un homme, ce ne serait pas un critère éliminatoire si j'aime ma dulcinée mais je serais tout de même touché et fière si elle pouvait me préparer quelques mets appétissants préparé par ses soins et avec amour.














Mais je ne suis pas un Homme evil:
B
12 octobre 2007 00:44
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

Je ne suis un homme grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley mais d'aprés les amis que je connais alors saches que ceux qui n arretent pas de dire moi si la femme ne sait pas cuisiner n'est pas une " vraie femme" ehh bien ces hommes la se marient avec des femmes qui ne savent pas cuisinergrinning smiley

je me rappel qu un ami n arreter pas de se plaindre " est ce que tu te rends compte, elle ne prend meme pas la peine de cuisiner qd on est en voyage, elle se reveille tjs la derniere et ne pense qu'a s amuser blblbalbalbalbalbalaa grinning smiley

ils ont mariés a l heur actuelgrinning smileygrinning smileygrinning smiley donc entre ce que les hommes avancent ( je ne generalise pas pas) et ce que le destin leur cache y a une granddddddddddddddeeeeeeee differencegrinning smiley


Wa salam

tout à fait d'accord

j'en connais certains de mon entourage

ceux qui se plaignent trop tombent sur ce qu'ils essayent de fuir smiling smiley
m
12 octobre 2007 00:45
MDR LES FILLES


JAI DEMANDER DES ZHOMMESSSSSSSSS


MDR JPLAISANTE
c
12 octobre 2007 00:51
Oui Malika, j'allais dire la même chose mais ton titre n'attire pas les hommes, à première vue on croirait un post pour filles!
12 octobre 2007 00:51
En même temps, les Mecs réclament des cordons-bleu mais moi aussi j'aimerais bien voir les "bricoleurs" de cette génération




evil:
m
12 octobre 2007 00:53
COCCINEL TU NA PAS TORT


OUI MOI OSSI JVEU UN BRICOLEUR MDR UN PORTEUR DE CHARGE OSSI
c
12 octobre 2007 00:55
Comme on dit les filles, ces machos jouent les durs mais une fois qu'ils sont sous l'emprise de la femme, ils ne trouvent plus à redire, et s'ils veulent manger gastro, ils courent chez maman!
p
12 octobre 2007 01:10
Salam

Citation
Nadjah 59 a écrit:
En même temps, les Mecs réclament des cordons-bleu mais moi aussi j'aimerais bien voir les "bricoleurs" de cette génération


grinning smileygrinning smileygrinning smiley caaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii ouii ouiiii

oui le titre n attire pas les hommes bonne reflexion, daba je pense qu on va rester entre femmes pour la 1ere fois dans l histoire de yabigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
12 octobre 2007 01:15
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

Citation
Nadjah 59 a écrit:
En même temps, les Mecs réclament des cordons-bleu mais moi aussi j'aimerais bien voir les "bricoleurs" de cette génération


grinning smileygrinning smileygrinning smiley caaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii ouii ouiiii

oui le titre n attire pas les hommes bonne reflexion, daba je pense qu on va rester entre femmes pour la 1ere fois dans l histoire de yabigrinning smileygrinning smileygrinning smiley





Mdrrr c'est clair. Avec un titre pareil, ça n'attirera pas les mâles grinning smiley


Allez c'est l'occasion pour se défouler, on ne risquera pas de nous entendre evil:


















Je plaisante : On vous aime Messieurs... Lol

Et Bonne nuit les Filles, je vais aller na3'asse.
Aidekoum moubarek tant qu'on y est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 01:16 par Nadjah 59.
p
12 octobre 2007 01:22
Salam

3id moubark aussi merci

nous le 3id c samedi inchallahgrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
c
12 octobre 2007 01:31
Oui donc, le sujet c'est la cuisine, comment cuisinez les hommes, les préférez-vous salés, sucrés, épicés, aux petits oignons, farçis, dorés, à la poêle, ou encore pochés.....mdr

désolé Malika je polus ton post mais c'était plus fort que moi, puisqu'on est entre filles, autant s'en accomoder et en rire!

grinning smiley
m
12 octobre 2007 06:28
mdr coccinel moi jles prefere bien saignant mdrrrrrrrr
i
12 octobre 2007 06:56
Bien marinés evil:
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
12 octobre 2007 09:41
Alors ces messieurs se font désirer ou quoi?

vos avis!
s
12 octobre 2007 09:42
salam
je peux vous confirmer qu'une femme ne sachant pas cuisiner est éliminnée d'office !!!!!!!!!!
c'est un homme qui me l'à confirmer y à pas longtemps
P
12 octobre 2007 09:48
Moi je connais des filles qui se sont marriées sans savoir cuisiner (mais alors vraiment pas No no)... les debuts étaient dure pour elles, mais elles ont du apprendre sur le tas (exigence du mari!)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
12 octobre 2007 09:56
salam
certains hommes ne les dérangent pas du tout,mais le jh qui me l'à confirmé a plaqué son ex à cause de ça,elle ne savait pas faire ni le ménage ni la cuisine !!!!!!!!!
ça le bloque absolument,bizarre !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook