Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine Americaine
B
10 janvier 2007 16:17
Salam aalikoum


vous en pensez quoi?


et les cuisines "centrale" moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
10 janvier 2007 20:16
salam Bass
moi j'adore les cuisines comme ça mon frere a un duplex ou la cuisine est integrée au salon et et salle à manger c'est super tu as tes invités et en même temps tu cuisines j'aime beaucoup mais il faut que ce soit hyper bien aménagersmiling smiley
r
12 janvier 2007 15:26
déconseillé j'ai ma copine qui en a une et bien le gras envahit le reste de la maison et la vapeur c'est pire, le bruit de la cocotte sauve qui peut si tu regasrdes la tv. pas à faire.
puissante est la foi....
a
12 janvier 2007 16:37
je pense que t'as pas interet a laisser de la vaisselles trainer ect
B
12 janvier 2007 16:59
Salam aalikoum


moi perso j'aime pas

je ne sais pas pkoi c'est un peu comme une salle de bain ouverte eye rolling smiley


on ne se lave pas dans une cuisine mais disons que la cuisine fermé (avec la porte ouverte biensur tongue sticking out smiley)

c'est plus personnel à la rigueur une petite fenetre (ou vitre sans teint tongue sticking out smiley) que l'on peut ouvrir mais

une cuisine completement ouverte ça craintsmoking smiley

puis kan tu cuisines du poisson ou autres t'as l'odeur qui reste dans le salon 3jours...


et pour finir la cuisine americaine signe certainement la fin des messes basses entre femmes tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
12 janvier 2007 17:07
Salam

Vu comment vous avez décris ça, je pense que chez moi j'ai une cuisine américaine tongue sticking out smiley

Ca a ses avantages et ses inconvénients : on voit tout ce qui s'y passe, ça c'est pas terrible, les odeurs (quoique j'ai bannie de chez moi les frites et les poissons tongue sticking out smiley) mais j'ai un souvenir d'odeur de hrira pendant tout un certain mois de l'année confused smiley ... mais d'un autre côté, c'est chouette quand la cuisine est belle, et tu gagnes pas mal de place.

Mais bon, moi j'aime bien In love
a
12 janvier 2007 22:19
c'est beau mais faut assumer , sa change pas mal les habitude de vie surtout maghrebine eye rolling smiley
t
13 janvier 2007 22:58
LEs cuisines americaines pas a mon gout, franchement les odeurs restent, deja que parfois avec une cuisine normale les fringues puent ms la c'est tout qui va puer...
e
14 janvier 2007 01:22
mes loulous, vous ne connaissez pas les hottes aspirantes??!!!
B
14 janvier 2007 15:32
Citation
ephenea a écrit:
mes loulous, vous ne connaissez pas les hottes aspirantes??!!!



Salam aalikoum


ds hottes j'en ai eu plusieurs et c'est pas suffisant

c'est une soufflerie qu'il faudrait tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
14 janvier 2007 16:18
ds hottes j'en ai eu plusieurs et c'est pas suffisant

c'est une soufflerie qu'il faudrait tongue sticking out smiley[/quote]
c'est vrai mais comme pour le cas de mon frere il ne font jamais de friture, ils mangent très léger
L
15 janvier 2007 10:14
Citation
ephenea a écrit:
mes loulous, vous ne connaissez pas les hottes aspirantes??!!!

Salam.

Sisi, yé conné la hotte tongue sticking out smiley

Ca fait un boukan pas possible, et pas sufissant du tout pour une hrira qui doit mijoter pendant 2 heures
e
15 janvier 2007 16:51
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mes loulous, vous ne connaissez pas les hottes aspirantes??!!!

Salam.

Sisi, yé conné la hotte tongue sticking out smiley

Ca fait un boukan pas possible, et pas sufissant du tout pour une hrira qui doit mijoter pendant 2 heures

déjà d'une lalafoufou: la harira doit non seulement sentir dans toute la maison, mais tout le quartier doit savoir que tu la prépares!

de deux, les hottes sont de plus en plus silencieuses...


Bref ca reste un choix de vie: avoir un espace ouvert ou non sur la pièce à vivre
perso, j'aime bien être en contact avec mes invités et pas coincée dans la cuisine
15 janvier 2007 23:11
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous en pensez quoi?


et les cuisines "centrale" moody smiley

Moi perso, ce n'est pas de mon goût. je préfère les cuisines traditionnelles où tu es bien à l'abri de regards scrutateurs grinning smiley
r
16 janvier 2007 15:21
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mes loulous, vous ne connaissez pas les hottes aspirantes??!!!

Salam.

Sisi, yé conné la hotte tongue sticking out smiley

Ca fait un boukan pas possible, et pas sufissant du tout pour une hrira qui doit mijoter pendant 2 heures

déjà d'une lalafoufou: la harira doit non seulement sentir dans toute la maison, mais tout le quartier doit savoir que tu la prépares!

de deux, les hottes sont de plus en plus silencieuses...


Bref ca reste un choix de vie: avoir un espace ouvert ou non sur la pièce à vivre
perso, j'aime bien être en contact avec mes invités et pas coincée dans la cuisine

moi j'ai une grande cuisine fermée et bien quand je reçois les personnes proche je les installe avec moi pendant toute la durée de la préparation du repas, ils sont installé dans leur chaise et on discute gaiement. et les odeurs restent à l'intérieur de la cuisine il est vrai que la hotte c'est bien mais quand je l'éteins le bonheur que c'est de plus entendre son bruit. lol.

sinon quand je reçois d'autre personne et bien j'essaie de préparer les plats à l'avance, les salades, les entrées, les desserts à l'avance je mets tout sur ma grande table et mon frigo ce qui doit être placé au frais.

je dis à toutes celle qui peuvent se le permettre d'éviter de faire une cuisine américaine autant faire une grande cuisine fermée. comme ça vous garder l'intimité et votre salon ne ressemble pas à une cantine. lol.

c'est jolie certe, mais pas facile à vivre en générale je constate mon amie qui passe sa matiné à récurer car si elle le fait pas c'est la cata. elle vue que c'est ouvert pas question de laisser un verre trainé. lol c'est invivable surtout comme nous allah i barék on a des enfants imagine t'es tout le temps entrain de surveiller à raler moi je peux pas.
puissante est la foi....
16 janvier 2007 21:23
je suis d'accord avec toi Ryan
l
17 janvier 2007 21:48
Citation
ephenea a écrit:
perso, j'aime bien être en contact avec mes invités et pas coincée dans la cuisine


pas cool d'avoir une cuisine comme ça .
Imagine tu dois repêcher un cheveux que tu viens de repérer entrain de baigner dans ta soupe , comment tu fais pour l'enlever discrétos sans que tes invités voient la scène ?
Et si t'as envie de te gratter le .......nez par exemple ?
Ah non , trop galère . grinning smiley
l
17 janvier 2007 21:49
Citation
Lalafifi a écrit:

Ca fait un boukan pas possible,





La madame te parle d'une hotte , pas d'un aspirateur . Quoique ....... grinning smiley
e
17 janvier 2007 23:59
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
perso, j'aime bien être en contact avec mes invités et pas coincée dans la cuisine


pas cool d'avoir une cuisine comme ça .
Imagine tu dois repêcher un cheveux que tu viens de repérer entrain de baigner dans ta soupe , comment tu fais pour l'enlever discrétos sans que tes invités voient la scène ?
Et si t'as envie de te gratter le .......nez par exemple ?
Ah non , trop galère . grinning smiley

le comptoir est situé à 1m20 du sol.
les invités sont assis à 60cm du sol
s'ils ne sont ni devins ni superjaimie, en aucun cas ils ne peuvent voir ce que je bricole!!
t
20 janvier 2007 16:14
c'est bien tu recois t'as le temps de parler de servir de rester avec tes invités en meme temps tu prépare
sauf que tout doit être nikel pas de vaiselle qui traine pas de saletés sinon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook