Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cuisine,
e
1 février 2005 17:18
les hommes: aimez vous faire la cuisine, que pensez vous des hommes qui en font même tout le temps? la question est adréssée aux femmes aussi.


cuisinez vous par plaisir, ou par obligation ?
h
1 février 2005 17:22
la cuisine, c'ets une passion pou moi, je suis vraiment gourmand et donc quand on quitte le domicile familial, on dit à notre maman de nous apprendre des recettes j'ai tou noté sur un bouquin et ça m'a beaucoup servi, même si ça n'a pas e vrai goût comme celui de ma mère car il manque cette "baraka" qu'on ne peut y mettre nous les hommes.......mais obligé de me faire des petits plats....c'est important
Y
1 février 2005 17:23

Les plus grands cuisiniers sont des hommes smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
1 février 2005 17:24
yazzz, c'est ce que l'on croit, mais c'est faux
k
1 février 2005 17:25
Mon papa cuisine très très bien ...
Y
1 février 2005 17:27

Qu'est-ce tu racontes Hakim ? confused smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
e
1 février 2005 17:30
hakim,

hachemti bina , tu ne fais pas la cuisine , ou bien tout ce que tu prépares c'est la poubelle qui le bouffe
h
1 février 2005 17:33
yazz, t'a dit que les plus grands cuisiniers sont des hommes...

je ne pense pas que c'est le cas, c'est juste que professionnellement ils ont accès à ce metier plus facilement que les femmes...dans les cuisines professionnelles, c'est plus le physique qui domine que la qualité de a cuisine...

mais en privé, la cuisine de la femme est meilleure que celle de l'homme...je sais pas pourquoi, mais c comme ça...

sinon si tu parles des chefs cuisiers, les grands noms en france, c'est vrai qu'on ne voit que des hommes bizarrement...mais personnellement ce n'est vraiment pas de la grande cuisine pour moi.....
h
1 février 2005 17:35
el aakelgrinning smiley...Non je suis un bon cuisto, ma spécialité le fameux tagine de pruneaux, bien connu sur yabiladi
t
1 février 2005 17:36
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la cuisine, c'ets une passion pou moi, je suis
> vraiment gourmand et donc quand on quitte le
> domicile familial, on dit à notre maman de nous
> apprendre des recettes j'ai tou noté sur un
> bouquin et ça m'a beaucoup servi, même si ça n'a
> pas e vrai goût comme celui de ma mère car il
> manque cette "baraka" qu'on ne peut y mettre nous
> les hommes.......mais obligé de me faire des
> petits plats....c'est important

jcomprends mieux pk jtai epousé lol

sinon chouchou c vrai q c agreable de voir un homme preparer des ptis plats pour sa femme, moi jadore, mais kom jaime prendre soin de mon homme je le ferais aussi, mais un soir ou deux par semaine c agreable de se faire servir !
de tte façon qd tu cuisines pour qn q tu aimes je ne pense pas q ce soit une corvée au contraire ça fait autant plaisir à lun ka lautre !
perso jai été habituée à c q mes chéris me fassent à manger lol et jadoreeeeeeeeeeeeee
e
1 février 2005 17:37
bellouz ma9li

moi j'ai comparé ma cuisine avec des copines marocaines, et sérieux y a pa photo, même elles l'ont avoué

h
1 février 2005 17:38
HAkim tu peux me faire un tagine barkouk et louz stoplait ?
mmmmmmmmmmmmummmmmmmmmmm !
h
1 février 2005 17:39
el aakel, bel louz bien surrrrr ( titi, ça veut dire avec des amandes grilléestongue sticking out smiley )

sinon titi, t'a raison, la cuisine c'est vraiment pour faire plaisir à l'autre....
Y
1 février 2005 17:39

Une femme c'est plus hnina qu'un homme donc quand elle prépare son plat, c'est comme si elle caressait son bébé, c'est fait avec amour et tendresse smiling smiley

Sinon, j'ai beaucoup de plaisir à regarder un homme faire la cuisine, je trouve ça sensuel smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
1 février 2005 17:40
sensuel ? mdrrrrrrrr
e
1 février 2005 17:41
Yazz,


atatatatatatends , les hommes aussi peuvent être Hnan, en plus en terme de présentation les hommes se démerdent mieux que les femmes

Y
1 février 2005 17:41

Oui j'te jure titi smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
1 février 2005 17:42
h
1 février 2005 17:44
hananiya, bien sûrrrrrr, avec la viande caramélisée et tendre et de bons pruneaux d'agen....miam miammmmmmmmmmm

yazz, les hommes aussi font la cuisine avec amour....mais on est pas reconnu à notre juste valeur..........el aakel, viens on fait la grève tant qu'elles ne sont pas reconnaissantes...


"on veut être reconnu, on n'veut plus rester attaché"
Y
1 février 2005 17:45
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yazz,
>
>
> atatatatatatends... ---------> Mdrrrr, si tu fais la cuisine aussi bien que tu bégaies, ça m'inquiètes tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz winking smiley






Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook