Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr cuisine
R
28 août 2022 14:26
Salam alaykoum les filles et des garçons?


Quel plat faite vous facilement avec le mr cuisine

Genre vous mettez tout les ingrédients et après c'est prêt


Je fait que le riz rizoto je met tout le lait le riz enfin riz au lait je crois et après c cuit plus qu'à déguster

Et vous
28 août 2022 14:28
Salam,

Je n'ai pas de M. Cuisine :/
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
R
28 août 2022 14:29
Nonnnnnnn


Sérieux ah met sa craint


Dis moi que ta Facebook au moins



Position pls ?



C cho 2022 ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas de M. Cuisine :/
28 août 2022 14:30
Pas Facebook :/
Citation
Raoult2022 a écrit:
Nonnnnnnn


Sérieux ah met sa craint


Dis moi que ta Facebook au moins



Position pls ?



C cho 2022 ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 août 2022 14:38
Salam posteur,

Moi je fait tout à l ancienne avec les vieilles marmites...et c est toujours délicieux...la cuisson sur ke feu c est mieux que la cuisson électrique...
R
28 août 2022 14:39
A ouai ?



Lol j'ai pas moi aussi


Citation
Dystopia22 a écrit:
Pas Facebook :/
R
28 août 2022 14:40
C'est pas faux

Mais bon des fois sa dépanne quand on as pas trop le temps ou trop fatigué
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Moi je fait tout à l ancienne avec les vieilles marmites...et c est toujours délicieux...la cuisson sur ke feu c est mieux que la cuisson électrique...
28 août 2022 14:42
Vous inquiétez pas Professeur Raoult !

J'ai quand même un téléphone et internet. Il me permet de faire des photos du potager et de quand je cuisine au charbon ptdr
Citation
Raoult2022 a écrit:
A ouai ?



Lol j'ai pas moi aussi
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 août 2022 14:45
Bon ça sert à quoi le monsieur cuisine

La femme EST un monsieur cuisine donc z'y va le couscous mesdames grinning smiley

Oui je déconne mais là je code
K
28 août 2022 14:47
Salam

Je n'ai pas de mr cuisine, je ne vois pas l'intérêt. C'est cher pour pas grand chose
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum les filles et des garçons?


Quel plat faite vous facilement avec le mr cuisine

Genre vous mettez tout les ingrédients et après c'est prêt


Je fait que le riz rizoto je met tout le lait le riz enfin riz au lait je crois et après c cuit plus qu'à déguster

Et vous
R
28 août 2022 14:49
Ta un puit et tu te lave dans une grande basine ?


Tu vie simplement toi

Macron à rien à gratter sur toi


Tu fait pas vivre l'économie ?


Dans quel monde on vie quel monde !
Citation
Dystopia22 a écrit:
Vous inquiétez pas Professeur Raoult !

J'ai quand même un téléphone et internet. Il me permet de faire des photos du potager et de quand je cuisine au charbon ptdr
28 août 2022 15:00
Es ce que mrs cuisine fait le café et le ramène dans le lit le matin ?
Pas de MP d'hommes
28 août 2022 15:24
Enfin Pr Raoult !!!!

Ça a changé ce temps là ! Maintenant on est passé au temps de la sobriété énergétique ! C'est fini les messieurs Cuisine. Cet hiver, ce qui est IN pour manger et se chauffer, c'est le bois et le charbon !

Moi, je suis le modèle macronien, mon pass énergétique sera au top !

Faut se mettre à la page professeur Cool

Pas de puits mais des citernes enterrées qui récupère l'eau de pluie, un peu de modernité quand même ptdr

 
Charbon 0

 
Tomates 0




Citation
Raoult2022 a écrit:
Ta un puit et tu te lave dans une grande basine ?


Tu vie simplement toi

Macron à rien à gratter sur toi


Tu fait pas vivre l'économie ?


Dans quel monde on vie quel monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 15:26 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
28 août 2022 15:29
il me semblait que pour les femmes c'était jus de fruit perplexe

Citation
Mirabelle° a écrit:
Es ce que mrs cuisine fait le café et le ramène dans le lit le matin ?
28 août 2022 15:35
Raoult2022,

Tu sais bien que chez nous La femme à pas le droit de dire qu' elle a pas le temps où qu' elle est fatigué...les belles mères ne comprennent pas et nous traitent de fainéantes quitte à monter l1 tête à leurs fils pour qu ils divorcent...

J ai vécu pendant 4 ans avec un stress permanent à cause de cela...belle mère qui se ramène à l improviste alors que je rentrait à peine du boulot...et il fallait que tout soit prêt...j allais plus au sport c était mal vu...pas de loisirs,...travail maison, bonniche...et un jour j ai craqué et tout envoyer ballader....je leur ai posé la cocotte et je leur ai dit débrouillez vous, je suis fatiguée je peux pas aller plus vite....

Bon dimanche.
28 août 2022 15:59
C'est vrai j'avais oublié.
Mais le matin je veux mon café emmené par mrs cuisine avant d'entamer ma journéede travail. , Sinon pourquoi le payer aussi cher.
Citation
Mouqabalator a écrit:
il me semblait que pour les femmes c'était jus de fruit perplexe
Pas de MP d'hommes
/
28 août 2022 16:41
Ni Monsieur Cusine, Ni FB...
Des mains, des jambes, une tête, des idées et beaucoup d'imagination
28 août 2022 18:48
Je n'ai pas de Mr Cuisine non plus.
J'ai l'impression que c'est mettre tous les ingrédients, fermer le robot et attendre que cela se passe.

J'aime cuisiner.
Parfois inover...parfois cuisiner au feeling...jamais de minuterie...

La cuisine c'est...les 5 sens en éveil.
J'aime observer, sentir...

Je ne sais pas si c'est réellement un gain de temps, je n'en ai pas.
Mais quand on veut concocter de bons petits plats, il est nécessaire de prendre le temps... Le résultat est garantie.

Non ce n'est pas vieux jeu...
On aime ou on n'aime pas en fait.
R
28 août 2022 19:14
4 ans comme sa tu as eu de la patience

Purée jme serais jamais cassé la tête comme sa a ta place
Citation
romance31 a écrit:
Raoult2022,

Tu sais bien que chez nous La femme à pas le droit de dire qu' elle a pas le temps où qu' elle est fatigué...les belles mères ne comprennent pas et nous traitent de fainéantes quitte à monter l1 tête à leurs fils pour qu ils divorcent...

J ai vécu pendant 4 ans avec un stress permanent à cause de cela...belle mère qui se ramène à l improviste alors que je rentrait à peine du boulot...et il fallait que tout soit prêt...j allais plus au sport c était mal vu...pas de loisirs,...travail maison, bonniche...et un jour j ai craqué et tout envoyer ballader....je leur ai posé la cocotte et je leur ai dit débrouillez vous, je suis fatiguée je peux pas aller plus vite....

Bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook