Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui cuisine ?
h
15 juin 2021 19:11
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
15 juin 2021 19:13
C'est moi qui fera la cuisine pas confiance si ça trouve elle mettra un filtre d'amour dans bouffe pour me charmer ???
D
15 juin 2021 19:13
Moi je vais cuisiner tous les Week-end incha ALLAH....??????
15 juin 2021 19:14
Si elle sait pas faire je ferais moi ?
Citation
anonnymee a écrit:
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
P
15 juin 2021 19:14
Moi suis un homme et le week-end je kiff cuisiner, je pense que ça sera inscrit dans le contrat de mariage : si elle m’empêche de cuisiner le week-end, je la tape à coups de gigot d’agneau dans la tronche.
Alaatin 61-MA
15 juin 2021 19:15
j'ai cuisiné avec des homme
un vrai regal
surtout qu'ils aiment m'embeter ??????
Citation
anonnymee a écrit:
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
L
15 juin 2021 19:16
Aslm, je cuisinerais en majorité mais bn si jss ko il cuisinera ou commandera un uber eat mdrr ca suffit la gentille ptite femme "qui fais plaisir a son mari" ooook on a compris mais lui aussi il doit me faire plaisir
Citation
anonnymee a écrit:
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 juin 2021 19:16
"j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari " -> prendre soins du mari de qui ????????
Citation
anonnymee a écrit:
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 19:18
je suis pliée ?
Citation
Harissa girl a écrit:
"j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari " -> prendre soins du mari de qui ????????
L
15 juin 2021 19:19
Ill horrible ce genre de mentalite je deteste ce genre de mec
Citation
MrSoso a écrit:
C'est moi qui fera la cuisine pas confiance si ça trouve elle mettra un filtre d'amour dans bouffe pour me charmer ???
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
15 juin 2021 19:20
Mdrrrr si c'est mon futur mien saches que tu n'auras plus de dents cherie ???
Citation
Harissa girl a écrit:
"j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari " -> prendre soins du mari de qui ????????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 juin 2021 19:21
J'imagine que c'est une faute de frappe mais je voulais faire ma relou de service !??
Citation
betty.cz a écrit:
je suis pliée ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 19:21
N’hésitez pas à lui envoyer vos maris le temps du repas pour être tranquilles, il sera rendu sans heurts ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
"j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari " -> prendre soins du mari de qui ????????
15 juin 2021 19:21
??????? aaah jsuis morte!??

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrrr si c'est mon futur mien saches que tu n'auras plus de dents cherie ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 19:22
Ma femme cuisinera mais si elle est ko ou malade je le ferai il y a pas de soucis et je sais biens faire en plus.


Citation
anonnymee a écrit:
Qui cuisine dans votre couple ou qui cuisinera?

en tous cas, c'est moi qui cuisinera puisque j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari dans les repas, genre il peut m'aider mais rare puisque j'aime pas partager ce rôle et j'aime le faire
15 juin 2021 19:22
D'accord madame j'en prend note
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ill horrible ce genre de mentalite je deteste ce genre de mec
15 juin 2021 19:23
Ptdr ???
Citation
Harissa girl a écrit:
"j'aime le faire et sa fait plaisir de prendre soin de ton mari " -> prendre soins du mari de qui ????????
15 juin 2021 19:24
???? j'envoie rien du tout mdrr c'est pas un colis!
C'est soit il mange ce que je lui donne et si il aime pas, il commande uber tah la hess c'est tout !?

Citation
Sirah a écrit:
N’hésitez pas à lui envoyer vos maris le temps du repas pour être tranquilles, il sera rendu sans heurts ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 juin 2021 19:24
Avec des hommes ?? Mdrrr c bizarre ce que tu dis tu parles de tes freres qui t'embetent?
Moi les miens ils savent que m'envoyer des msg a 7h du sbah quand ils sont au taff "stpp fais moi des nems..." alors pdt le ramadan c'est le pire c'est compliqué d'avoir que des freres ? ils ont jamais cuisiner
Une seule fois j'etais malade je revenais de l'hopital et le plus petit a eu pitie de moi jlui avais dis kjavais trop envie d'un tiramisu miskin il l'a fait... c'etait la texture d'un vomi ?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai cuisiné avec des homme
un vrai regal
surtout qu'ils aiment m'embeter ??????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
h
15 juin 2021 19:24
hhh, j peux pas le laisser,
je suis pas à l'aise, j'aime pas au fond, je sens que c'est à moi de le faire
mais il peut mais rare
après chacun son caractère

Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi je vais cuisiner tous les Week-end incha ALLAH....??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook